Bon à quand les clés du couloir à Coentrão une bonne foi pour toute ?
Encore je veux bien comprendre qu'offensivement ça peut parfois être limite, mais sincèrement ce faire violer par Amrabat c'est lamentable.
Tu t'exposes beaucoup Mangas là, il va pas te rater le Pata.
Je pense pas que ce soit ça dont il souffre.
Ancelotti devrait pouvoir nous donner une réponse concernant Benzema.
7 points d'avance sur les pedales.
faut attendre demain pour les exams pour benz je pense
Une simple contusion selon le direct Sofoot
Et bien match très en dessous de ce que l'équipe a produit depuis le début de l'année.
On a été très moyen dans tout les secteurs du jeu mais heureusement que les habituels tauliers de l'équipe répondent présent quand c'est très compliqué pour nous.
Je pense à Pepe qui a été un véritable aimant à ballon pendant la seconde période, Xabi qui a sortie des tacles dans des moments intéressant pour Malaga, Modric qui a donné un minimum d'allure et de fluidité dans les sorties de balle et en attaque e bien sur à Cristiano en fer de lance de l'attaque.
+ un mot pour Bale et Dani qui ont été les seules en dehors des 4 cités à tenir la route.
Le reste à la poubelle.
C'est plutôt ses victimes qui souffre de ça Mimile pas lui
Si j'ai le temps je ferai le profil psychologique de Pata qui est mafois difficile.
Ronaldo c'est vraiment 1 but pour à peu près 494 tirs .
Moun approuvera
Si c'est ça, il sera donc là pour le clasico
Ronaldo c'est aussi 1 but pour les 3 points.
Ahhh... okay... après tout pourquoi pas, je peux comprendre que lorsque l'on se met à creuser que l'on puisse en arriver à ce genre de conclusions.
Mon Dieu.
Byroo : Oublie pas DM
Il a pas du creuser bien loin à mon avis
Bref on ne retiendra que les 3 points ce soir
Il a régressé dans la dangerosité de ses frappes surtout
Par contre aujourd'hui au diable celui qui viendra me dire que CR a pas joué pour sa gueule. ( Hein Moun. )
Au final il nous ramène 3 pts mais on a pas été loin de friser la correctionnelle.
Ouais enfin pour un mec qui prône la maturité et qui cette aprèm un deverser un flot de connerie incroyable sur Byroo, ça s'appel de la schizophrénie.
A 30ans et quelques ça ce soigne plus malheureusement.
Merci Isco et son incroyable raté qui nous a presque couter le match.
Je trouve Modric un peux moins exceptionnel ces derniers temps, il reste bon, mais il perd plus de balle par exemple j'ai l'impression. Je dis pas qu'il a été mauvais non plus par contre.
J'y connais rien en psychologie Mangas de toute façon. Mais Pata cherche toujours a me faire réagir pour tenter de m'humilier après, je vois pas l'intérêt.
Ronaldo était chiant sérieux, merci quand même pour les 3 points.