CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 41384139414041414142414341444145414641474148  ... 4979»
Page suivanteFin
Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
15 mars 2014 à 22:06:08

Bah encore West ça va j'ai vu pire de la part de Ronaldo. :(

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
15 mars 2014 à 22:07:06

Et puis bon il y avait des décalages possibles mais il a du faire 2 tirs hors tempo (pas exactement la définition)

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mars 2014 à 22:07:30

30ème match consécutivement sans défaite...

UltraSur UltraSur
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:08:33

Non mais j'ai peur de ne pas te suivre, tu me reproches de déconner avec des gens avec qui j'ai de bonnes affinités ici ?

Non parce que j'ai vite fait de te dire de te mêler de ton cul si tel est le cas.

Non mais sérieusement quoi, déjà qu'ils sont d'une impertinence totale lorsqu'il s'agit de parler football, mais alors si c'est pour qu'en plus ils viennent nous les briser pour nos moments déconnes c'est le pompon.

RealMadridFC91 RealMadridFC91
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:09:22

sinon bale etait pas mal ce soir,il a pu profiter des espaces

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
15 mars 2014 à 22:09:49

Je suis d'accord avec Moun il a fait bien pire, il a été gentil et a pas tenté les drops au abord de la surface.

Maestro_19 Maestro_19
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 22:10:27

:rire2: Ouais c'était cadré, c'était déjà ça.

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:10:37

On a vu pire oui mais quand y'a une avance d'au moins deux buts il peut tout se permettre, c'est pas CR pour rien, mais dans un match crucial comme celui là y'avait des décalages qu'il a tout simplement refusé de créer.

Surtout quand c'est pour Bale qui lui fait tout pour faire le gentil, il grimace même pas c'est dire. :o))

Enfin bref, y'a pire que la performance de Cristiano ce soir c'est sur ...

KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:10:59

Tu sais déconner avec personne, renfermé dans ton cercle d'élites chelous, portant une pseudo-couronne et te prenant pour ce que tu n'es pas.
Chaud quand même, tu t'étonnes après qu'il n'y a qu'avec toi qu'on s'entende mal ici. L'hôpital qui se fout de la charité :pf:

UltraSur UltraSur
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:11:35

M'ouais, Cristiano Ronaldo a décidé de jouer deux fois la frappe décroisée en force à ras de terre - Dieu sait combien il en a mit des comme ça - pas de quoi fouetter un chat pour excès outrageux d'individualisme.

S'il finit avec un doublé ou triplé, il est érigé au rang de héros national, blablabla...

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
15 mars 2014 à 22:11:53

T'a les MP pour ça Pata, c'est tout con quand même.

J'espère que d'ici t'es 40ans tu pourra comprendre qu'il y a autre chose à faire dans la vie.

Los_Merengues Los_Merengues
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:12:28

OSEF serieux. :sleep: :hap:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
15 mars 2014 à 22:13:57

D'accord avec RMCF je trouve que vous en rajoutez un peu quand même :hap:

Alors comme ça Byroo on ose se rebeller contre celui qui t'as donné les 3 points ? :ouch:

UltraSur UltraSur
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:14:41

Mais dans l'histoire je n'ai engagé aucune discussion avec vous les deux zigotos, donc je ne vois pas où est votre problème présentement, si ce n'est votre envie irrépressible de me renifler le cul.

Je vous souhaite une bonne soirée, lâchez moi donc la grappe, c'est dingue quand même.

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:14:57

Au pire je préfère un bon vieux drop qui fait office de piqûre de rappel que ces frappes au ras du sol au centre de la cages qui font mouche 1 fois sur 300 sur bourde du gardien.

Il a une qualité de frappe exceptionnelle, ça me fout en l'air de le voir mettre des frappes toutes dociles comme ça, j'ai l'impression qu'il cherche plus à provoquer une erreur du gardien qu'à mettre une beau parpaing comme face au Bétis.

Enfin bref, c'est secondaire, comme j'ai dit, y'a pire.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
15 mars 2014 à 22:16:37

Non mais le fait qu'il attaque tout le temps il déconne :hap:

KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:16:48

Si tu engages la discussion avec "nous". C'est toi qui attaque les gens sans qui te demandent quelque chose auparavant. C'est toi qui les affuble d'un statut qui n'est pas forcément mérité. C'est toi qui t'érige à un niveau que tu possèdes pas pour attaquer personnellement les personnes qui discutent entre elles.

Te lâcher la grappe ? C'est ce qu'on te demande de nous faire, tocard.

Bonne soirée à toi aussi.

P-S : Rage bien.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
15 mars 2014 à 22:16:53

Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté via mobile le 15 mars 2014 à 22:13:57 Avertir un administrateur
D'accord avec RMCF je trouve que vous en rajoutez un peu quand même :hap:

Alors comme ça Byroo on ose se rebeller contre celui qui t'as donné les 3 points ? :ouch:

Non mais je suis d'accord je trouve aussi que certain exagère sur son match.
En tout cas c'est certainement pas lui qui ma le plus foutu les boules pendant cette purge.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:16:57

Si Pata, tu l'as fais.

Si tu veux qu'on t'ignore, t'es libre de faire de même, sache-le. :-)))

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:19:25

Les mecs qui lynchent Pata parce qu'ils leur plaît pas, vous faîtes bien rire, bien que parfois il cherche la merde ( :hap: quand personne vous parle, vous restez à votre place et vous n'avez à vous mêler de rien, ce qu'on dit sur Byroo ou entre nous, ça ne vous concerne en rien. :-)))

UltraSur Voir le profil de UltraSur
Posté le 15 mars 2014 à 22:11:35 Avertir un administrateur
M'ouais, Cristiano Ronaldo a décidé de jouer deux fois la frappe décroisée en force à ras de terre - Dieu sait combien il en a mit des comme ça - pas de quoi fouetter un chat pour excès outrageux d'individualisme.

S'il finit avec un doublé ou triplé, il est érigé au rang de héros national, blablabla.

S'il avait mit le triplé, ça lui aurait donné raison, or là c'était raté, puis raté, et à chauqe fois quelqu'un de libre ... :hap:

Je me suis jamais plain de son "individualisme" parce qu'il sait ce qu'il fait, mais sur ce match il est légèrement en tort, point.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment