Isco était d'un niveau Que ce soit au milieu ou en faux 9, c'était vraiment nul à chier, le nombre de balles perdues hallucinant, le face à face, j'en parle même pas.
Match difficile ce soir a Malaga,mais une victoire tout de même.
Mes notes :
Diego Lopez 5,5/10
Carvajal 6/10
Pepe 5,5/10
Varane 5/10
Marcelo 5/10
Xabi 6/10
Modric 5,5/10
Isco 3/10
CR7 6/10
Di Maria 6/10
Bale 7/10
Jesé 4,5/10
L'animation offensive aujourd'hui était au rendez vous,Bale,Di Maria,et CR7 qui ont réalisé un très bon match.
Bon, c'est bon Drama, t'inquiètes pas, on veut pas déclencher un clash avec Pata non plus.
Faut juste qu'il arrête de faire l'agresseur et la victime en même temps dans chaque conversation, c'est tout.
Non mais ça on s'en tape West sincèrement ça m'a fais rire.
Mais qu'après qu'il vienne pas faire la morale.
Sinon le reste à part Marcelo, c'était pas non plus dégueulasse.
Oui je sais mais c'est bon quoi. Le mec se la pète plus haut que son cul, je rigole avec tout le monde ici et même avec lui et il se met toujours sur la défensive, à faire l'agressé, et à répondre violemment. Très gonflant.
Et West, je n'ai pas souvenir de m'être mêlé de vos conversations entre potes.
Chaud il vous arrive quoi? Pourquoi vous faites tous les "fragiles" qui s'énervent ou qui s'offusquent car un "forumeur" du ff, du topic Forever Real Madrid vous a dit "ta gueule" ou a critiqué ou remis en cause votre connaissance footballistique?
Détendez-vous, j'sais pas... Pétez un coup, mais arrêter de "faire" ou "jouer" aux "révoltés".
Maestro_19 Voir le profil de Maestro_19
Posté via mobile le 15 mars 2014 à 22:20:18 Avertir un administrateur
Isco était d'un niveau Que ce soit au milieu ou en faux 9, c'était vraiment nul à chier, le nombre de balles perdues hallucinant, le face à face, j'en parle même pas.
Des son premier ballon c'était écrit.
Grosse déception pour moi, il a pas su saisir sa chance malheureusement pour lui.
Non mais moi je m'en fous de ce qu'il dit avec Byroo. Je me demande juste pourquoi il m'adresse la parole s'il ne veut pas me parler.
Mais on va s'arrêter la je pense.
Non ! Je n'ai a aucun moment engagé une discussion avec toi ou ton collègue là, d'ailleurs tout le long du match vous avez minutieusement décortiqués mes messages et répondus à ces derniers - ne vous étant en aucun cas adressé d'ailleurs - pour avoir une réponse de ma part, en vain bien évidemment, jusqu'au fameux message sur le syndrome du dernier de la classe qui me laissait perplexe.
Donc amicalement, si vous pouviez me lâcher les cojones, je vous en serez reconnaissant.
Incroyable ça, j'ai l'impression de revivre l'époque durant laquelle jujuli voulait se faire un nom quoi, ridicule.
Ne faites pas les étonner,c'est RMCF hein qui ne le connait pas,il est débile et vient emmerder tout le monde sur le topic,il a rien d'autre a faire.
Non, ce que tu dis est faux Pata, j'étais pas la jusqu'à ce que tu m'evoques.
Et Rolly, le message répondant à son gueule n'était absolument dans le but de déclencher une "révolte" ou quoi que ce soit, je m'en tape moi.
Arrêtez de vouloir lui faire la morale vous aussi vous vous le supportez pas, si t'aimes pas quelqu'un bah tu l'ignores, fin de l'histoire.
Deux pages de plainte tous les 2 jours au final c'est ça qui gêne plus qu'autre chose.
Isco déjà qu'a son poste de prédilection il était pas fameux, faut pas s'attendre à le voir briller dans ses nouveaux rôles. Et surtout pas à la place de Di Maria qui lui fait 50% du travail défensif de Marcelo.
Au pire osef de tout ce qu'il fait non? Pourquoi pas plutôt en rire?
En aucun cas j'essaye de me faire un nom pour ma part.
Puis pareil que Mimile, juste quand j'ai parler du syndrome quoi.
Puis je me plains pas constamment non, juste quand Pata m'évoque.
Dire qu'on était à deux doigts de perdre points à cause d'Isco et Marcelo c'est plus possible défensivement c'est un plot --'
Bah moi c'est plutôt dans ce but hein Rolly.
Un coup au muscle pour Benzema, c'est tout ce qu'Ancelotti à dit
Bref les casses couilles, on peut parler football ?
Bon, allez bonne soirée à tous.