CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 41494150415141524153415441554156415741584159  ... 4979»
Page suivanteFin
LosMerengues LosMerengues
MP
Niveau 18
16 mars 2014 à 18:08:11

"Osasune ne fout bizarrement rien aussi."

Rien a voir, Barcelone affiche une nette supériorité dans le jeu, alors que quelques semaines auparavant, ils étaient en galère, que ce soit dans le jeu offensif ou défensif, la - depuis deux matchs, dont un face a Manchester City - l’équipe joue beaucoup mieux au football est reprend confiance, juste avant le Clasico.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
16 mars 2014 à 18:09:11

LosMerengues Voir le profil de LosMerengues
Posté le 16 mars 2014 à 18:02:41 Avertir un administrateur
Barcelone joue vraiment bien aujourd'hui, deux très bon matchs d'affilé juste avant le Clasico, c'est pas très bon pour nous, sachant qu'on a une petite baisse de régime.

1 match moyen c'est une baisse de régime ?

+ Go te pendre Watchmen.

Natsuh Natsuh
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:09:18

Bon, j'ai mis ce "mec" sur black list :(

_SauceAndalouse _SauceAndalouse
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 18:10:57

non mais ça c'est du n'importe quoi à 100%. je te rappelle que ce mec n'a que 20 ans ! à cet âge, ce qu'il fait c'est tout simplement exceptionnel et on ose encore le critiquer ? ...

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 18:11:00

"Le SEUL match ou Varane a fait de la merde c'est le retour face à la Juve. TOUT les autres matchs sont des bons matchs et non pas "corrects ou pas terribles". Hier il ne jouait pas à son poste habituel et il a quand même réussit à faire un bon match. Tout les autres matchs, que ce soit en EDF ou au Real, il n'a jamais déçu.

Donc non, Varane ne fait pas de matchs "bof sans plus" mais sa performance est toujours bonne voir très bonne. "

:d) Et çà suffit pour hurler au génie et à l'un des "meilleurs DC du Monde" comme je peux l'entendre ou le lire sans cesse ? Non, je ne crois pas. Je ne nie pas qu'il a du potentiel et que c'est l'avenir de l'EDF (faute de véritable concurrence) et du Real, mais faut arrêter le suçage quoi. Ce que je lis à chaque fois sur lui... Et on ne peut pas m'accusé d'être subjectif, il jout au RM (mon club favoris) et ma nation favorite (EDF).

_SauceAndalouse _SauceAndalouse
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 18:13:29

l'un des meilleurs DC du monde ? il n'est pas encore à ce stade. c'est les gens qui le surcotent au point de le mettre au niveau de Thiago Silva qui disent ça. mais oui, c'est le meilleur JEUNE défenseur central au monde.

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 18:13:31

"+ Go te pendre Watchmen."

:d) Qu'est-ce qu'il y a le déficient ? On a pas d'argument donc on est obligé de se réfugier dans l'attaque personelle et les insultes ? Tu as quel âge rappel moi ? Je savais que j'allais me retrouvé face à cette horde de suceurs quand j'allais critiqué ce joueur. J'aurais du réfléchire. Je ne t'ai pas manqué de respect, donc ne m'en manque pas bouffon.

LosMerengues LosMerengues
MP
Niveau 18
16 mars 2014 à 18:15:20

Le "baisse de régime" n'était peut être pas approprié, mais sur les derniers matchs, l’équipe semblait beaucoup moins sereine qu'auparavant.

Alors que de l'autre coté, Barcelone joue vraiment beaucoup mieux et a retrouver - depuis 3 maths - son jeu et son efficacité.

Et a une semaine du Clasico, ce n'est pas très bon pour nous, surtout si Carlo nous pond une composition venu d'ailleurs (et sans Karim).

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
16 mars 2014 à 18:16:40

La seule personne qui insulte et lance des attaques personnelle c'est toi mon grand en plus de dire de la merde. :-(

christian155 christian155
MP
Niveau 3
16 mars 2014 à 18:16:44

On peut dire que Varane est sur côté, moi je le pensais déjà la saison passée. Il joue comme Piqué, comme un libéro, il est mauvais sur l'homme, trop loin de l'adversaire, mauvaise distance de marquage, pas assez tranchant. Ses interventions puent l'insécurité. En plus de ça il se voit trop bon au pied, hier encore il était 2eme au nombre de pertes de balles derrière Di Maria. Il est encore loin de Ramos et Pepe, il doit rester sur le banc et apprendre.

_SauceAndalouse _SauceAndalouse
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 18:16:52

Karim, j'espère vraiment qu'il sera titu. Il devrait l'être normalement, c'est pas trop grave. Carlo ne va pas faire l'erreur du match aller, il va rester sur son équipe type. après vu le jeu du Barça...ça va être chaud ce clasico.

LosMerengues LosMerengues
MP
Niveau 18
16 mars 2014 à 18:17:49

christian155 Voir le profil de christian155
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 18:16:44 Avertir un administrateur
On peut dire que Varane est sur côté, moi je le pensais déjà la saison passée. Il joue comme Piqué, comme un libéro, il est mauvais sur l'homme, trop loin de l'adversaire, mauvaise distance de marquage, pas assez tranchant. Ses interventions puent l'insécurité. En plus de ça il se voit trop bon au pied, hier encore il était 2eme au nombre de pertes de balles derrière Di Maria. Il est encore loin de Ramos et Pepe, il doit rester sur le banc et apprendre.

:d) :pf:

_SauceAndalouse _SauceAndalouse
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 18:18:22

christian :d)j'ai jamais lu quelque chose d'aussi merdique. CJP ?

KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:18:27

christian et Watchmen :rire2:

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 18:19:52

"Non franchement, ferme ta putain de gueule d'attardé. Tu m’énerve là. "

:d) Il n'y a pas d'insulte là ?

"Go te pendre Watchmen"

:d) Il n'y a pas d'attaque personelle là ?

"La seule personne qui insulte et lance des attaques personnelle c'est toi mon grand en plus de dire de la merde. :-( "

:d) Argumente au lieu de dire que je dis la merde. A moins que ton argumentation soit aussi limitée que ta répartie.

christian155 christian155
MP
Niveau 3
16 mars 2014 à 18:21:33

Ce topic est souillé par des enfants, vos seuls arguments sont de vulgaires smileys, quelle déchéance.

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 18:22:18

J'aime bien ici dès que tu critiques un chouchou du forum tu te fait insulter, et les gars en guise d'argumentation et de réponse il te balance des smiley. Tss... Impossible de critiquer un joueur sans que çà parte en sucette.

_SauceAndalouse _SauceAndalouse
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 18:22:20

Bah en même temps, quand tu dis de la merde à 100%, ça ne me donne même pas envie de répondre franchement.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
16 mars 2014 à 18:22:51

LosMerengues Voir le profil de LosMerengues
Posté le 16 mars 2014 à 18:15:20 Avertir un administrateur
Le "baisse de régime" n'était peut être pas approprié, mais sur les derniers matchs, l’équipe semblait beaucoup moins sereine qu'auparavant.

Alors que de l'autre coté, Barcelone joue vraiment beaucoup mieux et a retrouver - depuis 3 maths - son jeu et son efficacité.

Et a une semaine du Clasico, ce n'est pas très bon pour nous, surtout si Carlo nous pond une composition venu d'ailleurs (et sans Karim).

C'est bidon, tu prends les matchs et les résultats hors contexte.
Barcelone ne défend pas mieux et concède autant d'occasion que la semaine dernière car oui la défaite à Valladolid c'était la semaine dernière.

Le Barca reste le Barca mais stop de vouloir vendre une équipe en grand regain de forme contre un Real en soit disant baisse de régime alors que c'est pas du tout le cas.

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 18:24:18

"Ce topic est souillé par des enfants, vos seuls arguments sont de vulgaires smileys, quelle déchéance. "

:d) + 1.

"Bah en même temps, quand tu dis de la merde à 100%, ça ne me donne même pas envie de répondre franchement. "

"Tu dis de la merde... tu dis de la merde, quelqu'un qui dit de la merde..." tu ne sait dire que çà mon pauvre. Mais bon... :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment