CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 41504151415241534154415541564157415841594160  ... 4979»
Page suivanteFin
christian155 christian155
MP
Niveau 3
16 mars 2014 à 18:28:34

J'ai bien raison de ne jamais poster sur ce topic, à chaque fois que j'y jette un coup d'oeil je vois toujours le même petit club qui se chamaille bêtement en se prenant pour les tauliers. Niveau connaissances footballistiques, débat, arguments et orthographe c'est zéro. J'ai autre chose à faire, je vous souhaite une excellente et stérile bataille de cyber-égos.

LosMerengues LosMerengues
MP
Niveau 18
16 mars 2014 à 18:29:09

Mon avis est purement subjectif, c'est mon avis après. :pf:

Sinon Watchmen, arrête quoi, tu en as pas marre sérieux ? J'ai sincèrement des doutes sur christian155, a qui je pense est un secondaire a toi.

Sinon pour te répondre, ça ne sert a rien, simplement car tu n'aimes pas Varane, ou alors tu es aveugles. Car ce que tu dis est - dans l'ensemble - faux.

KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:29:26

Bah si tu sais tellement pas analyser un match pour en venir à déverser des conneries et ensuite chercher des contre-arguments, on y peut pas grand chose nous tu vois... :hap:

Natsuh Natsuh
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:30:45

a+ chrichri :rire:

Le mec qui pense qu'on remet pas en cause sans arrêt n'importe quel joueur de l'effectif.

Le seul joueur sur qui on n'a pas le droit de parler, c'est Cr7.

Les autres sont tous ouvert à la critique. (Rappelez vous Benzema, Ramos, Di Maria, Bale, Ozil, Marcelo...)

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 18:34:21

Mais oui... j'ai une dent contre Varane bien sûr... Je n'ai pas souligné le fait que c'était l'avenir de la défense française et du RM ? Je n'ai pas dis qu'il avait un gros potentiel ? Si. Et christian machin n'est pas un secondaire.. Et qu'est-ce qui est faux dans ce que je dis ? Développe. C'est facile de se contenter de dire " ce que tu dis est faux" sans rentré dans l'argumentation à chaque fois.

Le gars est bien surcoté. Sur ce même topic il m'est arrivé de lire du suçage sur lui alors que çà faisait des semaines et des semaines qu'il n'avait pas joué. C'est parce qu'il est français ? Je sais pas. Vous en faîtes moins avec Pepe qui est sans doute dans les deux meilleurs DC de la planète.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
16 mars 2014 à 18:34:55

LosMerengues Voir le profil de LosMerengues
Posté le 16 mars 2014 à 18:29:09 Avertir un administrateur
Mon avis est purement subjectif, c'est mon avis après. :pf:

Sauf que tu en parle comme si c'était des faits avérer alors que si on regarde les perfs des deux équipes c'est pas le cas.

Bien sur que le clasico sera très dure mais n'en faisons pas trop sur le niveau des deux équipes quoi. :-)

_SauceAndalouse _SauceAndalouse
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 18:35:36

mdr je lui sort des arguments depuis tout à l'heure mais il se focalise uniquement sur ma dernière phrase, gg mec

enfin bref, ça sert à rien de continuer ce "débat"

Natsuh Natsuh
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:36:30

Vous en faîtes moins avec Pepe qui est sans doute dans les deux meilleurs DC de la planète.

______________________________

:rire:

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 18:39:06

"mdr je lui sort des arguments depuis tout à l'heure mais il se focalise uniquement sur ma dernière phrase, gg mec "

:d) Quels arguments ?

Et Natshu : Toi aussi tu manques tellement d'argument et de répartie que tu te réfugies derrière les smileys ?

xsombreero13 xsombreero13
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:52:12

Les tombeurs D'Osasuna :bave :

Natsuh Natsuh
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:52:22

Et Natshu : Toi aussi tu manques tellement d'argument et de répartie que tu te réfugies derrière les smileys ?

______

Natshushi pour les intimes, mais quand tu dis qu'on suce pas Pepe, c'est assez révélateur que tu ne sais rien de ce qui se passe sur ce topic.

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 18:57:40

J'ai pas dis que nous n'encensiez pas Pepe, juste pas assez. Par contre les décla's exagérées sur Varane alors que le gars joue une fois toute les 36 du mois... Bon ok il y a l'ironie, mais pas tout le temps.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:58:09

Voilà pourquoi Watchmen est un mec détestable.

En plus, son intervention sur Varane pue le troll, et celle de l'autre mec encore plus.

Quand on débite de la merde et qu'en plus ce sont toujours les mêmes joueurs qui sont attaqués de la part de la personne en question, c'est louche.

Et c'est marrant de voir comment ce mec arrive a créer des mini-clash a chaque post.

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:06:07

C'est juste la première fois que j'ose dire ici mon opinion sur Varane mais bon... D'habitude c'est contre Benzema que je dis quelque chose. Mais comme ce dernier est très bon cette saison je le souligne. Mdr... Les gars détestables c'est vous, excuse moi. Aka l'élite du topic qui prend les personnes qui ont une opinion différente de la leure, de haut avec des commentaires salés pleins de condescendance, pas moi. Plus hautains que certains ici, tu meurs. Avec l'autre qui après avoir balancer une attaque personelle dont il a le secret, s'enfuit quand tu lui balances une once d'argumentation constructive et objective à la figure. Mdr... ce sont les gars qui insultent les autres parce qu'ils critiquent l'une des choucoux du topic, qui me disent détestable...

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:07:26

"Et c'est marrant de voir comment ce mec arrive a créer des mini-clash a chaque post."

A qui la faute ?? Il y a que des bouffons sur ce topic..

Natsuh Natsuh
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:09:38

A qui la faute ?? Il y a que des bouffons sur ce topic..

____________________

:rire:

:hap:

Rasmey Rasmey
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:12:16

Varane n'est pas du tout surcôté,il a prouvé beaucoup de chose la saison dernière.Cette saison un peu moins car il n'a pas de rythme ce qui est très difficile au Real maintenant,de plus il n'est pas aidé par les blessures et la pression a chaque qu'il joue.Après on est tous d'accord sur certain match il a clairement pas été au niveau mais ça peut se comprendre.

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:14:02

C'est vrai. Ici il ne faut pas dire le fond de ta pensée quand celle ci va à l'encontre de l'un des chouchoux, sous peine d'être incendié, insulté, par une horde de groopie en chaleur.. Bordel ! Je n'ai pas le droit d'être en incompréhension envers le hype de ce joueur ?

Rasmey Rasmey
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:14:56

Il y a pas de hype sur Varane.

Maestro_19 Maestro_19
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:15:22

La raclée qu'on va prendre dimanche prochain. :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment