MaisonBlanche44 ?
Posté le 16 mars 2014 à 19:06:07 !
C'est juste la première fois que j'ose dire ici mon opinion sur Varane mais bon... D'habitude c'est contre Benzema que je dis quelque chose. Mais comme ce dernier est très bon cette saison je le souligne. Mdr... Les gars détestables c'est vous, excuse moi. Aka l'élite du topic qui prend les personnes qui ont une opinion différente de la leure, de haut avec des commentaires salés pleins de condescendance, pas moi. Plus hautains que certains ici, tu meurs. Avec l'autre qui après avoir balancer une attaque personelle dont il a le secret, s'enfuit quand tu lui balances une once d'argumentation constructive et objective à la figure. Mdr... ce sont les gars qui insultent les autres parce qu'ils critiquent l'une des choucoux du topic, qui me disent détestable...
Après, tu dis encore de la merde alors qu'on a tous des opinions différentes ici, donc non, ce n'est pas ton avis qui dérange mais ton insociabilité et ton manque d'argument. Un mec désagréable ne donne pas envie de débattre en plus.
Donc arrêté de débiter de la merde et va-t-en si on te plait pas.
Mais va te cacher toi ! Je n'ai pas de haine envers Varane, c'est un bon gars humainement avec, je lui reconnait, un gros potentiel sportif. Par contre j'ai quelque chose contre ceux qui l'encense trop. Je le trouve surcoté. C'est mon avis. Cela n'engage que moi. Ici dès que tu critiques un joueur de l'équipe tu as une dent contre lui. Pourquoi j'aurais quelque chose contre lui ?
Ensuite concernant Benzema, là encore vous faîtes fort ici. Quand je critique illégitimement (à vos yeux) un joueur vous me tombez tous dessus, et quand je souligne la bonne saison d'un autre, j'essaye me rattrapé. Mais tu es arriéré ? Quant à l'insociabilité dont tu m'accuses là je te répèterais que ce n'est pas ma personne qui vient insulté l'autre parce que le dit interlocuteur ne partage pas la même opinion sur les qualités intrinsèques d'un joueur. C'est vous les mecs haineux, hautains et condescendants ici trouduc' !
Y a bien eu prépa physique cette semaine pour préparer le clasico
Putain ce type est plus grave que je ne le pensais.
qui connait wiliam jose? il a mit un hat trick avec la castilla
il vaut quoi?
http://www.realmadrid.com/fr/actualites/2014/03/2-3--la-castilla-ramene-une-importante-victoire-de-huelva-avec-un-hat-trick-de-willian-jose?pid=1383833454007
C'est très disputé l'Adelante cette saison.
Il ferme sa gueule quand l'autre ?
C 1 Real Madrid M 23 V 23 D 0 F 2040 C 1609 DIF 431
RM Baloncesto
Quelqu'un a dit impérial ?
J'avais envie de débattre avec MaisonBlanche44, mais ce monsieur-je-sais-tout qui raconte de la mouise me rebute un peu, j'hésite à me lancer dans un débat ou non
Y a pas débat, y a un mec qui se prend pour Malcom X seul contre tous ( et pense détenir la vérité) et puis y a le reste
Natsuh --> Dans le fond tu as raison oui, il n'y a pas de débat
J'ai une petite question à vous poser (soyez objectifs)
Quels sont les 3 meilleurs joueurs du Real pour l'instant?
Ronaldo, Modric et Di Maria je dirais
Sur les 2 derniers match Xabi est un peu en dedans mais sinon pour moi c'est toujours la pièce maîtresse de notre équipe.
Gareth Bale commence de plus en plus à prendre de l’ampleur dans le collectif aussi.
Ronaldo Modric ca semble evident, mais sur les derniers matchs que j'ai vu, j'aurais mis Bale peut etre, mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à Di Maria
Di Maria mais bien sur.
Enfin, c'est une question idiote je trouve.
Di Maria j'trouve qu'il est super important dans le dispositif
Oui enfin, il a eu un gros trou dans la saison. Si l'équipe avait Khedira a disposition et que j'étais Ancelotti, je le mettrai entraîneur.
Di Maria a ses qualités mais aussi ses défauts.
Selon l'Equipe, Benzouz est dispo pour le Clasico
Qui est l'enfoiré qui a dit dommage.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benzema-ok-pour-le-clasico/449880