CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 41514152415341544155415641574158415941604161  ... 4979»
Page suivanteFin
MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:15:37

"Varane n'est pas du tout surcôté,il a prouvé beaucoup de chose la saison dernière."

:d) Si deux matchs de Copa et un ou deux matchs en liga tu appelles ça "beaucoup"...

Rasmey Rasmey
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:16:23

" :d) Si deux matchs de Copa et un ou deux matchs en liga tu appelles ça "beaucoup"..."

Il a été énorme jusqu'à la fin espéce de débile ta regarder les matchs ?

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
16 mars 2014 à 19:17:17

MaisonBlanche44 Voir le profil de MaisonBlanche44
Posté le 16 mars 2014 à 17:58:31 Avertir un administrateur
Parce que Varane est monstrueusement surcoté comme joueur. Voilà pourquoi. Il a fait un ou deux mauvais match ? Et des excellents matchs, combien ? Les deux contre le Barçà en copa del rey la saison passée, c'est tout.

T'appel ça un argument ?
C'est surtout un bon vieux condensé de merde et de connerie.

On en parle du Varane qui a tenu Tevez contre City quand à coté tu as Pepe qui était très moyen ?
Du Varane qui a tenu la défense du Real en passant son temps à rattraper les bavures de Ramos, Albiol ou Pepe de Janvier à Février ?

Tu parles pas du fait qu'il a reçus un ou deux cartons jaune en 3 saisons à Madrid ?
Ou encore que Varane est le seule joueur au niveau dans un match moisi de copa contre le Celta alors qu'il joue blessé la saison dernière.

2 bons matchs tu te moque de qui sérieusement, tu oses appelé ça un argument objectif et bien construit ? :rire:

Donc je le redit GO TE PENDRE.

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:19:38

"Il y a pas de hype sur Varane."

:d) Mourinho qui en parle comme le meilleur DC du Monde. Le FF qui le met dans ces meilleurs DC à chaque topic qui demande les meilleurs défenseurs ? C'est moi qui l'invente ça ? Et ici dès qu'il fait une bonne interventison c'est un dieu.. pour tous les fans de l'EDF aussi.. Tu me demande si je mate les matchs du RM ? Moi j'ai envie de te demander si tu regardes les topics du FF.. Mais bon aller, çà m'a saouler de me prendre la tête avec vous...

Rasmey Rasmey
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:20:28

Oui c'est ça dégage,tu dis que de la merde.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
16 mars 2014 à 19:21:26

Je rajouterais aussi son énorme perf' contre Drogba lors du match aller en 1/4 de LDC avec encore une fois un partenaire approximatif à ses cotés.

Rasmey Rasmey
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:22:30

Mais laisse Byroo,Varane est une hype et il a fait que deux bon matchs. :)

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:26:57

"On en parle du Varane qui a tenu Tevez contre City quand à coté tu as Pepe qui était très moyen ?
Du Varane qui a tenu la défense du Real en passant son temps à rattraper les bavures de Ramos, Albiol ou Pepe de Janvier à Février ?

Tu parles pas du fait qu'il a reçus un ou deux cartons jaune en 3 saisons à Madrid ?
Ou encore que Varane est le seule joueur au niveau dans un match moisi de copa contre le Celta alors qu'il joue blessé la saison dernière.

2 bons matchs tu te moque de qui sérieusement, tu oses appelé ça un argument objectif et bien construit "

:d) Bah vous vous insinuez qu'il en a fait pleins, excuses moi de ne pas être d'accord avec ça. Oui il a fait quelques bons matchs, peut-être plus que ce que je dis, mais n'enjolivez pas ces prestations non plus. C'est le seul joueur qui a tenus la défense sur un mois ? Mais oui... tu n'as pas l'impression d'exagérer là ? Vous en faîte trop envers ces prestations je trouve.

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:29:06

Et la memoire selective de ce bouffon de dieu-Bosque qui retient que ce que Varane fait de bien..

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:31:53

"Je rajouterais aussi son énorme perf' contre Drogba lors du match aller en 1/4 de LDC avec encore une fois un partenaire approximatif à ses cotés. "

:d) Arrêtes de descendre les prestations de ces coéquipiers pour mettre en valeur celles de Varane stp. Et Varane quand il est approximatif çà dit quasiment rien ici.

Natsuh Natsuh
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:32:40

Je rajouterais aussi son énorme perf' contre Drogba lors du match aller en 1/4 de LDC avec encore une fois un partenaire approximatif à ses cotés.

______________

Énorme +1 putain.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
16 mars 2014 à 19:33:50

Il a fait une saison 2012-2013 remarquable il y a pas à débattre un des joueurs les plus réguliers jusqu'au moment de sa blessure.

Même dans les débâcles comme contre Dortmund il était le joueur avec la meilleur note.

Avec plus d'une trentaine de match joué tu oses dire qu'il n'a fait que deux bons matchs ?
C'est quoi ton objectif, te décrédibiliser encore plus qu'actuellement sur le FF ?

Natsuh Natsuh
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:34:01

Et la memoire selective de ce bouffon de dieu-Bosque qui retient que ce que Varane fait de bien..

__________

Cites nous les matchs ou il a été mauvais.

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:35:41

Il est tellement énorme qu'il joue jamais ce joueur. A part quand il y a des suspendus, des qualif's déjà faîtes, ou des préservations de la concurrence... quand c'est un match capital la charnière c'est Pepe-Ramos. La saison passée avec une charnière défensive pas au top (surtout Ramos) il n'était quand même pas souvent titulaire.

Natsuh Natsuh
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:38:14

OH PUTAIN :rire:

Pepe était en froid avec le Mou, Varane jouait tout les matches avant d'être blessé.

Varane était le choix numéro 1 d'Ancelotti avant sa blessure. Franchement ta gueule, tu veux faire l'intéressant va sur le 15-18.

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:38:52

"Avec plus d'une trentaine de match joué tu oses dire qu'il n'a fait que deux bons matchs ?
C'est quoi ton objectif, te décrédibiliser encore plus qu'actuellement sur le FF ?"

:d) Quand j'ai parlé des deux "bons" matchs j'entendais matchs références et vraiment pleins. Et j'en retiens qu'une petite poignée désolé. Sur trente matchs ce n'est pas si énorme. Sinon des bons matchs tout court, j'ai déjà avoué qu'il en a très certainement fait plus que ce que je disais.

Natsuh Natsuh
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:41:23

Putain je viens de voir le 1er but de Costa contre Milan, énorme :ouch2:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
16 mars 2014 à 19:41:26

Bon tu deviens ridicule mon pauvre, ton argumentation est tellement faible et pitoyable que tu deviens obligé de mentir pour montrer que tu peux soutenir un débat, ce qui est bien évidemment pas le cas.

Je me demande vraiment pourquoi je me fait toujours avoir répondre à des personnes qui devraient être ignoré.

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:42:09

"Pepe était en froid avec le Mou, Varane jouait tout les matches avant d'être blessé."

:d) Oui, et quand Pepe est revenu la défense a vraiment gagnée en solidité. Tu ne l'a pas remarqué ça ?

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:45:02

C'est toi qui est ridicule. Aka le " GO TE PENDRE ! ". Et ou je ment ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment