Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 26 juillet 2012 à 14:10:43 Avertir un administrateur
Par contre si je suis modo, tous ceux qui n'ont cessé de dire " on va virer les chelsix " passent à la trappe
______
chelsea de mes c...... je les hais
BrasiL l'a cherché en même temps
Si tu modères bien, tu n'as pas de soucis à te faire.
Exemple GGeremy, je crois que personne ne le déteste. Tout ça car il faisait bien ce pour quoi il s'était engagé
M'enfin c'est pas près d'arriver, restez calmes
Qui sont les futurs modos les plus probables ou ceux que vous auriez vu modos et qui ne l'ont jamais été ?
Je vote Debeve
Non mais Bayer toi je te comprends, tu dois avoir la même haine que celle que j'avais en 2009 contre le Barça
Masopust
14:12:41 Qui sont les futurs modos les plus probables ou ceux que vous auriez vu modos et qui ne l'ont jamais été ?
Dijon , moi alias Bayerlippe ou Ribery et CDL
Moi aussi je l'amais bien BrasiL, mais ça c'était avant.
Et d'ailleurs qui décide ? Les admins je sais, mais ils écoutent uniquement les modos en place ? Bien le népotisme ?
C'est faux Debeve, je ne t'ai kické en tout et pour tout que 2 fois depuis que je suis modo.
A moins que Burbi soit Pastodieu
Je ne suis pas sur que les admins soient très regardant, quand tu vois que le pass de modé tourne beaucoup entre gunnix, tu te poses des questions
J'ai cru à une blague le jour où j'ai vu Lando modo
Ionosphere
14:13:00 Non mais Bayer toi je te comprends, tu dois avoir la même haine que celle que j'avais en 2009 contre le Barça
oui voila
Ionosphere
14:14:54 Je vois bien PSC, Ahmedkantari, Burbigo et Pastodieu
A moins que Burbi soit Pastodieu
on a demandé une equipe de modo pas une equipe de nettoyeur de WC
Masopust Voir le profil de Masopust
Posté le 26 juillet 2012 à 14:14:07 Avertir un administrateur
Et d'ailleurs qui décide ? Les admins je sais, mais ils écoutent uniquement les modos en place ? Bien le népotisme ?
Soit les modos choisissent, soit ils organisent une élection.
Après ils proposent un nom aux admins, si c'est bon il est nommé.
Sur les forums dans modos si il est assez actif une élection est organisée.
Pénalty pour le Honduras
"Exemple GGeremy, je crois que personne ne le déteste. Tout ça car il faisait bien ce pour quoi il s'était engagé "
Perso j'ai eu un petit problème avec lui, il m'avait menacé de kàv sur un malentendu, il m'avait menacé de ban alors que j'avais été limite niveau insultes sur un topic, j'lui ai dit qu'après 75 bans, un de plus ou un de moins je m'en foutais, et il pensait que je m'étais fait ban 75 fois exclusivement sur le FF
enfin bon, rien de bien grave, je me souviens pas trop de lui comme modo parce qu'il est pas resté très longtemps après mon arrivée
Kantari doit rager
Sur les forums dans modos si il est assez actif une élection est organisée.
ce qui arrive souvant sur les forum des JV qui vont sortir et qui sont connu
Luis Suarez sélectionneur du Honduras