Jusqu'à PES 2011 c'était bien L'an dernier c'était pourri, cette année c'est prometteur parce que Konami nous a fait un remake de PES 4
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid3510-c-videos-ligue-1.html?vid=700289
Mon dieu l'OM
j'aime ne pas me prendre de kick depuis 1-2 mois et m'en prendre 2 en 3-4jours
2 en 3 jours
Bientôt le KAV, perso' ça ne m'est jamais arrivé, il faut savoir se tenir aussi
J'approuve Poupou, on a même jamais été banni.
surtout que si c'etait des trucs valable ok mais la
dans les regles du FF il est marqué nul part que parler de fuentes=kick
la j'ai dit "fuentes va etre obliger de revenir de vacance" sur le topic de messi blessé hop kick a cause de cette racl' de FutbolClub qui a limite flooder le topic de modé avec ces demandes
et la Kick parceque je dit "paris paris on .... " sur le topic de modé de fifa 13 alors que c'etait pas mechant suffit de voir la discussions
J'en ai bien prit 6 en un jour
Moi quand je change de pseudo, c'est par envie, en aucun car car je suis obligé.
6
On ne peut pas test ici, vous êtes d4rk
Tiens donc Dijon , Morel qui se troue
+ ca va riennez du retour de Gignac cette année
Ellen_Page
13:35:47 J'approuve Poupou, on a même jamais été banni.
d'ou vote difference point/message
J'ai dit banni. Ce n'est pas de ma faute si les modos du FF sont des décérébrés qui me kickent sans raisons
Ellen_Page
13:39:47 J'ai dit banni. Ce n'est pas de ma faute si les modos du FF sont des décérébrés qui me kickent sans raisons
j'approuve
Menace physique
T'es beau Dijon , je dévoile le MP :
" j'espère que tu feras le déplacement a Clermont histoire de voir si tu as autant de bouche que sur le FF "
Vas y porte plainte mon ami, ce que je vois, c'est que tu pollue le FF une nouvelle fois avec un message que j'ai souhaité laisser privé car ça n'a rien a faire sur le FF.
Le boloss qui a une grande bouche c'est toi hein.
Oui, allez dégage PSC.
Oh tiens, PSC
Tu l'as kiffé mon pseudo d'hier, PSCheum, avec la CDV qui allait bien ?
D'ailleurs, je croyais que toi, Coentrao, n'était pas de Clermont, comme PSC ?
Non mais moi j'ai réussi à prouver que Coentrao était PSC, sur aveux
Les admins décideront de son sort et de celui de BrasiL, son protecteur