C'etait assez marrant le clash d'hier ouaip.
ENORME Cyril.
BenjaminCorgnet
Posté via mobile le 26 juillet 2012 à 11:12:16
Yo. J'ai reçu un MP de menace du pseudo Coentrao cette nuit (qui se nomme aussi Maciel ou Rabestandana).
Celui-ci contient des menaces physiques si je venais à faire le déplacement à Clermont ( ).
Possible que vous en touchiez deux mots aux admins avant que je leur envoie un mail + déposition au poste?
Lien permanent
Il a vraiment envoyé avec le pseudo Coentrao
Le mec qui est quand même allé jusqu'à l'image 355 Y a vraiment des malades
Oui Petru. Pas un modo pour me répondre alors qu'il y en avait un au moment où j'ai posté
Envoie le screen du message privé par MP, stp
Vaut mieux que tu demandes sur le topic en dessous, vu que les demandes se font là bas maintenant
Il devait avoir sacrément rien à faire
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/07/26/couple-plus-les-conjoints-ont-d-argent-moins-ils-le-partagent_1738391_3224.html
312 disputes/an et ne laissez pas traîner vos slips^^
Messieurs vous êtes avertis ^^
ON Y EST !!!!!!!!!!!
C'est le grand JOUR mes amis !!
Aujourd'hui débute véritablement les JO (section Football masculin) !!!
Au programme :
Honduras - Maroc à 13h
Mexique - Corée du Sud à 15h30
Espagne - Japon à 15h45 !!
Emirats Arabes Unis - Uruguay à 18h
Gabon - Suisse à 18h15
Biélorussie - Nouvelle Zélance à 20h45 (Le choc de la journée )
Brésil - Egypte à 20h45 !!
Grande Bretagne - Sénégal à 21h !!!
Tout ça diffusé sur Eurosport et/ou France O (oui oui France O )
PS :
Incident diplomatique frôlé avec la Corée
La première journée du tournoi féminin de football des Jeux Olympiques 2012 a été marquée ce mercredi soir par un gros quiproquo. On a frôlé l'incident diplomatique à Hampden Park. Deuxième match du groupe G, après la défaite des Bleues contre les Etats-Unis (4-2), le match entre la Corée du Nord et la Colombie a vu son coup d’envoi retardé à Glasgow. Les joueuses asiatiques ont refusé d’entrer sur le terrain en raison du drapeau déployé sur les écrans géants du stade, celui de... la Corée du Sud. L'organisation s'est rapidement excusée pour cette erreur. La rencontre a finalement débuté 30 minutes après l’heure initiale.
Comme par hasard y'a le foot le jour ou je vais voir le Dark Knight Rises.
Je vais le voir aussi ajd normalement.
J'irai demain midi quand il y aura personne
Bon je retourne sur PES 2013
Sérieux Dijon ?
Non mais PSChiasse, il va pas faire le chaud celui-là, il va falloir qu'on le calme.
Va le rajouter dans la plainte aussi, puisque BrasiL s'évertue à le protéger
Et quand je pense que pour BrasiL, les méchants Debeve et Poupou sont pire que ce sous-homme
+ Pourquoi j'ai été kick sur PSCheum bordel, il vous l'a demandé ?
Tiens, je pense que la plainte va s'alourdir ce soir
DieuReynet Voir le profil de DieuReynet Censurer
Posté via mobile le 26 juillet 2012 à 11:51:53 Avertir un administrateur
Yo. J'ai reçu un MP de menace du pseudo Coentrao cette nuit (qui se nomme aussi Maciel ou Rabestandana).
Celui-ci contient des menaces physiques si je venais à faire le déplacement à Clermont ( ).
Possible que vous en touchiez deux mots aux admins avant que je leur envoie un mail + déposition au poste?
J'espère que BrasiL n'osera plus jamais dire que Debeve ou KB09 sont plus chiants que PSC...
Ah ben, vous en parliez déjà je vois
Clermont-Dijon étant le 22 février, je pense que la justice aura le temps de traiter l'affaire
Bon, je rentre et j'envoie un mail aux admins.
BenjaminCorgnet Voir le profil de BenjaminCorgnet
Posté via mobile le 26 juillet 2012 à 12:39:09 Avertir un administrateur
Clermont-Dijon étant le 22 février, je pense que la justice aura le temps de traiter l'affaire
Bon, je rentre et j'envoie un mail aux admins.
quoi de neuf par ici