Bayer: en pleine période de vacances, oui il arrive qu'on s'absente chacun quelques temps. Par exemple, j'ai pris le w-e dernier moi. Il est très rare qu'on soit tous absents en même temps mais forcément ça peut arriver. Et non en tant que modo on n'a AUCUNE obligation d'être présents h24 et 7/7j.
Une période d'absence courte n'est en aucun cas un motif de destitution de la modération en place. Ca fait près de 5 ans que je suis modo, et ça les admins l'ont assez répété.
en pleine période de vacances
c'est donc les vacances toute l'année ?
A la limite si je parle de Koscielny, y'a plus de chances qu'on me reponde.
Ellen_Page
14:35:51 Athot, Valenciennix ferait-il un bon modérateur ?
cte blague
Arrête de mentir, le FF se retrouve parfois sans modérateur les après-midi de Week-end
Et à 5, c'est quand même scandaleux.
Et Athot fuit une fois encore les questions qui fâchent.
En même temps, ce n'est pas comme si c'était le modérateur le plus fin et le plus ouvert au dialogue de l'histoire du FF, le mec qui te demande d'aller le réclam pour t'expliquer quand tu demandes un dékick.
Et après tu t'étonnes que de plus en plus de monde ne peuvent pas te saquer à toi et tes collègues ?
Arrete Bayer, tu vas te prendre un missile dans la gueule apres.
+ Ne viens pas te plaindre apres vu que tu provoques ici.
ElioDeSilvestro
14:35:56
en pleine période de vacances
c'est donc les vacances toute l'année ?
les modos sont plutôt présents lors de la saison, je trouve, par contre c'est désastreux depuis un bon mois oui
Rien à voir avec les Gunners qui restent sur leur topic " d'apotres " pour parler de adopteunmec
J'apprécie Ruud hein, c'est juste que je pense qu'en dehors du topic MU et peut-être des topics PL ("Topic officiel MANCHESTER UNITED", "CHELSEA", "Tottenham , nouveau roi d'Angletter ?", "Arsenal explose en vol", "FC Liverpool", "® Manchester City Football Club ©"), je pense qu'il est inconnu
D'ailleurs pour montrer à quel point il est cloitré, il n'y a qu'à regarder ses stats
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?ruud_0
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/46/profile_r_3614.html
Tous ces posts (prés de 18 000) sont sur le FF Oo Et plus de 16 000 sur le topic MU
SebastienEguren ?
Posté le 26 juillet 2012 à 14:37:09 !
Arrete Bayer, tu vas te prendre un missile dans la gueule
apres.
+ Ne viens pas te plaindre apres vu que tu provoques ici.
En quoi c'est de la provoc ? On doit fermer nos gueules quand on entend ce pseudo c'est ca ?
Pour être tout à fait honnête au sujet de PSC, je trouve personnellement que les quelques espaces de liberté qu'on lui a laissés dernièrement ont montré qu'il s'était calmé. Le bordel c'est plutôt vous qui le foutiez en parlant de lui à tout bout de champ et en étant sur son dos comme des charognards. Forcément, il n'en faut pas beaucoup pour l'énerver ce gus, mais si vous le laissiez respirer 5 minutes, je pense qu'il serait candidat à une remise en liberté surveillée.
Ce n'est que mon avis et on va en discuter avec les autres.
Je parle de Bayer.
Objectivement, faut avouer que VA a du bien rire derriere son ecran en voyant ce que lui disait Bayer.
Franchement si coid et bouboul étaient remplacés ce serait déjà mieux
Athot Voir le profil de Athot
Posté le 26 juillet 2012 à 14:38:26 Avertir un administrateur
Pour être tout à fait honnête au sujet de PSC, je trouve personnellement que les quelques espaces de liberté qu'on lui a laissés dernièrement ont montré qu'il s'était calmé. Le bordel c'est plutôt vous qui le foutiez en parlant de lui à tout bout de champ et en étant sur son dos comme des charognards. Forcément, il n'en faut pas beaucoup pour l'énerver ce gus, mais si vous le laissiez respirer 5 minutes, je pense qu'il serait candidat à une remise en liberté surveillée.
Ce n'est que mon avis et on va en discuter avec les autres.
Et puis non, ce gars est vraiment une plaie, on ne peut rien faire pour lui à part l'amener chez le vétérinaire pour le piquer.
Alors alors on fait ses petits papiers ?
Djebbour