J'approuve, je ne sais pas qui c'est et on s'en fout, c'est chiant les discussions autour de lui
+1 Si Debeve Poupou ou KB n'en parlaient pas, je ne saurais même pas qui est ce
Ok, autant pour moi pour le KAV
Mais sinon, tu as regardé le message que j'ai posté sur le topic modération hier ?
Ca prouve que Coentrao est PSC, donc il ne faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.
Et PSC a encore posté récemment sur le topic modération et ici-même, et on ne l'a pas kické il me semble.
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 26 juillet 2012 à 14:44:40 Avertir un administrateur
Je pense que ce que Debeve et Poupou ne comprennent pas, c'est qu'apparement, cette histoire de kav ou bav ne s'applique qu'à un pseudo et non à une personne.
Alors forcément si le pseudo " PorteSaintCloud " se pointe, il est directement kické, mais si le pseudo " Coentrao " poste, il ne le sera pas, même si on sait intrinsèquement que ce sont les mêmes personnes.
Justement non, un kick à vue ou ban à vue vaut pour tous les pseudos d'une même personne.
Sinon c'est juste un simple kick ou ban.
Donc c'est Brasil qui dit des conneries ? Parce que c'était sa ligne d'argument vis à vis du cas PSC
" Alors forcément si le pseudo " PorteSaintCloud " se pointe, il est directement kické, mais si le pseudo " Coentrao " poste, il ne le sera pas, même si on sait intrinsèquement que ce sont les mêmes personnes. "
J'ai prouvé que c'était bien les mêmes personnes, ce teubé l'a avoué tout seul
Et des aveux valent autant que des preuves matérielles hein...
Tu ne te trompes pas Iono: depuis quelques temps les admins ne sont plus clairs au sujet des bans à vue, kicks à vue. En effet, on n'a plus le droit de sanctionner tous les pseudos d'une personne. Mais pour les gros boulets qui sont fichés sur le FF, on le fait encore car la décision des admins est encore très floue.
Posté le 26 juillet 2012 à 14:44:30
" Et si vous ne parliez pas de lui à longueur de journée meême quand il n'est pas là, vous vous metteriez moins la tête contre lui. "
J'approuve, je ne sais pas qui c'est et on s'en fout, c'est chiant les discussions autour de lui
En même pour ça il faudrait que PSC arrête de nous casser les couilles sur chaque topic qu'on fréquente, ou par MP.
Mais bon, pour se rendre compte de ça, il faut être présent sur le FF. Mais vu que les modérateurs prennent "quelques demis-journées d'absences en une année", forcément PSC en profite pour faire son cirque.
Mais encore une fois, on voit que le point de vue de la modération est clair: PSC est un parfait petit ange qui a le droit de nous emmerder, et nous, nous sommes coupables. C'est vraiment malheureux d'en arriver à ce point.
Ha bah Brasil n'avait pas tort donc
Mais Debeve, tu ne comprends pas que si tu ignores totalement ce mec il finira par se casser ?
Malheureusement, même en l'ignorant, il fera toujours chier.
Non PSC est un rongeur, si on ne le chasse pas de suite, il va s'installer justement
Je ne fais rien pour l'attirer Zell, c'est lui qui vient casser les couilles gratuitement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-18836665-1-0-1-0-ps3-tournoi-fifa-12-du-ff-v2.htm
Cet idiot poste ici avec Rabamachinchose et Maciel d'ailleurs.
Et bien dis lui de les lécher.
Debeve, tu peux être cool, mais t'as quand même un sacré donc pour te faire passer pour une victime
Pareil pour moi, il vient provoquer jusqu'à ce que je dégaine la photo magique à chaque fois
T'as vu un peu sa gueule ? Se faire lécher les burnes par Mireille Mathieu serait plus excitant
Poupou: j'ai kické moi-même Coentrao avec motif: profil personnellement il y a 3 jours.
Pour l'instant il garde son statut de KàV et je suis pour sa remise en liberté sous condition.
C'est pourquoi je vous demande de l'ignorer à partir de maintenant pour voir quel est son vrai comportement quand il n'est pas la cible de vos quolibets.
Et s'il ne réussit pas à nous convaincre sur une période donnée, je serai le premier à le faire repasser en KàV.