Bon ok les Invincibles c'était il y a 8 ans, mais ça reste quelque chose de non réitéré
Ce qui manque à Arsenal c'est le mental, je me rappelle les saisons où ils étaient en lice en Février dans 4 compétitions et qu'en Avril ils ne jouaient plus que le championnat
Lost titles?
ce qui leurs manque c'est surtout un bon soigneur
C'etait juste un exemple.
Mais en aucun cas je critique votre communaute,j'pense que vous avez une des "plus soudees" du FF aussi mais vous avez quelques delires parfois qui fait que les non-gunners se prennent des vents.
Originaux vos trolls
Euh, osef du mental, ce qui leur manque ce sont les arbitres comme Manwhisky United ou encore des dollars issus de la vente de prostituées Russes
Poupou j'ai pas lu , mais ca y est t'est modo ?
Je trolle Arsenal mais j'aime bien l'Emirates et certains joueurs (Wilshere, Diaby, Koscielny, Sagna)
c'est en dessous les demande pour les modo
Surtout des adultes
C'est qui PSC ? PaicSitronCert ?
Moi mes joueurs préférés à Arsenal sont Gibbs et Ramsey, de vraies pépites
Jerry des gens qui sont, tels des aveugles, encore à poster les DDK sur ce topic
Hiddink le supporter d'Arsenal qui baisse son froc parce que c'est un footix
Laurent Koscielny > All.
Meme quand il jouait chez nous, je le voulais deja en EDF.
J'approuve Piette
J'aime bien ce que représente Arsenal dans le monde football, je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, il n'y a que deux grands clubs dans l'histoire du football anglais: Arsenal & Liverpool.
Mais actuellement, je n'aime ni leurs joueurs, ni leur manager, ni leurs dirigeants, ni leurs fans.
Tu te souviens de mon pseudo Girouette_Mike, Piette ?
Quand tu te faisais passer pour un supp' de MU
Mais t'as vraiment des problèmes quand même, avoue
je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, il n'y a que deux grands clubs dans l'histoire du football anglais: Arsenal & Liverpool.
Heu MU n'est pas d'accord