Fellow, je suis juste réaliste
Tu crois que t'es beau gosse sérieux?
moi je l'aurai mention très bien rage
il suffit d'un petit 18 à l'epreuve de SES et basta
Quand à l'angle d'attaque sur le pucelage, pas à moi.
Bah je pensais que c'tait le même système qu'au brevet.
Y'au aussi le fait qu'avoir 19/20 ça m'a paru trop beau.
Pas mal tes lunettes sur la photo torse nu
RachelGreen
Posté le 26 juillet 2012 à 02:40:29
reste en S jove, avec tes points d'avance c'est easy, t'auras 3 matières à bosser et hop le bac dans ta poche
Me bouffer de la Géologie et de la chimie encore un an ? Impossible.
mdr
Battez vous svp
L'autre qui vient foutre la merde avec ta gueule de Mr.Patate, meme Jay Spearing pourrait te disputer un concours de beauté.
Non mais sérieux, comment on peut oser poster sa tête quand t'es aussi affreux? Tu vas tuer des gens de dégout la.
poste la tienne VA avant de critiquer les gens.
fellow il est si moche que ça
popcorn.gif
Non mais t'es qui Herrera, Paic ou l'autre Montpellierain qui jouait au hax dans le temps?
Porte tes couilles ou retourne traire tes vaches.
je sais pas si c'est parce qu'il est nul a haxball ou que j'ai niqué sa soeur, mais il a sacrement la haine contre moi
"Y'au aussi le fait qu'avoir 19/20 ça m'a paru trop beau."
Moi aussi, j'y ai pas cru, avant de recevoir le relever de note chez moi. J'pense toujours que ça doit être un bug ou un truc dans le genre.
Fellowmenal Voir le profil de Fellowmenal
Posté le 26 juillet 2012 à 02:49:11 Avertir un administrateur
je sais pas si c'est parce qu'il est nul a haxball ou que j'ai niqué sa soeur, mais il a sacrement la haine contre moi
Bof moi j'ai eu 18 en philo et en SES, presque pareil en Histoire/Geo c'est pas un truc de fou hein.