Ps +
Ca sert a quoi ? Tu peux tester un jeu complet c'est tout
Et 50€
Nan mais j'ai vu que certains jeux étaient gratuits avec le playstation plus.
donc imagine, tu paies 15€ pour 3 mois par exemple, tu prends les jeux gratuits (pour une valeur totale largement supérieure à 15€) et tu arrêtes de t'abonner après
Bon je vais télécharger la démo de PES
Quels jeu ?
Si c'est little big planet ou rayman pas besoin
MERDE sur la Xbox je peut meme pas DL la demo de PES vu que je peut pas jouer online
Y a LBP2, inFamous 2, Saints Row 2 et d'autres encore
Je vais prendre pes je crois
J'en ai trop marre de fifa Je me fais une carriere avec tottenham, match amical contre valenciennes, danic balade ma defense et lobbe mon gardien
Après ca je fais tout pour marquer, chaque action c'etait moi qui essayais de marquer et rien entre
Pes > All
Y a juste le mode pro virtuel que j'aimerais sur pes
bon l'avantage c'est que je peut encore DL les demo avec la play
mais PES je le vois pas
Moi j'prends pas de jeu de foot cette année
j'ai pris Fifa 11 et 12 à la suite donc bon.3..
normal bayer la démo de PES est pas sur le PSStore encore je crois
Pes c'est a 17 heures, mais tu peux l'avoir sur le psn japonais.
bon ben j'attendrais
Dommage qu'ils ne fassent pas du genre une demo online
Moi les seules crasses que j'ai eu c'était sur les consoles Nintendo, c'était le lecteur sur Gamecube le lecteur qui n'arrivait plus à se refermer et après sur Wii le lecteur qui n'arrivait plus à Smash Brawl.
Après avec ma xbox aucun pb, mes manettes marchent bien (normal vu que je ne perds pas, j'evite de jeter comme un gogole ma manette sur mon parquet), ni aucun rod ou merde de ce genre.
Mais bon, j'ai pris une extension de garantie dans le doute, si un rod sauvage apparaît.
" j'evite de jeter comme un gogole ma manette sur mon parquet"
moi je comprends pas les gens qui font ça, si je rage je lâche ma manette et j'évite d'en payer une nouvelle pour rien
Ma manette je l'ai jamais jete, je rage interieurement ou je frappe les meubles
J'ai craqué une fois mentalement moi sur fifa , la manette a pris cher
Mais maintenant sa va
CostiI
mobile 15:35:45 Ma manette je l'ai jamais jete, je rage interieurement ou je frappe les meubles
coupains
En même temps Fifa en carrière et co, c'est de la merde en boite, l'ordinateur est un gros vicelard qui accumule les contres mais si tu défends bas et en pressant qu'avec A et après tu contres, tu t'en sors facilement après si tu veux jouer haut avec un gros pressing, ce connard va te baiser car il réagit à tes actions. C'est assez chiant et ça enlève le réalisme, car en légende, tu dois defendre dans tes 16m avec le Barca contre Sochaux...
Avant de disais ça aussi, mais c'était avant de perdre sur fifa lors de match à la con du genre 80-20 en possession, 10 frappes, 8 cadrées et mon adversaire met une frappe un but et gagne 1-0
CostiI
Posté via mobile le 25 juillet 2012 à 15:28:19
Je vais prendre pes je crois
J'en ai trop marre de fifa Je me fais une carriere avec tottenham, match amical contre valenciennes, danic balade ma defense et lobbe mon gardien
Après ca je fais tout pour marquer, chaque action c'etait moi qui essayais de marquer et rien entre
Pes > All
Y a juste le mode pro virtuel que j'aimerais sur pes
Parce que VA > all tout simplement
Le problème c'est que c'est virtuel