Ça fait plusieurs années que je parle plus à mon père, et ma soeur me manque absolument pas
Y'a que ma mère en fait
La famille c'est sacrée pour moi.
Après j'ai pas de parents séparés aussi je m'estime heureux .
Zell, crois moi que je vais la compléter ta plainte, j'en ai presque fini d'ailleurs, mais on ne peut pas laisser Brasil et les siens détruire le forum.
Poupou: toi aussi tu vas étayer tes arguments avec du vent? Bonne chance
Athot Voir le profil de Athot
Posté le 25 juillet 2012 à 13:54:22 Avertir un administrateur
Poupou: toi aussi tu vas étayer tes arguments avec du vent? Bonne chance
Parce qu'il est le meilleur.
C'est qu'un forum ...
Quand t'as des parents séparés , tes frères et toi prennent plus parti pour l'un généralement donc ça peut créer des tensions.
C'est vrai que dans l'ensemble moi je suis avec ma mère pendant que ma soeur est avec mon père
(Par contre pas question d'aller vivre avec lui hein, autant profiter de maman qui a plus de sous )
En gros tu ne dois pas bien t'entendre avec ta sœur.
Triste quand c'comme ça...
Je te plains d'être dans cette situation.
Moi non plus j'aime pas particulièrement ma soeur, c'est une kikoo
Heureusement je vis avec mon père
Jsn21
Posté via mobile le 25 juillet 2012 à 14:00:34
C'est qu'un forum ...
+1000.
Vous auriez 14-15 ans à la limite Ok, mais là à 20 ans environ faut sacrément s'emmerder pour faire des plaintes et tout quoi...
Chut le keuf
Nan mais c'est vrai quoi, vous êtes relou, sérieux je serais modo j'vous kickerais tout les jour j'crois tellement vous êtes casse-couilles avec la modo
La patience qu'ils ont les autres quoi
Faire le Fla-Flu sur PES 13, ça c'est bon.
Tu peux aussi le faire sur FiFa .
Or, Coentrao a avoué, surement malgré lui -cet homme là n’étant pas réellement malin-
Poupou