http://www.youtube.com/watch?v=ELaw6Z1aWSw
Magnifique vidéo :ko:
c'est comment PES 13 ? j'voulais tester la démo mais elle est pas dispo sur le PS Store
C'est sympathique. C'est pas le jeux de l'année, mais on est loin de la daube intersidéral de l'an passé. C'est beaucoup moins ennuyeux à prendre en main, plus fluide.
J'vais pas prendre de jeu de foot cette années J'pense pas envie de me faire pigeonner.
J'ai fait ma petite review de la démo sur le topic dédié.
Sinon perso je ne comprends pas non plus les plaintes sur la modération. Je trouve qu'elle est bien meilleure actuellement qu'elle ne l'a jamais été en fait (si ce n'est à l'époque où il n'y avait personne sur le FF ...). PSC perso je m'en fous, je le connais pas, le peu que j'en voie, il a pas l'air trop chiant.
Le seul truc que je reproche à la modération c'est le manque de présence, mais on n'a jamais vraiment de flood non plus donc au final osef un peu et de ne pas être assez sévère contre le troll et les insultes. Mais à priori t'as tous les trolls qui trouvent qu'elle est au contraire trop sévère donc ça ne risque pas de changer
C'est vraiment exceptionnel Juventini. Je crois d'ailleurs que je n'avais plus ralé contre la modération depuis MatroX
Mais là c'est quand même lourd, ils ne sont jamais là et ils trouvent quand même le moyen de la ramener les rares fois où ils passent, je te jure que c'est énervant...
Après c'est pour la forme les plaintes, on sait très bien, sauf grosses insultes, qu'un modérateur même s'il fait très mal son travail ne se fera jamais dégager... Mais bon, sait-on jamais, et il y aurait des personnes plus plus compétences que celles présentent actuellement. Enfin je ne comprends pas moi les modos qui s'accrochent comme eux, si t'aimes plus ça (je peux le comprendre, ça doit être lourd aussi), tu dégages et tu laisses la place à d'autres
Car quand tu modères sans conviction, c'est là qu'il y a le plus de débordements.
La modération n'a rien de sévère, elle est juste partiale.
Mais une modération qui laisse poster PSC en toute impunité est tout sauf sévère...
C'est bien ce que je dis, elle n'est pas assez sévère. Enfin on a bien laissé sa chance à Piette et au final ça gène pas plus que ça et ça se passe bien (j'étais le premier à trouver ça limite pourtant). Je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas avec PSC. Au pire on le laisse tranquille, il refout la merde, ban à vue. Et ban à vue de Brasil aussi pour avoir soutenu un ban à vue
pour ma PS3 qui marche plus ATCHIK ATCHIK ATCHIK
Justement, ça manque de sévérité, couplé aux nouvelles méthodes de l'administration, ça explose.
Faut mettre des vrais enfoirés à la mod, des types qui ont pas de sentiments, au moins ça filera droit.
Dispo sur ps3 la demo ?
Sinon, un rage ca ne vaut plus un kick
Parce qu'hier j'ai signale Zlatan_Psg pour un "rage" et 1 minutes après il poste tranquillement..
Le documentaire sur Canal en ce moment
Pour Piette, ça n'a je pense rien à voir, Piette n'est pas le genre casse-couilles en permanence. Piette a fait des conneries, 2 grosses à ma connaissance. A part ça quand il n'est pas dans une période vénère ( ), c'est un gars intéressant et utile au FF, il s'y connait pas mal en foot. De plus il ne poste quasiment plus que sur le topic Arsenal et ici, et oui il ne gène pas grand monde.
PSC, c'est un gars assez moche, frustré surement, qui ne peut pas s'empêcher de troller et de faire chier sur chaque topic où il passe, sans connaître grand chose au foot et la vie en général. Il ne fera jamais de gros coups d'état comme Piette, mais en même temps il est trop bête pour ça.
PSC c'est un nuisible, un peu comme un rat (vu sa coupe de furet, la comparaison marche bien), si tu ne le stoppes pas de suite, il devient de plus en plus lourd et inutile.
Tu peut toujours en faire un grille pain Bayer
non mais serieux c'est chiant
Sinon, un rage ca ne vaut plus un kick
Parce qu'hier j'ai signale Zlatan_Psg pour un "rage" et 1 minutes après il poste tranquillement..
Déjà ça dépend du contexte et surtout 1 minute après ... tu veux pas qu'il soit kick en 3 secondes non plus ?
tu l'as depuis combien de temps bayer ?
2ans je l'ai eu en juillet 2010
Bien de devoir telecharger un pack pour le hd ?
TROLOLOOOL
Y'a des gens qui ont eu 4 Xbox 360, alors te plains pas.