CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 759760761762763764765766767768769  ... 4793»
Page suivanteFin
JoWilfritTsonga JoWilfritTsonga
MP
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:42:32

http://www.youtube.com/watch?v=ELaw6Z1aWSw

Magnifique vidéo :ko:

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:43:20

c'est comment PES 13 ? j'voulais tester la démo mais elle est pas dispo sur le PS Store :pf:

Fab_Jove Fab_Jove
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:44:49

C'est sympathique. C'est pas le jeux de l'année, mais on est loin de la daube intersidéral de l'an passé. C'est beaucoup moins ennuyeux à prendre en main, plus fluide.

SebastienEguren SebastienEguren
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:46:16

J'vais pas prendre de jeu de foot cette années J'pense pas envie de me faire pigeonner.

Masopust Masopust
MP
Niveau 39
25 juillet 2012 à 14:46:43

J'ai fait ma petite review de la démo sur le topic dédié.

Sinon perso je ne comprends pas non plus les plaintes sur la modération. Je trouve qu'elle est bien meilleure actuellement qu'elle ne l'a jamais été en fait (si ce n'est à l'époque où il n'y avait personne sur le FF ...). PSC perso je m'en fous, je le connais pas, le peu que j'en voie, il a pas l'air trop chiant.

Le seul truc que je reproche à la modération c'est le manque de présence, mais on n'a jamais vraiment de flood non plus donc au final osef un peu et de ne pas être assez sévère contre le troll et les insultes. Mais à priori t'as tous les trolls qui trouvent qu'elle est au contraire trop sévère donc ça ne risque pas de changer :(

Poutoumaster Poutoumaster
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:46:50

C'est vraiment exceptionnel Juventini. Je crois d'ailleurs que je n'avais plus ralé contre la modération depuis MatroX :(
Mais là c'est quand même lourd, ils ne sont jamais là et ils trouvent quand même le moyen de la ramener les rares fois où ils passent, je te jure que c'est énervant...
Après c'est pour la forme les plaintes, on sait très bien, sauf grosses insultes, qu'un modérateur même s'il fait très mal son travail ne se fera jamais dégager... Mais bon, sait-on jamais, et il y aurait des personnes plus plus compétences que celles présentent actuellement. Enfin je ne comprends pas moi les modos qui s'accrochent comme eux, si t'aimes plus ça (je peux le comprendre, ça doit être lourd aussi), tu dégages et tu laisses la place à d'autres :(
Car quand tu modères sans conviction, c'est là qu'il y a le plus de débordements.

MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:48:28

La modération n'a rien de sévère, elle est juste partiale.
Mais une modération qui laisse poster PSC en toute impunité est tout sauf sévère...

Masopust Masopust
MP
Niveau 39
25 juillet 2012 à 14:50:19

C'est bien ce que je dis, elle n'est pas assez sévère. Enfin on a bien laissé sa chance à Piette et au final ça gène pas plus que ça et ça se passe bien (j'étais le premier à trouver ça limite pourtant). Je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas avec PSC. Au pire on le laisse tranquille, il refout la merde, ban à vue. Et ban à vue de Brasil aussi pour avoir soutenu un ban à vue :noel:

MarioMandzukic MarioMandzukic
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:53:28

pour ma PS3 qui marche plus ATCHIK ATCHIK ATCHIK :fete:

:snif2:

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 32
25 juillet 2012 à 14:55:38

Justement, ça manque de sévérité, couplé aux nouvelles méthodes de l'administration, ça explose.
Faut mettre des vrais enfoirés à la mod, des types qui ont pas de sentiments, au moins ça filera droit.

CostiI CostiI
MP
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:55:41

Dispo sur ps3 la demo ?

Sinon, un rage ca ne vaut plus un kick :question:
Parce qu'hier j'ai signale Zlatan_Psg pour un "rage" et 1 minutes après il poste tranquillement.. :pf:

Masopust Masopust
MP
Niveau 39
25 juillet 2012 à 14:55:44

Le documentaire sur Canal en ce moment :bave:

MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:55:48

Pour Piette, ça n'a je pense rien à voir, Piette n'est pas le genre casse-couilles en permanence. Piette a fait des conneries, 2 grosses à ma connaissance. A part ça quand il n'est pas dans une période vénère ( :noel: ), c'est un gars intéressant et utile au FF, il s'y connait pas mal en foot. De plus il ne poste quasiment plus que sur le topic Arsenal et ici, et oui il ne gène pas grand monde.
PSC, c'est un gars assez moche, frustré surement, qui ne peut pas s'empêcher de troller et de faire chier sur chaque topic où il passe, sans connaître grand chose au foot et la vie en général. Il ne fera jamais de gros coups d'état comme Piette, mais en même temps il est trop bête pour ça.
PSC c'est un nuisible, un peu comme un rat (vu sa coupe de furet, la comparaison marche bien), si tu ne le stoppes pas de suite, il devient de plus en plus lourd et inutile.

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:56:15

Tu peut toujours en faire un grille pain Bayer :ok:

MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:57:03

non mais serieux c'est chiant :snif2:

Masopust Masopust
MP
Niveau 39
25 juillet 2012 à 14:57:12

Sinon, un rage ca ne vaut plus un kick
Parce qu'hier j'ai signale Zlatan_Psg pour un "rage" et 1 minutes après il poste tranquillement..

Déjà ça dépend du contexte et surtout 1 minute après ... tu veux pas qu'il soit kick en 3 secondes non plus ? :o))

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:57:21

tu l'as depuis combien de temps bayer ?

MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:57:51

:( 2ans :( je l'ai eu en juillet 2010 :pf:

CostiI CostiI
MP
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:58:09

Bien de devoir telecharger un pack pour le hd ? :rire:
TROLOLOOOL

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 32
25 juillet 2012 à 14:58:21

Y'a des gens qui ont eu 4 Xbox 360, alors te plains pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment