Y'a quelques temps, j'avais fait une série de 25 victoires de suite en d1 et depuis mes joueurs sont lents et j'affronte des mecs qui ont à peu près les même stats que moi et je douille pour gagner (voire me maintenir) alors que pendant mes 25 victoires, j'étais Jesus Christ, je mettais des scores de tennis
Bon je vous laisse je vais voir Batman
Pour moi en tout cas, j'ai pas commence en face a face directement, je pensais que j'allais perdre des points pour rien
Ah oui Batman, faudra que je me démerde pour y aller ce week-end
Rage bien Nguignol
Moi pour mon premier match de Fifa (et mon premier jeu sur xbox) en mai 2010, j'ai fait 2 matchs contre l'ordi et j'ai lancé directement en classé
Donc suis-je débile ? :tuveuxtebattrebouffon:
Victoire 1-0 contre le Real en prolong, but de Borriello
Y a santos et d'autres equipes je crois
T'as commencé tard Hiddink !
Moi j'ai commencé sur Fifa en route vers la Coupe du monde en 2006
Je passais des aprems chez un pote, on faisait des matchs trop stylés, moi je prenais toujours l'Ecosse et lui la Suisse
Très bon jeu d'ailleurs, mieux que certains nouveaux Fifa
Moi mon meilleur classement c'est dans le top 50 fr (vers 30eme) sur le 11 (enfin plutôt top 5 car ils trichaient tous ).
Mais maintenant, je fais principalement du club pro, mais bon, on est pas super haut, que des tocards à part moi
J'ai commence sur fifa 98.. en 2007
J'avais que le pc a l'epoque
perso j'ai commencé avec Le Monde des Bleus, qui pour moi est l'ancêtre des Fifa actuels bien que Fifa existait déjà à l'époque
Mais mon premier vrai fifa sur console c'est le 12
mon premier fifa c'est le 2004 avec les corner ou chaque joueurs avais une touche de la manette et les coup franc fallais les tirer avec l'aide d'un ballon
le monde des bleus ce jeu
Ouep, avant j'avais eu des fifa sur gamecube (2003, 2005, 2006) mais bon, quand tu passes de ça au 10 et en plus sur une console toute neuve, c'est plus du tout le même jeu
J'y avais déjà un peu joué avant chez des potes mais bon, je retenais pas vraiment tout les boutons, au moins ça m'evitait de trop garder la balle
On parle sur next-gen les tix
Sinon moi à l'époque j'étais le plus fervent défenseur de PES
J'ai même fait la PES Ligue à Toulouse
ah sur Next gen fifa 10 et CDM 2010
La psp ca compte ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17506094-585-0-1-0-r-juventus-de-turin-c.htm#message_19016981
Le mec me traite de débile c'est passible d'un kick non ?
Quand j'y repense, Fifa 10 c'est vraiment le jeu de crapule ultime, tu pouvais mettre 6 joueurs sur la même ligne devant le goal, tu pouvais faire du ping pong à gogo, les lobs rentraient tout le temps, les psses allaient à 200 à l'heure