Ok merci
Je demande encore le dé-kick au passage.
ah ouai merde 17h+13h sa fait 30h bien le mec qui se fait kick a 6h du matin ?
Athot ? il reste combien a Ribery
Non je m'étais fait kicker dans les environs des 19H.
JaviMartinez Voir le profil de JaviMartinez [Citer]
Posté le 25 juillet 2012 à 13:27:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ok merci
Je demande encore le dé-kick au passage.
J'ai pas vraiment le temps, je te dékick dans 6h ok?
Ribery: + de 47h
et go mettre dans les regles que Fuentes=kick
Athot :
C'est pas Fuentes = kick, c'est le fait de rapprocher Fuentes et le Barça sans preuve
Je me suis fait tuer par "ma touffe t'étouffe" sur le Live
Dire que tel joueur est dopé alors qu'aucune bribe d'info n'est sortie dans ce sens, c'est au mieux du troll, au pire de la désinformation. Et les deux sont sanctionnables ici.
Une fois qu'un joueur ou toute une équipe sera contrôlé positif, vous aurez le droit de le descendre. Comme vous avez déjà le droit de descendre Fuentes qui a été reconnu coupable. Mais Fuentes seulement pour l'instant.
Zell: Problem?
MarioMandzukic
13:36:20
oui enfin si on peut plus rigoler quoi
nan mais après les blagues sur le dopage, c'est lourd parce que ce sont toujours les même cibles, à savoir Barça/Espagne donc bon...
Coïncidences ? Je ne pense pas.
C'est une grave accusation le dopage ça peut se régler en justice
Je vois pas comment on peut ne pas aimer ses freres ou soeurs.
Quand vous vivez au quotidien avec j'peux comprendre, mais quand ils vont partir, ils vont vous manquezr
j'ai juste dit qu'il(fuentes) devais ecourter ses vacances j'ai jamais dit pourquoi hein
Je manquais à ma soeur. Mais elle ne me manquait du tout quand elle est parti. J'ai vraiment une famille super chiante. Je me demande si je suis bien leur fils. Autant ma mere, ça passe. Mais mon pere et ma soeur...
Mais bon, j'ai pas à ma plaindre. On est pas pauvre, j'ai tout ce que je veux donc ...
OK LE SARKOZYSTE
http://www.youtube.com/watch?v=qXCJ9LcJ0K0
a 3:08 bien le feux d'artifice qui a couté des Millions aux etats unis et qui dure 15-20s
et fifa apres