c'est normal c'est nouveau
Je crois que la plainte a fait effet et tant mieux
Je vais voir Julien Absalon
Le gars qui fait du VTT, le sport le plus inutile du monde
Pour quelle occasion tu vas le voir ?
Y a les championnats du monde de VTT à Val d'Isère où je suis actuellement
Ça débute aujourd'hui jusqu'au 29 Juillet.
--BlueArmy--
Posté le 25 juillet 2012 à 07:55:24
FIFA est meilleur que PES depuis cinq ans maintenant...
Pas sur PC ;)
Depuis que la version PC de Fifa est next-gen aussi, si...
Nop. Jusqu'au 2011 PES était supérieur à Fifa sur PC, l'an dernier les deux étaient aussi catastrophiques l'un que l'autre (avec une palme pour PES qui en plus de ne pas s'être amélioré, a carrément regressé), deux beaux plantages en beauté et dieu sait que j'aime PES et j'ai aimé FIFA.
Allez je t'accorde que le FIFA 12 est meilleur que PES. L'un mérite 3/20 l'autre 4/20 :/
Tu es dur avec Fifa, je le trouve vraiment cool moi ^^
Il est bien quand on ne cherche pas à creuser. Il est vraiment bourré de beugs ultra-énervants quand même
C'est pour ça que ça me fait rire quand des "testeurs" le qualifient de "meilleure simulation de foot de tous les temps" et y ayant joué maxi une semaine...
elle est sortie la demo de PES ?
Franchement vu comment PES m'agace, FIFA me parait à côté très simple et confortable ^^
+1 Poupou quand tu joues à Fifa 12 après avoir joué à PES 12, tu te dis "il est pas mal" mais plus tu y joues, plus tu te rends compte des défauts rédhibitoires du titre pour en faire un bon jeu. Franchement, je ne sais pas pour les précédentes mais en tout cas la cuvée 12 de Fifa était vraiment en dessous de tous les PES jusqu'au 11.
On est d'accord, FIFA 98 en salle > All
FIFA 98
Pour l'époque en tout cas
Aujourd'hui, le 2012 me satisfait, il y a quelques petits défauts mais en soit ça me gène pas trop, quand je joue avec mes potes au PES 2012, ça me saoule, ça bug de partout niveau passes, manière de jouer, les fautes que font tes joueurs, c'est vraiment chiant
Coucou
Chronique d'un Chronic annoncé.
T'as Fifa 12 Bebert? sur quelle console? :wiggo:
Ouais je l'ai sur 360 !
Par contre, j'ai pas le live :wiggo: