Ca se laisse regarder facilement Lost ?
Faut aimer le fantastique, si c'est le cas, oui c'est très prenant.
J'ai pas mal regardé Urgences aussi
à un moment il y avait dexter sur tf1 mais ca passait super tard, comme les 24heures chronos... ils ne savent pas placer leurs horaires!
aussi maintenant on bouffe que des experts tous les jours, à force c'est chiant!
ps: walker texas rangers elle s’arrête jamais cette serie?
bon chuck norris c'est le plus fort mais à un moment donné...
incohérences à gogo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-1699-0-1-0-0.htm#message_19013875
Merci de kicker cet infâme tocard
Il fait trop le malin jujuIi wolah.
Sinon la bande-son de HP5 :grotte:
Pour chaque scene la bonne musique
Demo PES 2013 dispo.
C'est naze.
T as test ? Avis ?
Avis tres bref. C'est mou , mauvais. Franchement ya plus de mouvement , plus de fluidité ... mais c'est tellement loin de Fifa. Les mouvements avec leur angles a 15% , ça fais de la peine.
Puis Ronaldo a 99 ...
FIFA est meilleur que PES depuis cinq ans maintenant...
Vous savez si Fifa est toujours à 50€ à sa sortie en grande surface
Car si je le prends je sais pas si je pré-commande en import (53€) ou si je vais à Auchan (j'avais eu le 11 à 50€)
Cp9 Voir le profil de Cp9
Posté le 25 juillet 2012 à 01:57:02 Avertir un administrateur
SAISON 9 NCIS
David McCallum (l'acteur) a prolongé son contrat, et on voit pas vraiment comment ça termine finalement...
Moi je pense qu'il faut attendre septembre avant de tirer des conclusions
N'empêche énorme final cette saison, autant celui de la saison 8 était moisi, autant là
D'autant plus que le "Until a took an arrow in the knee" de McGee est énorme
Yo !
Pas dans toutes les grandes mais à Auchan les jeux de sport sont toujours à ce prix là à leur sortie
Après peut-être que ça a changé mais je ne pense pas
Ou attend les pré-commandes Amazon du jeu en sa version Française, il sera aussi dans les 50€
Il y a des magasins en Belgique style Smartoys, où les frais de port ne sont pas très cher, le Média Markt n'est pas cher aussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-1704-0-1-0-0.htm#message_19014177
pas de modo présent ?...
je ne pense pas il est trop tot
On post les liens pour lock ou Kick des formeurs sur le topic de modération, ce n'est plus ici qu'il faut mettre les liens.
En effet merci.
J'ai tellement pas l'habitude de faire ca, mais la ca devien chian