TWD ? Série de Noname ou j'ai oublié ?
http://www.critikeurs.fr/wp-content/uploads/2012/04/The-Walking-Dead.jpg
Oh non pas cette série.
Ha Walking Dead, ça n'a rien à voir
C'est comme si je comparais House aux Sopranos
Tain oser mettre Friends et TBBT dans la même phrase Pour l’amour du ciel, est ce qu’au moins tu te rappelles ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun ?
Je n’en sais rien, peut être que tu étais en retard ce jour là parce que tu n’arrivais pas à retrouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aimes tellement. Ou tu étais peut être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boys band qui t’hystérise la rate et du coup tu as raté le coche mais bien sur je n’en sais rien, je ne fais que supposer.
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’en suite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté via mobile le 25 juillet 2012 à 01:13:03 Avertir un administrateur
Ha Walking Dead, ça n'a rien à voir
A la base je voulais mettre > all, mais il parait que ces 2 séries sont souvent comparés dans le même style, genre fantastique quoi, donc d'un sen.
Heu Friends c'est plutot naze, ça a très mal vieillit de surcroit, et au moins l'humour de tbbt est fin, là ou celui de friends est bateau et niais
Phibie dans Friends elle est des barres j'la kiffe.
Big Bang Theorie c'est chiant.
How i met your mother j'aime bien barney parce qu'il est marrant sinon c'est nul.
http://www.youtube.com/watch?v=-Kk-aqSC5iI
indémodable
dans 40 ans je le regarderais encore
Friends, c'est culte dans mon enfance.
Joey et Chandler > all
Friends
Monica > ALL.
joey
Bonjour,
Ca n'a rien à voir avec ma discussion, mais j'ai un gros problème avec free.
Voila je me suis abonné à BIS, la chaîne est bien activé.
Mais le soucis c'est que FREE lag à mort, des coupures, les chaînes brouille, surtout BIS
Quelqu'un sait comment faire pour que ça ne lag plus ? J'ai pas envie de raté la 1 ère journée de L2
Merci !
Tout les personnages sont mythique t'facons ...
Ross je le detestais perso
vous avez pas une série à me conseiller là ? j'ai envie de regarder un truc
(pas GoT Iono, j'ai pas envie là maintenant )
J'aime pas Ross non plus.
Bonjour,
Ca n'a rien à voir avec ma discussion, mais j'ai un gros problème avec free.
Voila je me suis abonné à BIS, la chaîne est bien activé.
Mais le soucis c'est que FREE lag à mort, des coupures, les chaînes brouille, surtout BIS
Quelqu'un sait comment faire pour que ça ne lag plus ? J'ai pas envie de raté la 1 ère journée de L2
Merci !
bonsoir
appel FREE
IBO Chuck ?
Malcolm.