Il est arrivé un truc atroce chez moi...
je vous dis à cause de mon frere depressif il a peté la telé et la friteuse vous me reverez plus je serais à la rue...
Par contre Milik a pas eu beaucoup de ballon c'est dommage ça
Le mieux serait que l'Allemagne batte l'Ecosse puis l'Irlande quoi à moins que la Géorgie réussisse à chercher un nul en Irlande
On verra déjà plus clair lundi soir
Franchement si la Géorgie envoie l'exploit du nul ou de la victoire lundi à l'extérieur, je demande la naturalisation géorgienne
Déjà si l'Ecosse ne gagne pas on les aura définitivement éliminé ou quasiment ce qui est très probable
La Géorgie j'y crois on a bien galéré contre eux quand même
On est la dernière équipe du top 3 du classement à affronter Gibraltar, logiquement du point de vue goal average, on devrait être premier.
Facilement oui , j'espère qu'on va claqué beaucoup de but
Pour toi qui a été le meilleur polonais ce soir ?
Rybus et Krychowiak ont été magistral à leurs postes.
Sinon Glik excellent, Milik à l'origine du but, Maczynski pas dégueulasse
Lewy a fait ce qu'il avait à faire dos au but et face au but, rien de plus, mais heureux pour lui.
Ce n'était pas la folie du tout hier dans les bars.
Si seulement Lewandowski ne se chie pas dessus pour égaliser avant la pause, ça aurait été bien. Mais l'Allemagne a été au dessus, mais le score logique aurait dû être 2-1, je trouve que 3-1 c'est sévère.
Aucun regret, tout ce que je retiens c'est la belle qualité de jeu que la sélection a pu proposer, depuis un sacré bout de temps, face au pire des adversaires, chez eux, et ça c'est important.
En espérant maintenant qu'ils joueront aussi bien lundi face à l'Ecosse
Grosicki
Grosicki
MP
Citer Blacklister Alerte 05 septembre 2015 à 12:18:25
Ce n'était pas la folie du tout hier dans les bars.
Si seulement Lewandowski ne se chie pas dessus pour égaliser avant la pause, ça aurait été bien. Mais l'Allemagne a été au dessus, mais le score logique aurait dû être 2-1, je trouve que 3-1 c'est sévère.
Comme l'a dit Lewy face aux journalistes, si c'est pas Neuer aux cages, mais n'importe quel autre gardien, ça rentre à 99%..
Ah mon avis pour l'écosse c'est fini pour eux le fait de perdre contre la georgie
tavais raison tylko l'écosse etait en surrégime au debut des qualifs
2000
L'Irlande a galéré aussi en Géorgie en gagnant à la 90ème minute 2 1 c'est pas dit qu'ils prendront les 3 points lundi
On a vraiment un groupe difficile quand meme.
Ecosse - Pologne , ca va etre le match de la qualification je pense
Si l'Allemagne son match contre l'Ecosse et l'Irlande, oui ce match sera celui de la qualification.
En tout cas comme tu dis c'est vraiment un groupe relevé et difficile ça serai pas etonnant que la qualification se joue à la dernière journée
Quand je regarde les groupes comme celui de l'Autriche
C'est le groupe le plus relevé
En tout cas ça veut quand même dire quelque chose que la Pologne soit 2ème après 7 journées et affronté 2 fois l'Allemagne
façon l'allemagne c'est l'allemagne la meilleur nation au monde façon sur les doubles confrontations on gagne tout nos match on est 1er
Sinon pour demain
Ecosse - Allemagne ( Victoire de l'allemagne ou nul )
Eire - Georgie ( un nul )
Si demain c'est ça les résultats la Pologne sera quasiment qualifié
Remarque la Georgie sont pas mauvais à l'exterieur , ils avaient failli pieger la Pologne