Vaguement, j'ai déjà eu l'occasion de le voir jouer une fois, ça promet aussi.
Les jeunes qui rejoignent les clubs allemand j'adhère à 100% de toute façon niveau formation, y'a rien de mieux pour eux.
Tylko D'un point de vue global, c'est un procédé qui se fait énormément comparé à avant ça, des jeunes Polonais qui rejoignent très tôt des clubs étrangers pour y poursuivre leurs formations. Et je suis personnellement du même avis que toi, ça peut fortement leur être utile pour la suite.
TylkoPolska t'aurais un bon lien stp
Hugo_Sanchez Il joue dans une equipe qui.joue trzs defensivement, avec un bloc tres vas, ce qui n est pas le cas de la Pologne et.ce qui permet siuvent de dissimuler des lacunes chez les lateraux.
Dimanche dernier il etait vraiment pas mal defensivement mais je trouve qu il fait trop de fautes et offre souvent des coup francs dangereux.
Va sur meczyki.pl, t'as plein de liens
En tout cas merci pour les reponses et bonne chance pour ce soir
Le 08 octobre 2015 à 20:34:17 04-schalker a écrit :
Hugo_Sanchez Il joue dans une equipe qui.joue trzs defensivement, avec un bloc tres vas, ce qui n est pas le cas de la Pologne et.ce qui permet siuvent de dissimuler des lacunes chez les lateraux.Dimanche dernier il etait vraiment pas mal defensivement mais je trouve qu il fait trop de fautes et offre souvent des coup francs dangereux.
A son top, Olkowski est pourtant un joueur qui se démarque par ses débordements, notamment.
Et pour les fautes, exact je crois que c'était le match contre Gladbach', je me souviens d'une faute grossière et qui aurait largement pu être éviter
Ah mais Tylko = Slask, j'avais pas tilter
Le 08 octobre 2015 à 20:35:47 TylkoPolska a écrit :
Va sur meczyki.pl, t'as plein de liens
merci
Mais sérieux l'Ecosse j'ai toujours un sentiment de crainte avec eux, va savoir pourquoi
Cette ambiance, même à l'extérieur
mp pour ceux qui veulent lien stable
Le craquage de fumi
Ça sent la guerre ce match
Milk sur le côté, Kuba en 10
Le gars sûr K.Linetty sur le banc, en espérant le voir sur la pelouse ce soir
Milik sur un côté ? Je suis sceptique là
Bof ça va permuté je pense.
Vous l'entendez ?
GRAMY U SIEBIE
LEWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA