C'est vrai qu'on a de gros probleme au niveau des lateraux
Le 26 septembre 2015 à 20:47:04 TylkoPolska a écrit :
ll manque plus que Piszczek, enfin bon, il pourrit le match contre l'Allemagne et l'Ecosse à l'aller...Jedrzejczyk est revenu de blessure et s'est repositionné titulaire à Krasnodar, j'ose espérer que Nawalka le mettra côté droit.
Il y avait bien Olkowski mais tellement décevant contre l'Irlande ...
Il va faire joué Rybus en latéral ?
Tylko polska ta dis que l'écosse à domicile c'est pas terrible ?
Olkowski est une tanche sans nom, donne ses fesses en selection, et à Köln ça n'a pas l'air d'aller pour le mieux donc bon..
Bien content que Kuba soit en forme et non blessé surtout, ça nous évitera Peszko sur les ailes.
Puis bon, au vu des dernières prestations de Piszczek, et son manque de temps de jeu en club, tout va en faveur de Jedrzejczyk sur le côté droit prochainement.
Plus que Pazdan et on est bien
Il n'y a plus de problèmes au niveau des latéraux désormais, par contre avec la blessure de Pazdan, au centre c'est toujours l’interrogation.
Szukala n'est même pas titulaire avec son vieux club turque, ce type va finir au fond du trou face à Naismith et autres si il est aligné.
Puis bon, même en titulaire dans son club, ce type est d'une nonchalance incroyable en selection, ce type à partir de l'euro, c'est finit.
Incroyable le séléctionneur qui s'en tete avec Szukala
http://www.footballuser.com/1341598/Poland
Dans l'idéal pour le prochain match..
Le 26 septembre 2015 à 21:21:04 TylkoPolska a écrit :
http://www.footballuser.com/1341598/PolandDans l'idéal pour le prochain match..
ça a de la gueule quand même cette équipe
C'est vrai que mettre PIszczek titulaire contre l'écosse c'est une grosse erreur.
Déf : Pazdan (Legia Warszawa), Wawrzyniak (Lechia Gdańsk)
Mil :Mączyński (Wisła Kraków), Borysiuk (Lechia Gdańsk), Jodłowiec (Legia Warszawa), Kapustka (Cracovia), Linetty (Lech Poznań), Mila (Lechia Gdańsk), Peszko (Lechia Gdańsk)
Ecosse - Pologne
TylkoPolska tu flippes comme jamais ?
Je stress oui et non car si victoire = qualification.
J'ai peur qu'il aligne Piszczek surtout.
Tout de façon si on perd pas face à l'Irlande on sera qualifié car je vois pas l'Irlande tapé les allemands
Demain 20h45 sur Polsat Sport !
Je sens que ça va être stressant ce match.
Nawalka a intérêt à sortir une belle ligne défensive, plus envie de voir Naismith et autres marquer sur des erreurs stupides de placement.
Sinon Anya est blessé, bonne nouvelle, Mulgrew aussi.
Quand même à l'aller on a eu des occas pour gagner le match vivement demain bordel
Sauf que là ça va être à l'extérieur, mais une victoire permettrait de ne pas jouer une finale contre l'Irlande.
Niveau ambiance c'est comme si la Pologne jouera à la maison
Y'aura 10-20k de polonais, comme face à l'Irlande chez eux.
Polacy gramy u siebie