Plus qu'une amende je pense la ba ils rigolent pas avec les striker
Les journalistes écossais
Le supporter en question est Écossais, en plus d'avoir baisé son pays, il prend une photo avec un joueur polonais au lieu d'un joueur de sa sélection, cette double humiliation à domicile
https://pbs.twimg.com/media/CQ4F2O1WgAAwoTU.jpg
Les polonais qui lui envoient des messages d'amour et de soutient
Concernant Milik il va mieux ?
Sinon faut absolument se qualifier contre l'irlande et avec la manière ci possible et pas rater nos occasions car l'eire c'est 1 occaz 1 but.
Le 09 octobre 2015 à 23:05:22 TylkoPolska a écrit :
Le supporter en question est Écossais, en plus d'avoir baisé son pays, il prend une photo avec un joueur polonais au lieu d'un joueur de sa sélection, cette double humiliation à domicile
en tout cas j'attend quand meme une vrai prestation contre l'irlande demain... y'aura pas toujours un supporter pour plomber l'équipe adverse.
Milik et Rybus forfait pour demain....................................
donc le selectionneur va jouer le 0-0 ?
Mauvaise nouvelle ça
Ces bouchers de l'ecosse
Donc ça sera quoi la compo ?
Honnêtement, je vois même pas qui pourrait le remplacer derrière Lewandowski..
On aurait bien pu faire passer Kuba dans l'axe, mais qui à sa place sur le côté ?
Olkowski, Pezszko ? Aucun ailier digne..
Mila est hors de forme, impossible de le faire tenir en titulaire.
Quel casse tête sérieux, même si on joue à domicile, l'Irlande est déjà plus redoutable que les bouchers et sort en pleine confiance de sa victoire avec l'Allemagne..
Faire jouer'Linetty un peu plus haut peut etre
Jouer en 3-4-3 ?
Ou faire un 4 3 3
Avec Kuba Lewandowski Grosicki devant
Pourquoi pas, mais je le vois pas mener l'offensive en sélection comme en club.
Zielinski est très bon avec Empoli en ce moment et on connaît tous ses qualités, ça pourrait être le pari gagnant, à voir..
Sinon pas de Piszczek, sinon on file au massacre là, Jedrzejczyk absolument, c'est pas le moment de se faire pourrir un énième match putain.
Des joueurs ont intérêt à exploser d'ici là pour avoir une belle profondeur de banc, pour l'instant c'est le néant absolu, un cadre blessé et tout est foutu.
J'espere qu'il va pas tenter Piszczek à gauche , il serait capable nawalka slask ?
Aucune chance, si quelqu'un doit jouer à gauche c'est soit Wawrzyniak, soit Jedrzejczyk, ce qui réduit encore plus les chances de le voir à la place de Piszczek sur le côté droit mais sérieux
Donc pour toi tylkopolska ça sent les barrages ?
Puis bon Jedrzejczyk sur le banc c'est un mystère total, le type est aussi bon défensivement que offensivement et le prouve à chaque fois en sélection, mais jamais dans le 11, hallucinant.
---------------Fabianski------------------
Piszczek-Glik-Pazdan-Jedrzejczyk
-------Mączyński-Krychowiak-----
Kuba---------Zielinski----Grosicki---
------------Lewandowski---------------
?