CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenus en Pologne

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 214»
Page suivanteFin
TylkoPolska TylkoPolska
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 00:47:59

Putain qu'est-ce que j'adore cette petite ambiance pré-match de sélection, la pression qui monte d'un coup, les 500 vidéos sur LaczyNasPilka - TvpSport sur Youtube chaque jour de la préparation du groupe :hap::bave:

TylkoPolska TylkoPolska
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 00:51:53

Au passage, Polanski était d'une nullité incroyable en sélection dernièrement, ce type fait parti d'une longue liste d'anciens joueurs que je ne veux plus jamais voir sous notre maillot putain.

On change de sélectionneur, de nouveaux joueurs arrivent, nouveau schéma de jeu, très bon résultats, puis tout à coup sous prétexte que d'anciens mauvais joueurs en sélection (ex :Wasilewski,Polanski) traversent une bonne période en club, on se doit de les reprendre, alors que ces types nous ont foutu plus profond que profond..:(

Lukjanovs Lukjanovs
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 00:52:30

Polanski justement il est bon dans le jeu (en tout cas mieux que Jodlowiec) mais le caractère quoi...
Rzezniczak titulaire avec Legia depuis longtemps donc je me dis qu'il doit pas être "sous pression" fin encore pression Olkowski je comprend le mec jouait au Gornik fin club plus mauvais que Legia, donc je sais pas, grand mystère ce Rzezniczak...
Après au milieu Krychowiak titulaire indiscutable et après pour moi soit Maczynski soit Linetty sauf que Maczynski plus âgé déjà donc lus expérimenté mais en plus je le trouve plus endurant, capable de faire la différence dans le jeu, surtout que les Allemands "n'ont pas d'attaquant" donc je pense qu'il vont jouer en passe et vouloir occuper le milieu du terrain.

Lukjanovs Lukjanovs
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 00:54:54

Le 31 août 2015 à 00:51:53 TylkoPolska a écrit :
Au passage, Polanski était d'une nullité incroyable en sélection dernièrement, ce type fait parti d'une longue liste d'anciens joueurs que je ne veux plus jamais voir sous notre maillot putain.

On change de sélectionneur, de nouveaux joueurs arrivent, nouveau schéma de jeu, très bon résultats, puis tout à coup sous prétexte que d'anciens mauvais joueurs en sélection (ex :Wasilewski,Polanski) traversent une bonne période en club, on se doit de les reprendre, alors que ces types nous ont foutu plus profond que profond..:(

Ouais sinon on oublie Polanski et Jodlowiec on oublie et on prend des jeunes genre Lukasik, même Gajos quoi

TylkoPolska TylkoPolska
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 00:56:07

Linetty en terme d'impact dans le jeu est à des années de Maczynski, puis bon il est sacrément précieux à la récupération.
Regarde les matchs du Lech sans lui récemment, et avec lui en début de saison, c'est un tout autre monde.
Le type est à l'origine de la moitié des actions de but du Lech, et travaille pour limite deux joueurs.

Après Nawalka se focalise énormément sur l'expérience, à tord puisque Pazdan en un match a éclipsé Szukala sur toute sa carrière en sélection, qui est censé être expérimenté et habiter des matchs de sélection :sarcastic:

Puis bon, soyons honnête, Glik-Pazdan face à la Géorgie c'était bandant à mort, depuis combien d'années on avait pas eu une paire centrale aussi solide ?

TylkoPolska TylkoPolska
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 00:58:24

Borysiuk a été sélectionné, et il est plus performant à l'heure actuelle que Gajos et Lukasik, le maître à jouer de Gdansk pour le moment. :o))

Au passage, je sais pas si vous avez vu, mais Milos Krasic vient de signer à Gdansk quand même :noel:
Ils récupèrent au passage un sacré latéral serbe de l'étoile rouge de Belgrade..

L'argent du pétrole de Lotos sa paye :bave:

lewangod lewangod
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 10:58:11

Est ce que vous trouvez le nombre de polonais qui devraientt faire le déplacement en Allemagne vendredi ou pas ? :(

GodTroll GodTroll
MP
Niveau 8
31 août 2015 à 11:55:46

La Pologne qui met à genou l'allemagne à Francfurt :bave: mais c'est interessant à voir Lewandowski sans Muller qu'est ce qui vaut :ok:

Message édité le 31 août 2015 à 11:56:20 par GodTroll
lewangod lewangod
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 18:00:40

En tout cas si Glik refait le même match qu'à l'aller :bave:

TylkoPolska TylkoPolska
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 21:57:02

Bah t'as déjà pu voir ce qu'il valait sans lui lors des précédents matchs :(

Peszko signe à Gdansk au passage :rire::rire:
Ce type était censé revenir à Poznan après son passage à Cologne, les pauvres en ce moment :-(

lewangod lewangod
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 21:59:18

Et Blaszczykowski à la Fiorentina :snif:

TylkoPolska TylkoPolska
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 22:03:58

Ça ne reste que un prêt, et si ça peut le faire changer d'air c'est pas plus mal.

Après j'aime absolument pas la façon dont il est envoyé vers la porte comme ça, contenu de ce qu'il représente dans le club, enfin bon, tout le monde compatit un peu..

TylkoPolska TylkoPolska
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 22:04:58

compte tenu *

TylkoPolska TylkoPolska
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 13:53:32

Pazdan incertain pour le match, Szukala remplaçant dans son club turque bidon, Piszczek que quelques vingtaines de minutes dans les jambes, Jedrzejczyk remplaçant à Krasnodar, seulement Glik joue régulièrement..

Ça sent le fiasco putain :-(

lewangod lewangod
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 15:35:50

Szukala avait joué le match aller donc bon :( meme si Pazdan serait mieux
Piszczek a joué une cinquantaine de minutes sur leur deux derniers matchs de championnat je crois :(

TylkoPolska TylkoPolska
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 16:56:11

Nawalka a dit que la décision concernant la titularisation de Pazdan sera prise demain, en fonction de l'état de son bras.
Dans tout les cas ça veut dire, que enfin ce type passe devant Szukala dans la hiérarchie, c'est déjà ça de gagner :oui:

lewangod lewangod
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 11:49:13

J'espère qu'il pourra joué

TylkoPolska TylkoPolska
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 16:51:10

Pazdan out, officiel depuis quelques heures.

Rip.

GodTroll GodTroll
MP
Niveau 8
02 septembre 2015 à 16:52:30

Donc Glik - Szukala ?

TylkoPolska TylkoPolska
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 16:54:50

oui...

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 214»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment