En tout cas la Pologne etait la en 2008 , 2012
jamais 2 sans 3
Dernière CDM 2006 par contre j'espère qu'on sera présent en 2018
J'ai remarqué vous etes très confiant pour les qualifs de la cdm... moi pas si confiant que ça.
au fait il a été comment Szukala contre l'allemagne ?
On a quand même un groupe qui est plus "simple" que celui qu'on a eu pour l'Euro 2016 je trouve avec la Roumanie , Danemark , Monténégro , Arménie et Kazakhstan. On a eu pour moi la tête de série la plus "faible"
Il a fait son match Szukala même si j'ai trouvé qu'il était limite sur quelques occas
Le probleme je crois c'etait Piszczek qui etait pas en forme ?
Piszczek était complétement à la rue après , en plus il est sorti blessé apparemment
Les deux premiers buts allemands arrivent de son côté
Moi je dis si Piszczek etait à son niveau on aurait pas perdu
On peut pas refaire le match mais c'est sur que l'Allemagne aurait bien plus galéré si Piszczek était à son niveau , c'est fait maintenant
Demain j'espère que l'équipe va nous mettre une avalanche de but
Je le sens bien le match , Lewandowski et Milik qui ameliore leur ratio
J'espere que l'allemagne va battre l'écosse , juste pour voir s'ils se sont reveillés
Tylko t'en pense quoi de la croatie et les pays bas ?
Pologne - Gilbraltar auj.
mais bon les rencontres les plus importants c'est Ecosse-Allemagne et Eire-Georgie
J'ai regardé hier Turquie - Pays-Bas, ce n'est pas trop ça la Hollande quand même, par contre impressionné par les Turcs, même s'ils ont fait les bouchers je trouve.
Sinon ce soir Pologne - Gibraltar, mais je pense regarder France - Pologne en basket, comme ça je pourrai faire chier ma copine.
France va gagner je pense.
mais la Pologne a bien commencé la competition avec 2 victoire
Piszczek out 10 jours
C'est parce qu'il n'avait rien à perdre les turques , les Pays Bas c'est triste en plus ils ont pas l'habitude de ce type de match pour se battre pour la qualification
Ce soir Gibraltar va explosé
5 buts au minimum ce soir, obligatoirement.
Ce soir kluski
Serieux j'espere que la Pologne va au moins conserver sa 2eme place... car en Barrage je sais pas si on passe
Compo pour ce soir