j'y crois pas
et de toute façon t'aura pas Ribery
Donne Bayerlippe stp
et pourquoi
J'avais envie d'être rubis, mais mon pseudo à été banni ...
Ah c'est pas un ban tempo ?
Si, mais je perd 1 mois + 200 ou 500 points
t'a fait quoi
Ah ba c'est bon stop de venir chialer
Ngi la victime
Je suis tombé sur un mec sur le PSN
"Mais quesqui t arrive toi, reste trenkil va"
"Mais ferme ta geul toi, jvai te marave"
"Reste souple avec moi ok salle pd"
"ferme ta geul si tu tiens a ton compte ok pd ? tu me repon encore jvai te hacker tu comprend sa, c pour toi que je dit sa moi jmen ba les couilles"
mdr
me font délirer les gens comme ça
Ah Ngi c'est Costil, j'avais pas capté .
Jerry du mec avec son lien pas stopped du tout
Plus que 4 cycles perso
Par contre on m'a carroté sévère là, normalement je suis de repos Lundi et Mardi prochain et bah comme par hasard c'est là que je fais mon stage de 2 jours en gendarmerie
Du coup j'ai plus de repos avant 10 jours là
T'es pas rebeu pourtant
Z'ont que ça à foutre les Gendarmes de toute façon, c'est des quiches
GALATASARAY SUR M'BIA? Selon le quotidien régional "La Provence", Galatasaray serait disposé à offrir sept millions d'euros pour recruter le Camerounais après s'être vu refuser une première proposition à cinq. Les dirigeants de l'OM en voudrait au moins huit. Pour eux, vendre un joueur est devenu une obligation pour renflouer les caisses et pouvoir recruter dans le secteur offensif.
Ils veulent le lacher 8M, et en Turquie en plus
Vraiment trop laid les types
Je crois pas
Parce que l'apposition de la vignette n'est pas obligatoire, 'fin je sais plus trop
La présentation de l'attestation de l'assurance si par contre, après si t'as pas t'as 5 jours normalement pour la présenter, 'fin y a un truc du genre
dexter_moser
Posté le 24 juillet 2012 à 10:14:15
C'est chiant, en caisse t'es jamais à l'abri de faire une conneries...
Ouais j'avoue
M'enfin perso je risque plus grand chose maintenant
C'est comme les éthylotest là à avoir dans la voiture, mais jamais je prendrais ça quoi