OSEF c'est la vie
si on vend Mbia faut garder Azpi... Faudrait pas qu'Anigros foute en l'air toute la defense.
oui mais ils font de la merde et ils sont payé
Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Posté le 24 juillet 2012 à 11:43:40 Avertir un administrateur
Susbtances illicites nan, plus depuis 5 mois maintenant quasiment
Je croyais que t'avais repris.
Nan j'en ai jamais parlé
Si si, j'en suis pourtant persuadé. T'avais dit un truc genre que ça y est, les tests étaient finis et que tu pouvais t'y remettre.
Ah
Ben je devais déconner alors
Si tu parles du test de Janvier qu'ils nous ont fait en entrant à l'école et que ça c'était bien passé bah oua
TAB
bah ouais j'ai continué après, mais jusqu'à mi-Février environ
Depuis plus rien, même pas une p'tite taf
J'y pense des fois mais bon
Ah ouais ok, je comprends alors.
PTDR deouis fin juin que je suis en vacs en ce moment je fais que ça.
Coucou all
Regardez la page 4 du topic de mod'
Documentaire sur Avi Assouly sur le JT de FR2. Vous pourrez le revoir sur leur site ça vient de finir et c'était inintéressant.
C'est à dire Téné ?
Plusieurs par jour ?
ça craint quand même
J'ai le FB de la meuf de la station essence de la semaine dernière
Ouais, plusieurs par jour. Mais là en ce moment je fume pas trop, étant donné que quand je fume en général y'a mon frère à côté qui fume aussi, et là dans 15 jours il doit pointer à l'hosto, test urinaire. Donc voilà je vais pas faire mon bâtard à fumer pendant que lui est là, forcé à se priver.
JORDAN AYEW EN CONFERENCE DE PRESSE. "Si je suis prêté, je veux rester en France" s'est exprimé le joueur de l'Olympique de Marseille qui n'est donc pas opposé à un départ
Pourquoi il a un test urinaire ?
je suis en qwerty co;;ent on chqnge M .hqp.
oula Havli calme
Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Posté le 24 juillet 2012 à 14:04:10 Avertir un administrateur
Pourquoi il a un test urinaire ?
Parce qu'il y a quelques mois il s'est fait gauler avec de la Ice sur lui (méthamphétamine, drogue TRES malle vue en Thaïlande), du coup il a fait deux jours de cabane et après son procès il en découle qu'il doit pointer tous les trois mois pour voir s'il n'en reprend pas.
C'est chaud quand même il a que 16 ans et il est parti complètement en couilles cette année.
C'est pas drole Bayer
J'étais passé en qwerty et j'arrivais plus a changé avec Maj + alt