Juv, pour comparer, les 2 premieres saisons sont nul à chier par rapports aux 2 dernieres
LP refusée shit!!!
Je me tire une balle ?
Peut être qu'avec une lettre de recommandation de mon prof d'éco ce serait passé vu qu'il est vice président pédagogue machin truc de la licence pro en question Mais vu comment il distribue des lettres de recommandation a tour de bras peut être qu'elles n'ont aucune valeur pour le jury
Y'a rien sur Marseille Toutes les LP intéressantes sont situées a Aix Et me connaissant je tiendrais pas un mois a faire aller-retour.
Transfert : "Ce sera soit Azpi, soit Mbia"
le 24/07/2012 à 20:37
Transferts - Anigo confirme poru Mbia et Azpi
Réagissez
Imprimez
Envoyez
Au micro de RTL ce mardi soir, José Anigo a confirmé la porte de sortie accordée à Stéphane Mbia et César Azpilicueta. "Ce sera soit Mbia, soit Azpi" a annoncé le directeur sportif. "Mais pour l'instant, tout est figé" a-t-il néanmoins rajouté en expliquant que même les clubs étrangers comptaient leur argent pour ce mercato estival.
Mbia a plusieurs pistes, en Turquie, en Russie, en Italie et en Angleterre (voir le JDM en vidéo). Quant à Azpi, il quittera l'OM seulement pour un grand club européen. "Il a le profil pour aller dans un grand club, ce sera dans le top 4 des grands championnats européens, sinon il restera ici à l'OM" a déclaré Anigo. Chelsea tient toujours la corde pour Azpi, même le Real Madrid voir le Bayern Munich sont toujours dans le coup.
Anigo a par ailleurs répété ce qu'il nous avait déclaré lundi, dans l'interview qu'il a accordé au Phocéen, à savoir que l'OM "est contraint de vendre avant d'acheter, et malheureusement je suis dans l'obligation d'attendre ça" (lire ici). Ainsi, le directeur sportif marseillais assiste impuissant aux signatures dans les autres clubs des joueurs suivis par l'OM. "On ne peut pas les payer, c'est sûr que si on avait l'argent, des joueurs comme Mendes ou Martin seraient à Marseille..."
On peut pas plutôt garder les deux et virer Anigo ?
Il parle, il parle mais au final il n'y aura aucun départ ... et aucun achat aussi.
j'espère que c'est mbia qui dégage alors
dsl brody
moi c'est décidé année semi-sabbatique pour moi
Tu vas bosser a moitié ?
Du coup j'sais pas j'ai envie de tout envoyé bouler et me lancer des trucs j'osais pas faire avant, voyager vivre le jour le jour
Ras le bol sérieux.
j'vais bosser le temps de passer le concours infirmier pour la rentrée 2013 :/
sinon t'as raison fais comme moi voyage
je me prends plus la tête perso
Reste plus qu'a trouver la tune aussi.
Nkoulou sur RMC
J'écoute
Quel charisme ce Nkoudieu
Le mec qui parle là a entièrement raison.
Et celui qui parle la dis des choses vraies et fausse aussi
Pourquoi est ce qu'on cherche a vendre a tout prix
Et puis si on veut vendre y a Diarra, Morel ... Pas Mbia quoi encore moins Azpi.
J'ai acheté mon maillot Away 2011/2012 à la boutique officielle du Virage Sud aujourd'hui.
La madame du magasin était sexy.
J'suis content de mon achat.
JUV ! Si jamais tu vois ce message help
Ces jumelles http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&biw=1920&bih=955&tbm=isch&tbnid=sf5VHvxunSeEqM:&imgrefurl=http://pompeafric.canalblog.com/archives/radar_laser/index.html&docid=FIUaQSgqq2eMiM&imgurl=http://pompeafric.canalblog.com/images/RADAR_JUMELLE_AGLOMERATION.jpg&w=800&h=533&ei=hBYPUIDRM4yq0AWs-oDYCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=476&vpy=164&dur=341&hovh=181&hovw=272&tx=109&ty=94&sig=115195119594685779281&page=1&tbnh=137&tbnw=187&start=0&ndsp=45&ved=1t:429,r:2,s:0,i:78 flashent aussi ou faut qu'ils arretent obligatoirement ?
Ces enfoirés étaient en bas d'une ligne droite en descente sur 1 km, dès que je les ai vu (càd en bas) j'étais entre 95-100 compteur...
Mais bien sur, quand je suis passé à leur niveau, ils n'ont pas bronché. Ca passe ?
Surtout que si je me suis fais prendre là c'est deg, je respectais bien tout le long, et dans la descente forcement t'es toujours un peu au dessus mais ce n'était absolument pas intentionnel.
La madame du magasin était sexy.
Je suis allé boire un verre puis bouffer au MacDo ...
J'ai même gagné un pti verre Coca-Cola noel: .
C'est vrai que ya les verres au Mcdo
J'irais en meme temps que j'irais voir Batman alors