On est dans le creux de la vague, en espérant que l'an prochain on puisse relever la tête sinon
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/23/125054_l-om-veut-recruter-reynet.html
La source
La source, je crois savoir qui c'est et ma petite enquête va me le confirmer
Courgnaud va partir mais je ne sais pas où encore.
Le coach n'en veut plus donc il est sur le marché.
Il a passé un essai infructueux à Clermont la semaine dernière
Non, il a le statut lofteur
Il s'entraîne à part avec Altama, Meité, Diallo, Yeboah et Ogier.
Je riais je riais mais certains m'affirment que ce serait en bonne voie
On prendrait Richert en échange mais trop gros pour être vrai
OM : Anigo connait les vrais supporters (23/07/2012)
Lors de la rencontre amicale qui opposait Marseille à Nîmes (2-2), des supporters de l'OM ont sorti au bout de 15 minutes de jeu des banderoles "Anigo dégage" avant de chanter à la gloire de Didier Deschamps. Une attaque personnelle qui n'a pas le moins du monde désarçonné le directeur sportif olympien, qui a simplement souhaité rappeler le soutien que lui portent les "vrais" supporters.
"La plupart des leaders de groupes m'ont appelé pour me dire qu'ils ne se reconnaissaient aucunement dans ce qui a été fait là-bas. Ils se sont désolidarisés de ce genre de connerie, car le club a besoin de cohésion et pas de ce genre de choses", a précisé l'ancien entraîneur au site Le Phocéen.
Une chose est sûre, l'année risque d'être mouvementée du côté de la Canebière...
Enfin du repos
Ce week-end m'a éclaté
puisque le
milieu de terrain olympien a repris l'entraînement
avec cinq jours de retard. À l'échelle de son salaire,
cela donne entre 50 000 et 55 000 euros.
Luka Modric désireux de
rejoindre le Real Madrid, a raté deux jours
d'entraînement avec Tottenham et a écopé pour ça
de 100 000 euros d'amende.
Baup : "Il faut y aller mollo avec Abdullah"
Publié le 23/07/2012 à 15:29, mis à jour le 23/07/2012 à 15:30
De notre partenaire Mediafoot Marseille
Depuis sa prise de fonction à l'OM, Elie Baup a pu observer les jeunes issus du centre de formation. L'un d'eux lui a tapé dans l'oeil : Raffidine Abdullah (18 ans). C'est le seul élément sans contrat professionnel qui a été convié au deuxième stage à Divonne-les-Bains. Ce milieu de terrain accrocheur a démontré ses qualités qui lui ont valu de bénéficier d'un gros temps de jeu lors des matchs amicaux. "Il est appliqué et respecte les consignes, remarque Elie Baup. Mais il a connu une charge de travail importante. Il faut y aller mollo avec lui."
L'entraîneur de l'OM devrait être attentif à la progression du gamin. "On ne passe pas du jour au lendemain de CFA2 à L1, indique Baup. Les jeunes ne sont pas encore prêts. Mais il y a un noyau de joueurs confirmés qui peuvent aider. Par exemple, à ce poste de milieu défensif, Alou Diarra peut aider Abdullah…"
Salut
Bande mal poli
De *
Salut
Merci
J'arrrive a voir la crève en plein mois de Juillet, faut le faire quand même
je savais que t'etais doué juv' mais pas a ce point la
Wesh Juventitix, bien ou bien ?
Nan mais c'est le combo boulot/boîte/très peu dodo/très peu manger qui m'a tué je suis sur, ça + ce putain de mistral
Là j'ai 2 jours pour me remettre sur pieds
Crevé mais ça va sinon Anis
Et toi quoi de neuf ?