Non c'est meme plus drole Tene , parce que 3 jours après tu est obligé de leur repéter
Je vais peut-être en thailande tene
Ptank va allez voir les put.... sa se sent
T'y vas quand Ptank ?
Verifie bien ce qu'il y a comme matos sous les jupes, on est jamais trop sur
Ouais tate un coup avant
Rien est sûr j'attends la réponse ce soir.
mais ça serait pendant les deux premières semaines d'aout
j'espère que ça va se concrétiser
Les trav
C'est les plus racoleurs, et en plus souvent c'est des pickpockets...
Pourquoi s'pas toi qui prends les billets
T'irais où en Thaïlande ?
ma tante part avec son mari et ses deux gosses du 30 au 19, ils cherchent un billet pour moi
bangkok je pense, j'en sais rien
je reviendrais pour voir si c'est sûr j'veux pas m'avancer
Tu vas pouvoir piner du trans', bon ça
Tu vas rester sur BKK ?
Pour le shopping c'est bien, c'est une grande ville attractive et y'a plein de choses à faire mais si c'est pour rester à Bangkok autant aller à Paris.
Non jpense pas que vous resterez sur Bangkok, toutes façons j'imagine que vous aurez envie de profiter de la plage et de la tranquillité.
[17:58:31] <TenefixXx>
Tu vas rester sur BKK ?
Pour le shopping c'est bien, c'est une grande ville attractive et y'a plein de choses à faire mais si c'est pour rester à Bangkok autant aller à Paris.
Non jpense pas que vous resterez sur Bangkok, toutes façons j'imagine que vous aurez envie de profiter de la plage et de la tranquillité.
tranquillité non il va bais... toute la journée
bah après ils y vont chaque été eux
je sais que tout nos déplacements se feront en moto voilà
donc je sais pas ce qu'on fera
mais les massages thai et tout ça à coup sûr jm'en fais un par jour avec mon tonton
mais les massages thai et tout ça à coup sûr jm'en fais un par jour avec mon tonton
OH Putain il veut le faire quand son tonton regarde en plus
La chance pour les massages, je surkiffe ça
rien est sûr
"Massage", qui dérapent hein ?
Perso même pas
Surtout qu'un massage ça me détends surtout, ça me donne généralement pas envie pendant ou après, ça me relaxe, ça m'endors