même pas
je me suis surpris, je deviens endurant sisi
et pourtant j'ai mélangé
Depuis que je me suis mis à fumer je bois beaucoup moins.
Fumer
Fumer
Boire > Fumer
Fumer :jeunekikoomecheux:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-au-tournoi-des-centres-de-formation/300398
A voir
Il est ou bloody ? Ptain il a fumé quoi c'est trop bien Dead set En un épisode t'as 15 fois plus d'action que toute la saison 2 de TWD
Pourquoi y'a que 5 épi ? C'est comme 28 jours plus tard
C'est long a démarer mais après
Dans l'épi 4 les persos badent sur les séries genre lost les sopranos qui pourront pas être achevées Puis Youtube et Facebook qu'ils pourront plus utiliser avec des moments épiques genre le directeur de la prod' qui chie dans un seau parce qu'il est prit d'une colique monstre en pleine attaque
Sérieux c'est si bien que ca ? Moi le premier épisode j'avais trouvé ca nul ...
Si tu dis que c'est vraiemnt stylé jvais peut être la mater alors
Sinon je viens de finir la S1 de Modern Family, je la conseille FORTEMENT
Bloody_Race Voir le profil de Bloody_Race
Posté le 22 juillet 2012 à 22:04:31 Avertir un administrateur
Boire > Fumer
C'est a partir du 2 que ça bouge réellement. Puis tu ressens le stress des persos quand ils doivent courir (je suis sûr que les acteurs devaient se chier dessus en vrai ) ils ont des réactions humaines/réalistes pas comme dans TWD où un gamin de 8 ans s'amuse a lancer des cailloux sur un zombie
Boire et fumer > all
Jack Daniel's .
Fumer c'est mal hein !
Wesh.
Bide
J'ai ris du big vent
Bon Annif d'ailleurs :fête:
6 ans
Demain j'ai dis
http://www.youtube.com/watch?gl=US&hl=fr&client=mv-google&v=SZJzFNUXyBQ
0.25
A Crans-Montana, Benoît Cheyrou avait été le premier Olympien à s'exprimer publiquement depuis le début de la saison. Et quand on lui avait demandé ce qui avait changé par rapport à l'année dernière, le vice-capitaine de l'OM répondait tout de go : "L'entraîneur, déjà !" avait-il lancé sourire en coin (voir vidéo). Et la préparation physique aussi... "Oui, la préparation physique est plus difficile que les années précédentes. On fait confiance au préparateur physique qu'on connait déjà et avec lequel on a eu des résultats."
Cheyrou n'était donc visiblement pas un grand fan de l'ancien staff. Il apprécie ainsi le changement opéré cet été, comme il l'a fait remarqué dans les colonnes de L'Équipe ce lundi : "Il y a plus de rigueur dans la discipline et les règles de vie, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Franchement, ça ne va pas faire de mal !"