Pour moi cette année comme je disais l'année derniere qu'on serait champions ( ) je dis qu'on a aucun concurrent pour le titre, le seul club qui reviendra c'est l'Inter qui finira 2eme contre toute attente à une vingtaine de points de nous
Oui c'est 6M€ qui pourrait descendre a 4 + bonus.
Le Milan peut finir deuxieme, tout va dependre de leur investissement je pense et sachant qu'ils vont pas tout depenser faut voir
Mais l'Inter oui je les vois bien revenir en LDC, de toute façon y'aura plus vraiment de Napoli, Udinese et tout
Palerme qui vient de recruter les sois disants nouveaux Cavani et Aguero en attaque
--> Oui comme Vazquez devait être le nouveau Pastore...
Moi, je m'attend aussi a une bonne saison de la Roma, enfin de la a chopé la 3ème place je suis pas sûr, mai je pense qu'il ferons une bonne saison
paris vous facilite bien votre championnat quand même
Lucio: "La Juve a 30 scudetti"
Beaucoup de joueurs de l'Inter l'avoue, c'est chaud quand même
Ouais mais il n'est plus de l'Inter lui.
Va poser la question à Samuel ou à Zanetti pour voir
+1
Il change de camp normal qu'il dise ça
Ouais mais Vieri, Materrazi, lui, ont tous dis que la Juve de Capello était trop forte, et qu'elle n'avait pas besoin de ca
Italianno-94 Voir le profil de Italianno-94
Posté le 15 juillet 2012 à 15:32:35 Avertir un administrateur
paris vous facilite bien votre championnat quand même
Ah, c'est Paris qui a recruté Lucio, Giovinco, Isla, Asamoah, Armero pour nous ?
Je suis vraiment déçu pour Lewandoski, il est monstrueux ce jeune
Vieri a déja joué a la Juve et s'est grave embrouiller avec Moratti, et de toute façon la plupart le disent que quand ils ont raccroché
Mais les joueurs actuel de l'Inter sentent le scudetto 2006 comme le leur enfin c'est ce qu'ils disent
En tout cas c'est évident que Lucio va pas dire "non la Juve n'a pas 30 scudetti" ou il se fait butter sur place
Sinon je trouve qu'il a pas tort BDP, le niveau du championnat prend un coup là... Paris en prenant Ibra et TS(les 2 meilleurs joueurs du Milan) nous facilite bien le taff sur le plan sportif même si on aurait été champion en leur présence
Maintenant on va pouvoir bien faire tourner et les jeunes comme Pogba vont pouvoir jouer à l'aise
SerieA -> Arrête de faire semblant d'être con et de pas comprendre , vos recrues change rien , même en recrutant personne vous finiriez premier avec le milan qui perd Ibra et TS .
Vous avez finit premier l'an dernier alors que le milan avait encore les deux . Alors cette année j'imagine même pas .
Encore une Serie A sans aucun concurrent pour le titre ou tout est joué d'avance
Paris en prenant Ibra et TS(les 2 meilleurs joueurs du Milan)
J'irai même plus loin : les 2 meilleurs joueurs du championnat
Mais bon si ils ont Tevez à la place ça va.
Au fait quels sont les plus talentueux de vos jeunes présents ACTUELLEMENT à la Juventus ?
Non ce ne sont pas les 2 meilleurs joueurs du championnat.
Pirlo > All.
Ouais mais Pirlo est vieux.
Bref.
A mon gout , les jeunes les plus talentueux sont Bouy et Gabriel.
Pirlo et Vidal sont les meilleurs du championnats.
John > Pogba, Marrone, Bouy, Gouano, Gabbiadini.
Pavel : Oui, mais si Milan avait refusé l'offre, avec notre recrutement on aurait largement pu finir premier.
Marronne , c'est pas trop un jeune.
Gouano j'avais zappé.