Il allait pas venir en disant : "Ah Non, la Juve na gagner que 28 Scudetti "
[John-Cena-77]
Posté le 15 juillet 2012 à 16:19:32
Putain mais c'est votre prophete ou quoi ce mec ?
Enchanté jeune mortel
Ou alors c'est parce que j'en ai parlé sur la page d'avant l'ahuri ? Je suis un forumeur comme un autre qui m'informe et donc j'en déduis graçe a des infos secretes que la Juve va etre championne ? ... Pas mal. C'était peut etre juste un avis que j'ai donné nan ?
Mais je vois que je t'obsède à ce point c'est bien, si tu veux je peux t'accorder encore 2 posts si t'es gentil (mais pas plus faut pas déconner jsuis un prophete)
D'ailleurs dans mon recueil de paroles saintes du prophète du topic de la juve sur jvc, préfères-tu le doux nom évangélique de Raph ou Raph3rd3 ?
Raph3rd3 est plus preferable puisque c'est le nom original du saint prohète (Essayes de ne pas me tutoyer la prochaine fois, ça pourrait etre dérangeant )
Nan mais sérieux quoi les trucs qu'il faut pas lire, si moi je cite quelqu'un qui vient de dire un truc aucun souci, si c'est pavel qui a le malheur de dire "comme vient de dire raph par exemple" je suis un prophete et il boit mes paroles
La_courgette, tu as basculé du côté obscur des troll :omfg:
Je pense qu'il se foutait un peu comme moi de la gueule de john_cena_X9465_jvctrodark là
Vous etes des salopards a ce foutre de lui comme ça.
Raph = Un prophete
Je te permet pas de rire leandro-damiao, merci.
http://www.youtube.com/watch?v=88JIlb5ZQ5M&feature=player_detailpage#t=365s ptdr le blanc
Il dit "non ho capito"
Prière de m'excuser, votre sainteté Rapherde
Ouais je sais, après il laisse un gros blanc pour parler a je sais pas qui. Et il le fait deux fois dans la vidéo
Et sa rage coté Inter
Cordoba : “Parlo di Lucio solo perché me lo chiedete, ricordando il grande campione che è stato qui. Lo conosciamo e anche i compagni possono confermare che le sue parole durante la presentazione non sono uscite dal suo profondo. Basta, oltre a questo non c'è molto da dire. Lotteremo adesso da rivali”.
Bravo vous êtes déjà Champion d'Italie 2012, entre Milan qui va finir 8em, l'Inter qui va s'arracher les tripes pour accrocher la LdC et Naples/Udinese qui n'arriveront jamais a votre niveau ça doit déjà être la fête a Turin...
Ce qui me fait peur c'est Barza et Chiellini qui se petent deux fois en 1 mois, Vidal qui choppe une pubalgie
Platini
Posté le 15 juillet 2012 à 20:32:47
Je te permet pas de rire leandro-damiao, merci.
D'accord monsieur.
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/527923_451752491512766_939040806_n.jpg
L L
Un village people
+ 1000
Je viens de la voir aussi et je me suis dit : WTF OMFG. ( Dans cet ordre là ).
LA MEME JETAI VENU POUR LA POSTER Avec le petit commentaire qu'il a mis "Buonanotte..."