Quelle affaire ? Avoir fait partir Pirlo pour rien du tout ?
SerieA
Posté le 14 juillet 2012 à 19:58:57
Le sondage de la Gazzetta "Pirlo : Qui a fait la meillleure affaire ? La Juve ou Milan ?"
Y'a quand même 18% qui ont osé voté Milan
Logique, avec la somme du transfert milan a pu recruter traoré hein
0€ quoi
C'est bon , la juve va tout gérer
Sinon j'ai beau comprendre souvent l'italien, il a dit quoi Ibra dans l'article ? j'ai pas compris la
http://www.vecchiasignora.com/topic/231713-calcioscommesse-laccusa-di-illecito-sportivo-per-conte-smentita-da-25-testimoni-ma-il-caso-mastronunzio-rafforza-la-tesi-dellomessa-denuncia/
sinon j'ai essayer de comprendre un peut cet article et les réactions et franchement comme le dit le dernier post
conte va se prendre une suspension de 3-4 mois c'est obliger, faut s'y preparer en tout cas
http://www.soccerstarshop.net/fosojejuaw12.html C'est quoi cette vieille imitation ??????? 2 etoiles et le maillot sans le scudetto
Surement un site annexe de Galliani
possible , mais chaud quoi jai pas les moyens de me prendre les 2 mais autant prendre 1 vrai seulement que 1 vrai et un faux tout bidon
au pire ya maxxsoccer
http://www.maxxsoccer.comom/italian-teams/juventus.html
mais j'attend car cest que le preorder et cest le coup ils envoient jamais ou alors le maillot ne correspond pas du tout a limage
J'ai commandé un maillot de Chelsea sur maxxsoccer le 13 Juin, ils devaient l'envoyer mi-juin et ils ont reçu les maillots seulement cette semaine...
Faut pas prendre les maillots en pre-order sur maxxsoccer.
RichmondBoakye Voir le profil de RichmondBoakye
Posté le 14 juillet 2012 à 23:36:37 Avertir un administrateur
http://www.vecchiasignora.com/topic/231713-calcioscommesse-laccusa-di-illecito-sportivo-per-conte-smentita-da-25-testimoni-ma-il-caso-mastronunzio-rafforza-la-tesi-dellomessa-denuncia/
sinon j'ai essayer de comprendre un peut cet article et les réactions et franchement comme le dit le dernier post
conte va se prendre une suspension de 3-4 mois c'est obliger, faut s'y preparer en tout cas
Sérieux ?
ben vu que je comprend l'italie qu'a moitié je peut me tromper, mais voila pas mal de mecs disent qu'il va surement prendre 3-4 mois pour omission alors il faut s'y preparer
Sinon HS mais pour ceux qui ont fifa sur bobox vous saviez qu'on t pouvaient telecharger des equipes sur le site de fifa et jouer avec sur le live (mais pas en classé malheureusement)
et il y a pas mal de bonnes creations, perso j'ai pris le milan 92-94, france 98, as roma 2001 et surtout juventus 97-98 et juventus 2006
Oui ! Jai pris la juve de 2004 moi ibrahimovic et trezeguet titulaire 92de stat met jmet DP avec.seulement 89
on a pas du prendre la meme, moi trezegoal a 84 et Dieu 86 ibra 91
RichmondBoakye
Posté le 15 juillet 2012 à 00:41:11
Sinon HS mais pour ceux qui ont fifa sur bobox vous saviez qu'on t pouvaient telecharger des equipes sur le site de fifa et jouer avec sur le live (mais pas en classé malheureusement)
Climatisée ta grotte à 3 mois de la sortie de Fifa 13 ?
Raph ça en est où avec Peluso/Gabbiadini ?
Bah y'a rien a comprendre sur l'article avec Ibra, quand on l'a appelé pour lui informer l'existence de la négociation avec le PSG et qu'on lui donné pour motif " On doit vendre on a plus d'argent " il a répondu " Ah bon le Milan a plus d'argent ? Vous êtes si mal que ça ? Je vous fais un chèque ? "
Genre c'est Ibra le boss et c'est lui qui va payer le Milan maintenant
Et pour la suspension de Conte j'ai envie de dire que j'y ai jamais cru m'enfin on verra
Page 500, et tout ceux qui voudraient une explication sur le mercato, dites leur page 500
Ouais ok sauf que moi je suis sous JVChat, y a pas de pages.
Je vais voir.
Platini
Posté le 15 juillet 2012 à 01:05:34
RichmondBoakye
Posté le 15 juillet 2012 à 00:41:11
Climatisée ta grotte à 3 mois de la sortie de Fifa 13 ?
Ventilateur, mais pas de clim non
merci pavel