Ah ouais ok.
Faudrait faire gaffe de pas trop les faire patienter...
Mais honnêtement je vois pas Armero chez vous, il est beaucoup trop offensif. Tandis qu'un mec comme Peluso c'est le De Ceglie du riche, toujours présent offensivement et impec' défensivement.
Ouai mais Armero est supérieur à Peluso partout, surtout niveau endurance/vitesse et dans le 352..
Wouah platini demain t'as 3000jours
Sinon vivement la venu du «top» promis
Vous comptez prendre encore 9-10 joueurs d'Udine encore ou ça va bientot s'arreter la ?
Armero supérieur à Peluso partout, déconne pas Raph non plus...
A la limite en endurance, en vitesse (et encore, il est pas dégueu' non plus) et offensivement peut-être, mais le reste...
Udine est pille tous les ans tu devrais etres.habitue
Solid_Cat
Posté le 15 juillet 2012 à 01:35:03
Armero supérieur à Peluso partout, déconne pas Raph non plus...
A la limite en endurance, en vitesse (et encore, il est pas dégueu' non plus) et offensivement peut-être, mais le reste...
Ba tu viens de le dire toi meme... il reste quoi pour le reste ? C'est les qualité d'un latéral, vitesse/endurance/apport offensif/centre/défense
Je crois que les 10 passes décisives d'Armero (seulement 2 ou 3 de moins que PIRLO) parlent pour lui sur les passes
Après pour la défense, quand tu vois Dani alves tu te dis que l'endurance suffit
LaitFraise
Posté via mobile le 15 juillet 2012 à 01:33:34
Wouah platini demain t'as 3000jours
Ah ouai je savais pas, c'est toujours les gens qui viennent me dire quand il se passe un truc avec mes stats
Oui oui tout l'équipe est à chatillon on s'entraine bien
Ayant vu tous les match cette saison, je peux vous certifier qu'Armero a une endurance sans faille. Il a une vitesse de pointe hallucinante,une fois lancé il est irratrapable.
Par contre, il a pas l'air d'avoir grand-chose dans le cerveau.
Tu peux pas comparer les passes décisives des deux aussi, regarde Udine et regarde Bergame... offensivement c'est pas du tout la même chose, c'est pas du tout le même style de jeu, y a aucun point commun entre les deux équipes. Y a pas les mêmes finisseurs aussi.
Et compare pas Armero à Dani Alves pour la défense, tu compares Udine au Barça là allo.
Solid_Cat
Posté le 15 juillet 2012 à 01:41:15
Et compare pas Armero à Dani Alves pour la défense, tu compares Udine au Barça là allo.
Ecris pas ce que j'ai pas écrit, je parlais du style du joueur j'ai le droit de comparer meme s'ils jouent dans 2 équipes différentes quand meme ?
Pour moi Dani alves c'est presque un ailier d'attaque et défensivement je le trouve à chier, et la vitesse et l'endurance bah ça rattrape tout à ce poste, regarde Abate qui arrive pas à gérer une situation de 1 vs 1 il attend que le mec pousse la balle et là la vitesse parle
Oui je dis pas que tu peux pas comparer, mais Alves est aussi offensif parce que y a une force défensive derrière qu'il n'y a pas à Udine.
Tandis que Armero dans le schéma tactique de l'Udinese il doit savoir attaquer, ce qu'il fait parfaitement et sur ça j'ai jamais dis le contraire, mais défensivement il est à chier, c'est tout. Tu le fous contre n'importe qui en LDC il se casse les dents, que ça soit contre le Barça ou le Dinamo Zagreb, en 3-5-2 ou autre chose.
Perso si je devais choisir entre les deux je préfère Peluso, parce qu'autant il est pas aussi rapide qu'Armero et que ce dernier est peut-être plus endurant, mais c'est tout ce qu'il a, et pour moi ça suffit pas quoique tu dises.
Surtout dans le foot moderne, où pour un défenseur latéral il faut savoir attaquer et défendre, à l'image d'un Lichtsteiner ou d'un Maggio par exemple, voir même Isla.
Armero il a mis des but de 30 mettre pleine lucarne, il a mis des face à face contre gardien avec un calme d'attaquant, et surtout il sait jouer MC, ça prouve son aisance technique, il a pas que l'endurance comme tu dis c'est un monstre une classe au dessus de Peluso par exemple meme si j'aime bien mais les 2 ont vraiment rien à voir
Je m'en fou des buts honnêtement, c'est pas son rôle et s'il en marque tant mieux pour lui, même Peluso a marqué cette saison.
Et j'ai jamais remis en cause son aisance technique, dis pas ce que j'ai pas dis. Et si il a que la vitesse et l'endurance, c'est toi même qui l'a dis en le comparant à Dani Alves qui n'a... que ça.
Défensivement j'ai dit que la vitesse et l'endurance suffisait quand tu joue ailier du 352, t'a Chiellini derriere toi , j'ai pas dit qu'il avait que ça
Et pour dire ça honnetement t'a du regarder 3 matchs de l'Udinese parce que là..
J'ai vu beaucoup plus de matchs de l'Udinese que tu ne le crois.
Mais franchement pour moi ça suffit pas, autant prendre un mec comme Taiwo sinon s'il suffit seulement de l'endurance et de la vitesse dans un 3-5-2.
Et oui, quand on a Chiellini/Barzagli c'est sûr que y a moins besoin de défendre, mais quand t'as Domizzi derrière toi tu dois quand même défendre un peu plus quoi, pas tout le monde n'a la meilleure charnière d'Italie derrière elle.
Solid_Cat
Posté le 15 juillet 2012 à 02:25:04
J'ai vu beaucoup plus de matchs de l'Udinese que tu ne le crois.
Si c'était le cas tu dirais pas d'Armero que c'est juste un joueur endurant
Pour moi Armero dans une grande équipe c'est comme Lichsteiner (Quand je parlais de lichtsteiner à l'époque on me disait que j'abusais etc sur tout les topics) ca devient un top player instantanément
Heureusement que la Juve est là, car la fuite de talents (par l'appel de gros sous...), commence à se précisé...
Par contre, il a pas l'air d'avoir grand-chose dans le cerveau
-> Comment ca ?
Carlo_Zampa : Le premier match amical c'est le 17 contre une équipe locale