Perso, je préfère un 9 de classe mondial que la venue de Jovetic, à choisir. Même si Jovetic me dérangerait pas.
Après on sait pas, Jovetic a marqué 14 buts en 28 matchs, après un an sans avoir poser un pied sur un terrain, dans une équipe ou il n'y avait pas de collectif, pas d'envie, ou il était le capitaine (alors qu'il a 22 piges), et a été obligé de jouer les super-héros pour sauver son équipe de la défaite (d'ailleurs, après Milan - Fio il dit "j'ai regarder le classement, j'ai eu très peur car Lecce menait", en deuxieme mi-temps il marque sur sa premiere occasion du match et fait une assist)
BallinMVP Voir le profil de BallinMVP
Posté le 16 juillet 2012 à 18:27:05 Avertir un administrateur
_____0_____ Buffon
__0__0__0__ Barzagli Lucio Chiellini
0____0____0 Isla/Licht Pirlo Armero
___0___0___ Vidal Marchisio
_____0_____ Giovinco
_____0_____ Cavani
+1
Non sérieusement Raph, je reste sceptique. C'est pas faux ce que tu dis, mais on a pas LE joueur en attaque. Le Bayern a Gomez, le Real a Benzema, le Milan a (avait ) Ibra, City a Aguero (sans compter les autres), United a Rooney, Arsenal a Van Persie, le Barça a Messi...bref, nous on a qui? Matri, Vucinic...bof bof.
Je trouve qu'on a pas ce joueur qui fait la différence en attaque, et tant qu'on l'aura pas, je serai déçu.
Exactement la même que Einstein.
Ba si on prend Pazzini j'me dis qu'on est con et qu'il y a plein de joueurs talentueux qui n'attende que nous (CF : Damiao). Donc oui j'serais hyper dessus.
euh , personne sait quand on joue et contre qui svp ??????
Non mais Raph fait pas genre, l'année dernière on a le plus gros ratio tir/matchs d'europe.
Après, mon avis sur jovetic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17506094-480-0-1-0-r-juventus-de-turin-c.htm#message_18815548 , https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17506094-480-0-1-0-r-juventus-de-turin-c.htm#message_18815731 mais du coup je le preferais en faux-9 en 4-3-3.
SerieA
Posté le 16 juillet 2012 à 18:43:26
Non mais Raph fait pas genre, l'année dernière on a le plus gros ratio tir/matchs d'europe.
De la part de notre attaquant de pointe ? Non carrément pas, Je pense que c'est l'attaquant de pointe qui était le moins mis en situation de but parmis tout nos joueurs carrément
lucio va etre titu?
Le truc c'est que si on prend Jovetic, il restera de l'argent pour une bonne pointe alors que si on prend un top player... il restera pas grand chose pour un 9,5 de qualité.
Il vaut mieux dépenser moins sur une pointe et prendre un joueur habitué à la Série A en 9,5 que faire l'erreur de prendre un top étranger qui est pas sûr de planter en Série A comme en Angleterre ou en Espagne.
Après c'est sûr que ça fait moins parler, c'est moins éclatant de recruter Jovetic et "Un bon 9" que de choper Torres, Suarez ou Cavani... sauf que si c'est autant voire plus efficace, bah moi je signe sans réfléchir.
C'était la parole inutile du jour
Ce qu'il faut c'est un goleador, Cavani ou Torres. Bats lek du 9.5
Paolo_Rossi Voir le profil de Paolo_Rossi
Posté le 16 juillet 2012 à 18:57:16 Avertir un administrateur
alors que si on prend un top player... il restera pas grand chose pour un 9,5 de qualité.
On a pas déjà repris Giovinco ?
Le mot de la fin: il nous faut un 9 de classe mondiale, le 9.5 on l'a, c'est Giovinco
PavelNedved11
Posté le 16 juillet 2012 à 18:59:15
Ce qu'il faut c'est un goleador, Cavani ou Torres. Bats lek du 9.5
Jouons avec Quagliarella derriere notre pointe en LDC tiens , les caviars qu'il va mettre
SerieA
Posté le 16 juillet 2012 à 19:02:41
On a pas déjà repris Giovinco ?
Tu as gagné, je pars me pendre
Y a pas que Quaglia qui peut jouer en 9,5.
Y a aussi Vucinic et Giovinco, largement suffisant quoi.
Un top en attaque > Jovetic
On a pas la meme conception du 9.5 alors
Vucinic le mec qui lache jamais la balle dans le role du passeur pour l'attaquant, pas mal la blague
Et Giovinco je dirais rien de plus sur ce mec
Raph, qui fait expres de faire l'idiot Si on prend un vrai 9, on jouera avec Vucinic ou Giovinco (tu sais, celui qui a mis 14 buts et fait 11 passe décisive cette saison) derrière le neuf.
Non les caviars ce sont , Lischt , Armero , Vidal , Marchi et surtout Pirlo qui les deservent.
SerieA
Posté le 16 juillet 2012 à 19:13:51
Raph, qui fait expres de faire l'idiot Si on prend un vrai 9, on jouera avec Vucinic ou Giovinco
Pourquoi l'idiot ? Parce que Vucinic a jamais joué en 9.5 de sa carriere et que jamais de la vie je le vois jouer à ce poste ? Parce que Giovinco mérite pas de chopper une place de titu comme ça à la Juve ?
T'a ton avis j'ai le mien mais me traite pas d'idiot