CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 15581559156015611562156315641565156615671568  ... 4918»
Page suivanteFin
MathieuGodmer MathieuGodmer
MP
Niveau 62
22 mars 2012 à 09:34:44

"Le PSG de Carlo Ancelotti, sous pression, est attendu au tournant"

OWI Footmercamerde il l'a sort :bave: :bave:
:honte:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:35:14

Arrêtez avec l'arbitre :hum:

Un peno siffle alors qu'il y a rien, Motta doit prendre son rouge et Pastore aussi.

Stop votre mauvaise foi

MathieuGodmer MathieuGodmer
MP
Niveau 62
22 mars 2012 à 09:37:16

Motta a juste pété un cable car Turpine était trop laxiste avec Gonalons/Lovren
Il est venu venger ses potes, normal :noel:

KOY KOY
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:38:07

Il devait entrer Peggy ?

C'était un bon match contre une équipe qui s'est bien battue à 10 derrière, faut pas en faire un plat, ça ne laissera aucune trace :non: Pour la coupe tant pis mais cette année c'est le champ :fete: mais rien n'est encore acquis !

Suis je le seul à avoir été choqué de voir Gonalons chercher la merde tout le match et de sauter sur motta en fin de match pour vaoir son maillot ? L ahonte ce mec :rire:

DejanLovren DejanLovren
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:40:19

MathieuGodmer :d) Je t'attends sur le topic Côte&Match pour le Basket. :hap: :o))

KOY KOY
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:40:55

Très mauvais arbitrage hier soir c'est une évidence, entre les mauvaises décisions, la multiplication des erreurs et le laxisme ... Aulas a du passer le voir à la mi-temps :oui:

Mais dans l'ensemble, ce n'est pas à ressortir comme argument, Lyon s'esst arraché et a su résister aux attaques, et ils ont du mérite car ils ont quand même aligné pas mal de fantômes style Briand, Grenier, Gomis ...

YoParigo YoParigo
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:46:02

En faite nous faut juste un putain de tueur devant et on met des 3 - 0 à tous les matchs :(

Parce que Gameiro il est en manque total de confiance il devient nul à chier. :ouch2: et me sortez pas qu'il a jamais la balle même quand il l'a il en fait rien

kik77fab kik77fab
MP
Niveau 6
22 mars 2012 à 09:49:56

Salut bah moi je peux vous dire en étant au stade que l'arbitre à chier litéralement sur la pelouse. Entre les lyonnais jamais sanctionnés, l'anti jeu de gomis, lloris qui doit prendre un jaune pour dégagement trop lent,... j'en passe. Si le stade entier s'en prenait à l'arbitre et pas seulement les virages c'est qu'il y avait bien un malaise. Sinon super deuxieme mi temps mais pas de réalisme. En tout cas ils se sont défoncés jusqu'au bout et avec violence, c'est ça une équipe

KOY KOY
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:50:00

Un arrière droit et un grand attquant :oui: et on est pas mal !

Quand à sakho gare à ses fesses moi qui pronait pour un essai
Alex -- bisevac ... Voilà que Lugano nous sort une bête de match

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:50:13

on a le même problème que la juventus , on maitrise , y'a trè très peu d'équipe qui peuvent nous battre mais finalement on galère parce qu'on a pas de tueur ...

putin que j'ai hâte d'être à l'an prochain :bave:

KOY KOY
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:58:31

ouais, c'est con pour gameiro mais il n'a pas su saisir sa chance là ... L'an prochain si l'on joue la LDC (ce qui est quadn même pas mal parti du tout) on va recruter du lourd ...

afterthere afterthere
MP
Niveau 12
22 mars 2012 à 10:06:55

KOY Voir le profil de KOY
Posté le 22 mars 2012 à 09:50:00 Avertir un administrateur
Un arrière droit et un grand attquant :oui: et on est pas mal !

Quand à sakho gare à ses fesses moi qui pronait pour un essai
Alex -- bisevac ... Voilà que Lugano nous sort une bête de match

:ouch2:

Sakho c'est notre meilleur défenseur et de loin, Alex est moyen depuis 2/3 match et c'est le premier bon match de Lugano depuis le début de saison :rire2:

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:08:11

et si finalement fallait reesayer lugao Sakho ?

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:09:13

Go mettre une défense à 6 comme Lyon, on gagnera nos matchs :ok:

:rire:

MathieuGodmer MathieuGodmer
MP
Niveau 62
22 mars 2012 à 10:10:23

Faut comprendre qu'à long terme, Sakho fait parti du projet et que les dirigeants, le staff comptent sur lui pour le présent et le futur.
Qu'on re-teste un Sakho-Lugano à la limite
Et je suis persuadé que Lugano jouera contre l'OM car c'est un leader et pour ce genre de matchs, on a besoin de ce genre de joueurs :ok:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:12:30

Par contre le bon point d'hier, c'est qu'en jouant comme en deuxième période, on écrasera la fin du championnat. Encore faut-il le faire.

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:14:50

On s'en fout de l'arbitrage si on fait 2 mi-temps identique et si on arrête de les regarder jouer en 1er mi-temps le résultat aurait été différent.
C'est pas croyable de faire une 1er mi-temps avec aussi peu de d'engagement, de pressing et de jouer aussi bas sur le terrain.

Ce qui me saoule ce que vu les qualifiés on l'avait les doigt dans le nez cette coupe de France.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:15:06

sérieusement j'suis pas sûr qu'on refasse souvent une mi temps comme hier

ça dépend de trop de facteur , vous savez tous très bien qu'au prochain menez est capable de tout rater , que pastore joue par à coup , que matuidi continue ses contrôle foireux qui donnent la balle à l'adversaire etc

là hier soir tout le monde a été énorme je trouve ( le moins bon pour moi alex et il était pas mauvais c'est dire )y'a nene aussi qu'on a pas trop vue mais il a quand même fait des petite truc intéressant

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:18:02

au prochain match logiquement retour de maxwell et sissoko

j'espère qu'on va tuer bordeaux

david_222 david_222
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:18:35

+1 Horus, à la place de l'arbitre, j'aurai clairement donné un rouge pour Pastore, j'ai vraiment cru que Javier allait lui foutre une beigne :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment