CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 15621563156415651566156715681569157015711572  ... 4918»
Page suivanteFin
Sonja-Kinski Sonja-Kinski
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:02:32

D'ailleurs, pour montrer l'acharnement sur Lugano, tout le monde a en tête le match contre Marseille et le penalty (imaginaire) contre Dijon en CDL. Mais Papus Camara non plus n'a pas offert un penalty (imaginaire également) contre dijon ? :hap:

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:03:06

Jethro_Gibbs
Posté le 22 mars 2012 à 10:59:59
salut!

en meme temps douchez il ne joue pas régulièrement, il a pas le rythme et c'était son dernier match avec paris!

gameiro hoarau, comment dire: on peut pas les fusionner tous les deux??? va falloir du lourd pour ce mercato, si on joue avec une pointe il faut un mec qui ne participe pas au jeu et qui sache jouer dos au but sachant les tricoteurs qu'on a plus bas...

le 4-4-2 et le sapin sont à BAN! cold, fais ton boulot bordel!!!

avec le sapin on a pris aucune valise et il a permis de stabiliser l'équipe, de donner une cohésion au collectif.
je comprends pas :( on pourra le ressortir plus tard, quand l'équipe sera au point offensivement.

Sonja-Kinski Sonja-Kinski
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:03:40

D'ailleurs pour Douchez vous méprenez pas hein, hormis le CF et le pénalty, il a pas eu l'occasion de montrer son talent hier. Limite on jouait sans gardien c'était pareil vu que Lyon ont été bidesques devant.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:04:15

nan mais vous tous là je vous trouve un match ou vous chiez sur quelqu'un pour dire qu'il devrait être titu une fois qu'il fait un bon match

c'est une réaction logique et normal , autrement c'est être borné ou croire aveuglement en quelqu'un ( effet chantome ,tout le monde veut le voir titu mais on est premier et ils nous a apporté aucun point cette année )

Faites pas semblant , chier sur lugano on dirait je suis le seul , y'a facile 95% du topic et c'est très légitime pour l'instant . C'est comme le cas ceara moi j'ai toujours dit c'est une chèvre j'assume malgrès ses quelques bon match , contre lyon il est rentré il a marqué tout le monde m'a incendier , là aujourd'hui 'jai du voir une dizaine de " ceara en tribune jusqu'à la fin de l'année " moi j'approuve ceara est mauvais , qu'il fasse un bon match ou pas

lugano pareil pour l'instant moyen mais s'il fait une bonne serie de bon match , que veux tu que je dise ? il méritera sa place et moi je veux la meilleur équipe possible donc je " retournerai ma veste " et rien à faire .

Sonja-Kinski Sonja-Kinski
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:04:55

Ceara il a rien à envier à Jallet sur la saison.

Sonja-Kinski Sonja-Kinski
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:05:44

D'ailleurs, VA est kické ? Elimination de VA et Paris, il doit pas se sentir bien. :noel:

Prophetie_91 Prophetie_91
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:07:13

Horus-24 Voir le profil de Horus-24
Posté le 22 mars 2012 à 00:51:10 Avertir un administrateur
ah et la soit disante nene dependance ... LOL c'était le moins bon au milieux offensif , rien à voir avec pastore mais vous m'écoutez pas quand je dis que y'a aucune nene dependance il a jamais bonifié notre jeux même si il est souvent décisif

encore un penalty cache misère aujourdh'ui pour une prestation decevante

menez et pastore au top . la crème de la crème ce soir , dès que pastore est rentré nore visage à changé , SA c'est avoir une influence sur l'équipe, j'ai vibré

Lugano ... quel match , y'a t'il un de nos DC qu'a fait un meilleur match cette saison ? sa m'enerve je sens que malgrès tout il ne jouera plus quoi qu'il arrive ... le hic c'est qui de sakho ou alex doit lui laisser sa place ? bon en tout cas lugano je suis pas sûr qu'il rejouera cette saison mais OMG tu m'as fais kiffer enflure , je sais désormais que t'es pas mauvais mais qu'il a juste eu une longue période d'adaptation . faut absolument le refaire joué , carlo fait pas le con

Faudrait vraiment que tu apprenne a te mettre d'accord avec toi même toi, tu veux que je ressorte le clash d'il y a 4 jours ou tu me disait que Lugano il valait "que dalle" ??????

Ensuite tu parle de Lugano titulaire mais après tu sors qu'il est très moyen et que sur la saison il a rien montré, tu veux nous emmené ou la en faite ??????

GeneralPaname GeneralPaname
MP
Niveau 1
22 mars 2012 à 11:08:40

Le probleme c'est que en DC y a Sakho et alex je pense que la concurrence sera donc alex vs lugano (sakho intouchable)

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
22 mars 2012 à 11:09:12

heu bah trouve moi un post ou je "chie" sur lugano ... j'ai effectivement dit que la charnière Alex-Lugano "j'attendais de voir"

Je prends pas de joueur en grippe moi hein :sarcastic:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 mars 2012 à 11:10:09

wow deja 30000 en 1 mois. on splittera encore avant la fin saison.

Sonja-Kinski Sonja-Kinski
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:10:18

Le problème c'est que Lugano et Alex ont l'expérience et que Sakho c'est l'avenir et qu'il est issu du centre de formation. Après on oublie Bisevac en DC qui est pas nul non plus.

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:11:00

ouais mifoza, jcrois que le pire c'est ca en fait, "prendre en grippe" un joueur

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
22 mars 2012 à 11:13:38

De toute façon je l'ai tjs dit sur ce topic il y a 80% de retournement de veste.
"Hoarau sale chevre dégage téééé nulll olilol"
"gameiro c'est un vrai attaquant !"
-----> manque de confiance de gameiro, blessure d'hoarau longue abs ---->
"oh gameiro il ééé nulllll, vivement le retour d'hoarau !"

Enfin voilà ce genre de propos sur ce topic m'a tjs énervé et c'est pas la première fois que je le dis.

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:14:34

+100000000000000000000000000000000000

Sonja-Kinski Sonja-Kinski
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:14:55

Bah Gameiro il est énorme à Lorient, débute bien à Paris et se chie dessus depuis 6 mois. Le retournement est légitime.

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:18:24

aucun retournement n'est légitime, on est pas censé dire "ce mec est à chier putain virez le" mais "jespere que ça va mieux aller"

jsais pas si tu captes la nuance, faut arrêter d'être si tranchants, on veut le meilleur pour l'équipe et des joueurs qui compensent les faiblesses du moment d'un autre, tu vois c'que jveux dire?

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
22 mars 2012 à 11:20:12

bah non justement tu viens de le dire toi même choucroute... ça fait 6 mois, ça fait pas 256 ans !

Toutes proportions gardées, Benzema a mi du temps à s'imposer au Réal...Il change de club, pendant longtemps il a été privé de ballon. Faut qu'il retrouve un rythme. Et de toute façon on le verra l'an prochain si c'est un attaquant qui mérite le PSG, la concurrence sera de plus en plus forte.

MathieuGodmer MathieuGodmer
MP
Niveau 62
22 mars 2012 à 11:20:16

J'vois pas où est le mal de chier sur un joueur qui fait 5 matchs de merde et de l'encenser après un bon match ?
Nos joueurs manquent de régularité quoi :ok:
Si certains étaient aussi réguliers qu'un Xavi ou un Iniesta, jamais on ne parlerait de "retournerments de vestes" :ok:

Parce que des Pancrate qui se subliment sur un match et qui le reste de la saison, font d'la merde, ça me parait évident de les fracasser :oui: :sarcastic:

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
22 mars 2012 à 11:22:45

oui bah forcement si c'est un JEM là, tu peux difficilement le défendre :noel:

mais bon cracher sur douchez, gameiro... ça me débecte un peu.

Mais c'est à l'image du public au Parc cette année... aucun soutient de l'équipe, dès que l'équipe est mené ça siffle ... on a vraiment un public daubesque

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:24:32

mifoza
Posté le 22 mars 2012 à 11:22:45
oui bah forcement si c'est un JEM là, tu peux difficilement le défendre

mais bon cracher sur douchez, gameiro... ça me débecte un peu.

Mais c'est à l'image du public au Parc cette année... aucun soutient de l'équipe, dès que l'équipe est mené ça siffle ... on a vraiment un public daubesque

:d) voila MathieuGodmer, j'aurais pas pu mieux répondre.
qu'on chie sur JEM, aucun pb, mais Gameiro/Douchez.................

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment