CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 15571558155915601561156215631564156515661567  ... 4918»
Page suivanteFin
YoParigo YoParigo
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 07:54:16

oué bah ils vont faire ça ils vont attendre qu'il s'endorme je pense

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 07:58:02

Jerry, je porte la poisse en fait, j'ai fait un combiné avec VA+PSG+OM+Montpellier, les 4 perdent :fou:

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:00:39

Les ventilations des appartement aspirent de l'air, elles ne la poussent pas :ok:

mevlut_erding75 mevlut_erding75
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:03:08

Ce qui me fout le plus la rage, c est qu en France être remplaçant est mal vu, regardez lloris il joue tous les matchs et bien nous non pour faire plaisir a Mr Douchez ( qui n accepte pas d' être la doublure de Sirigu) on se fait éliminer de 3 coupes!!! Fais chier!!

sinon pour moi sakho à perdu sa place ce soir

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:04:34

J'aurai mis Douchez aussi perso.

YoParigo YoParigo
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:28:40

Je plussoie ça me saoule quoi c'est pas comme si c'était fatiguant de jouer 2 matchs en 1 semaine pour un goal.

Non Sakho n'a pas encore perdu sa place mais Carlo va surement vouloir re-tester la charnière Lugano - Alex qui a l'air de très bien marcher

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:30:57

Avant le début de saison j'avais pronostiqué Paris 2eme du championnat, j'espere me tromper sinon la saison est un echec total.

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:49:51

C'est vraiment pas de chance car Paris avait de franches occasions sur cette 2ème mi-temps...

Lyon n'a eu que très peu d'occaz mais qu'ils ont su mettre au fond des filets :ok:

YoParigo YoParigo
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:55:20

N'empêche avec un bon arbitre on aurait largement pu gagner, déjà le péno oublié, la faute imaginaire sur le CF de Kallstrom, les corners oubliés à la fin etc...

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:59:50

Nan mais faut arreter avec ça, on a un faux péno qui nous fait ouvrir le score hein. On avait qu'à etre réaliste.

SakhoLePatron SakhoLePatron
MP
Niveau 6
22 mars 2012 à 09:03:17

Tim_McGee Voir le profil de Tim_McGee
Posté le 22 mars 2012 à 08:59:50 Avertir un administrateur
Nan mais faut arreter avec ça, on a un faux péno qui nous fait ouvrir le score hein. On avait qu'à etre réaliste.

Et alors? C'est une raison pour nous oublier un peno apres? Et des corners? Et leur cf est imaginaire également :ok:

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:04:35

comment on peut critiquer l'arbitre :rire: y'en a ici ils font peur on dirait la mauvaise foi des lyonnais après chacun de leur match

arrête avec un autre arbitre , d'une on a pas péno sûr en début de match et le second péno y'a 80% des arbitres en france qui le siffle pas

ensuite pastore et motta méritait largement un rouge , ils s'en sortent très bien

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:05:16

T'es pas objectif mec.

J't'assure qu'hier, l'arbitrage était pourri des deux cotés. A la rigueur voila, y a les deux corners de la fin. Mais vu comment on est nul sur corner, franchement ça m'a gavé sur le coup, mais c'est pas ça qui nous fait perdre.

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:06:00

Je parlais à Sakho :hap:

SakhoLePatron SakhoLePatron
MP
Niveau 6
22 mars 2012 à 09:08:05

Y a péno omg il le tire vers larriere par le maillot :honte: et a ce moment le match n'est plus le meme + ces tafioles de lyonnais qui joue a 12 en def tel un quevilly

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:08:39

Ton commentaire démontre bien que tu n'es pas objectif :hap:

YoParigo YoParigo
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:14:10

Pastore mérite un rouge ? l'arbitre fait une énième erreur, Pastore s'énerve et il doit lui foutre un rouge ? bah putain

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:16:31

Un joueur doit pas montrer de signe d'enervement envers un arbitre.

Honnetement d'une j'etais sur qu'il lui mettrait un rouge, de deux, moi meme j'aurai mis rouge.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:25:39

nan mais pousser l'arbitre c'st rouge et c'est partout comme ça , s'il fait une rreur tu lui explique mais tu lui fout pas un coup d'épaule

kombouare avait marqué comme ça d'ailleurs quand karembeu s'était mangé un rouge pour avoir pousser l'arbitre

pusi fait pas genre un peu , met toi à sa place , t'es arbitre t'as vu la réaction de pastore ? je lui met rouge direct moi le mec il vient il te crie dessus comme un chien et il se permet de te pousser et t'mettre un coup de pression , excuse moi yoparigo mais t'es arbitre et tu met pas rouge sur ça t'es une tapette , le mec te manque carrement de respect . bien sûr ça vaut rouge , heuresement que turpin avait un manque de caractère .

sinon pastore a fait l'une des mi temps les plus aboutit et ça fait déjà 3 match qu'il montre cette grinta chez nous , bordel ça fait plaisir

YoParigo YoParigo
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:27:55

non mais non moi je suis arbitre je fous pas un rouge alors que justement c'est parce que je fais nimp' qu'il s'est énervé puis il aurait pris cher avec le public en plus faites pas genre vous aurez mis un rouge :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment