CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 15591560156115621563156415651566156715681569  ... 4918»
Page suivanteFin
MathieuGodmer MathieuGodmer
MP
Niveau 62
22 mars 2012 à 10:20:45

Jallet en 2nde période, j'ai beaucoup aimé (hormis à la fin :hap: )
Bisevac/Jallet vont se battre pour la place de titu.
Ceara :d) tribunes
Armand aussi a été bon. Il se défonce pour l'équipe, le club et j'espère qu'il aura un peu plus de temps de jeu car il le mérite.
Si Maxwell est absent dimanche, faut mettre Armand titu.
Sa pourrait également rassuré Sakho :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 mars 2012 à 10:22:25

ça y est on perd 1 match et vous y allez tous de votre petite analyse pour descendre un joueur ou deux et pour modifier l'équipe type. c'est ridicule.

MathieuGodmer MathieuGodmer
MP
Niveau 62
22 mars 2012 à 10:23:27

On constate que certains remplaçants sont meilleurs que certains titulaires :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 mars 2012 à 10:26:25

armand a perdu la moitié de ses passés, ses centres n'ont trouvé personne et il a souvent déserté son couloir. c'était un des pire hier.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:28:02

ouais mais tiene c'est plus ou moins pareil

par contre ceara effectivement tribune

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:29:55

sinon bien sûr que pastore doit prendre un rouge , on a eu beaucoup de chance , hadji y'a deux ans a pris 3 mois de suspension pour avoir poussé l'arbitre

au passage si pastore se prend un jaune dimanche ( ainsi que quasi la moitié de l'équipe ) exclu contre marseilel , faut faire très attention

ah au passage j'ai presque envie que sakho se prenne le jaune historie de voir lugano contre l'om :noel: je crois qu'il est en train de revenir lourd

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 mars 2012 à 10:32:07

il nous faut garder la stabilité dans le groupe. déjà avec les ttes nombreuses blessures c'est pas évident alors c'est pas pour sortir un titulaire dès qu'il flanche au moindre match.

Sonja-Kinski Sonja-Kinski
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:32:32

Douchez 0.5
Bisevac 5
Lugano 10
Alex 3
Armand 5
Motta 6
Bodmer 0.1
Jallet 6
Menez 7
Nene 4
Gameiro 4

Matuidi 6
Pastore 6
Hoarau --

Et voici la tant attendu analyse choucroutesque. :noel:

Alors Douchez, ce mec est à jeter. Il fait partie de tous ces gardiens qui étaient bon en campagne et qui se chie dessus totalement à Paris. Pour les plus récents y'a eu Landreau, Coupet et donc Douchez. Me sortez pas que Sirigu l'a sort pas la balle sur le CF, même moins et mes 1M76 je l'aurait arrêté. C'était tellement évident qu'il tir où il a tiré que non, le mec s'est dit: "c'est KK, d'habitude il rate je vais m'avancer 15KM devant ma ligne" Ouais sauf qu'il faudra lui expliquer que les joueurs qui ratent tout d'habitude ne ratent pas contre Paris. Sauf Lisandro Lopette le surcôté évidemment. Bref, Douchez a servit à rien hier. Toute façon il a pas eu grand chose à faire, et ce qu'il avait à faire il l'a pas fait. On pourra dire qu'il est sympa et qu'il a été chercher 3 ballons au fond de ses filets, un peu de taff en moins pour les ramasseurs de balles. 0.5, pour l'acte de présence.
Bref, Sirigu dépendance.

Défense centrale, Alex le désosseur de Londre a été correct mais est complètement à la ramasse sur le second but lyonnix. Gros gros problème de communication d'après moi, vu qu'il est brésilien et qu'il doit pas gober un mot de ce que peut lui dire Armand ou Douchez.
Et de l'autre côté, il y avait le beau gosse de Canelones, le pourfendeur uruguayen, l'exterminateur de Sao Paulo, la sauce samouraï du Fenerbahçe, la limace de Paname, j'ai nommé DIEUGOOOOOOOOOOO LUGAAAAANIIIIIIIINHOOOOOOOOOO. Depuis le temps que je le dis que ce mec c'est juste le meilleur défenseur centrale de l'histoire du football. Le mec il a fait pleurer sa mère à Gomis et autre chèvres de Lyon. Encore un match parfait de Luganinho après celui contre Bilbao. Ce qui prouve bien que le problème de la défense c'était pas lui mais les autres. Retournez bien vos vestes les amis, moi j'ai toujours cru en lui. Seul contre tous j'avais encore une fois raison. :content:
Match parfait de Lugano, tout ce qu'il a fait il l'a réussi. Il aurait même pu marquer un but si l'autre dalepé de Lobide lui aurait pas tiré le maillot, ou si le terrain avait pas volontairement dévié sa frappe pour pas que Paris gagne.

Concernant les latéraux, Armand a été assez bon, mais pas assez offensif d'après moi. Par contre défensivement c'était bien. Faudrait un jour trouver le juste milieux pour nos latéraux gauche car AUCUN n'est vraiment meilleur que l'autre. J'irai même plus loin en disant Tiéné>Armand>Maxwell. C'est dire.
Pour Bisevidic il a pas eu de chance de jouer la période où y'avait Casper au milieux. Il a fait comme il a pu. Ensuite Jallet s'est posé latéral droit, il a fait un bon match également, de belles frappes, de belles montées, le pénalty osef on était déjà éliminé. Même dilemme qu'à gauche, on sait pas qui foutre.

Au milieux de terrain, Motta a mis du temps à rentrer dans le match (environ 2 minutes) et après il a tout défoncer. Et puis on sent bien que le mec c'est un fou furieux dans sa tête. Le mec tu le soule il te pète la jambe sans avoir un carton. C'est ca les mecs qui jouent en italie, un coup de pute ici et là, ni vu ni connus. Un vrai boucher le type. Mais j'aime bien. Et puis c'était mérité vu qu'on jouait fasse à des tricheuses. Et à côté de lui il y avait un joueur il parait, mais j'ai pas souvenir qu'il ait touché le ballon. je lui met 0.1 dans le doute car il n'a pas fait acte de présence, mais qu'il a réussi à écrire correctement son nom sur le feuille de match. On dira que c'est le point de soin, comme quand on est nul au bahut et qu'on demande de points de soin à la prof de maths pour ses DS.
Une fois que Casper s'est barré bouffer dans les vestiaires, Matuidi est rentré et a été bon. Dommage qu'il soit mauvais niveau finition car il a largué deux belles frappes. En fait ce mec est énorme que quand il rentre. La prochaine fois, si j'étais Carlo, je ferais mon changement dès la première minute.

Ensuite nos offensifs. Y'a encore des mecs pour cracher sur -encore une fois- notre meilleur offensif qui était Menez hier ? Le mec il a violé Lyon. Tellement profondément que si on aurait gagné, Aulas aurait porté plainte pour zoophilie. C'est dire le talent du mec. Seul reproche que je pourrais lui faire pour le match c'est qu'il doit s'entrainer pour les frappes à 25M. Et dire qu'il y en a qui préfère Hazard. Aie. Faudra bientôt ouvrir un hôpital dans le parc pour guérir toute les déchirures anales et les brisages de reins qu'il y a à cause de Menez. Fenomenez.
Nene encore une fois pas bon. Pas assez bon pour du Nene. Son but masque encore une fois sa médiocre prestation. Combiné au fait que Turpin avait pas envie de siffler des fautes sur lui, c'était pas évident. Match à très vite oublié. Ce Nene me rappelle le Nene de début de saison, celui qui était nul et servait à rien.
Gameiro, typique de l'attaquant en manque de confiance, quelques frappes et basta. Remplacé par Hoarau qui n'a pas eu assez d'impact dans le jeu.

Concernant El Flaco, encore une fois rien à dire sur lui, c'est lui le maitre du jeu chez nous, une machine à caviar. D'ailleurs, s'il va pas chez le coiffeur, avec la touffe qu'il a, il aura bien mérité son surnom de Yugioh.

Du côté de Lyon, le meilleur hier soir a été le jeune Clément Turpin, jeune produit issu du centre de formation, né dans la banlieue sud de Lyon. Son mentor a été Aly Cissokho d'où ses deux bourdes que sont le pénalty imaginaire de Nene et le coup franc imaginaire de KK. Le jeune meneur de jeu lyonnais s'est illustré tout le match pour n'avoir entre autre sifflé aucunes fautes sur Nene, transformer les corners en sortie de but et distribuer des cartons jaunes pour protestation et à pas voulu donner un pénalty à Luganinho pour sauver ce Lobide de l'expulsion. Enfin, les chatons pourront toujours dire qu'il a pas donné rouge à Motta, mais c'est normal il avait trop peur pour sa vie. Et si Lovren est exclu, le match n'est plus le même et donc Motta n'aurait pas dédicacé 2-3 tibias. CQFD.
Sinon pas grand chose d'autre à dire, Lyon s'est encore une fois fait totalement dévoré dans le jeu par notre équipe B et à encore une fois chatté 3x pour marquer ses buts. Et ceux qui bavent sur Lloris, même ma grand mère aurait pas prit de buts. TOUTE les frappes étaient sur lui. C'est pas parce qu'il gesticule comme Barthez que c'était forcément difficile à stopper. A la rigueur, le seul qui sort du lot c'est Gomis, parce qu'il joue vachement bien la comédie quand même. Hélas il avait le Mentalist en face de lui.

Tout ca pour dire, rien à foutre de l'élimination, qu'on se concentre sur le championnat. Un gros match contre Bordeaux nous attend, et vu notre passif contre eux, ça va pas être gagné d'avance. Sortez les grigri et priez.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:33:46

franchement tout les PSG lyon cette saison ont été :bave: de gros match level LDC

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 mars 2012 à 10:34:49

Montpellier aussi se paie des absences pour suspension, donc no stress.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 mars 2012 à 10:36:38

et vas y encore une analyse bidon sur douchez... ridicule

Sonja-Kinski Sonja-Kinski
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:37:52

Tu peux pas dire qu'il a été bon quand il a été mauvais. Ca semble logique.

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
22 mars 2012 à 10:38:16

douchez 4
bisevac 3
lugano 7
alex 4
armand 5
motta 5
bodmer 3
menez 7
jallet 6
nene 5.5
gameiro 3

pastore 6.5
matuidi 5.5
hoarau 4

voilà pour ma part

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:39:09

concernant douchez pour sa défense , tout le monde se serait pris le coup franc , c'est pas un hasard que ce genre de coup franc est imparable , tu peux pas mieux la placé ...

en plus ok douchez c'est pas ouf mais sirigu s'en ai pris beaucoup des but depuis 2012 , après bien sûr on dirait lui il est immunisé " mais il peut rien faire sur les buts " mais bizarrement pour douchez ça on le précise pas

d'ailleurso n peut la faire à l'envers , si ça se trouve douchez titu en ligue 1 on se prendrait moins de but en corner , facile de dire " si y'avait sirigu le coup franc serait pas rentreé " ... on saura jamais

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:41:02

Depuis le temps que je le dis que ce mec c'est juste le meilleur défenseur centrale de l'histoire du football

:d)Je me suis arrêté à la dans ton analyse daubesque.

Sonja-Kinski Sonja-Kinski
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:41:02

Douchez c'est une calamité cette saison. Je vois pas pourquoi faudrait le défendre. Edel était défendu ? Landreau l'était ? Non bah là c'est pareil.

KOY KOY
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:41:03

PAs mal sonja :bravo:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 mars 2012 à 10:41:32

le CF est parfaitement brossé et pleine lucarne, c'est imparable. prends toi en plutôt au mec qui a offert ce CF si bien placé. ça aurait été lugano ou Tiene et sirigu au but je parie que jamais personne reproche le but au gardien. :sarcastic:

Sonja-Kinski Sonja-Kinski
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:42:08

Owii Skysports qui pige pas l'ironie de la phrase. Tout simplement fabuleux.
D'ailleurs concernant Douchez, j'ajouterai qu'Edel a rien à lui envié cette saison.

Sonja-Kinski Sonja-Kinski
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:42:51

Le truc c'est que le CF est imaginaire, donc difficile de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre qu'un gardien à 3M de sa ligne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment