CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 15681569157015711572157315741575157615771578  ... 4918»
Page suivanteFin
Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:09:53

Autant de chance? Comment ça?

Prophetie_91 Prophetie_91
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:09:58

MarceloBielsa Voir le profil de MarceloBielsa
Posté le 22 mars 2012 à 13:05:57 Avertir un administrateur
J'ai confiance en l'ASSE, ils peuvent faire quelque chose.
Par contre, j'ai aussi confiance en Bordeaux pour nous les casser :noel:

Bizarrement je pensais ça aussi, mais depuis le derby foireux de la semaine dernière, je me dit que niveau mental Sainté c'est 0, y avait moyen de tapé les Lyonnais ça fait juste 1 siècle qu'il savent plus ce que ça veut dire, alors contre Montpellier qui va vouloir montrer qu'il y a pas de début de crise....Mouai quoi...

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:12:24

Salut les mecs :coeur:

Toujours dégouté de l'élimination d'hier :-(

Je suis le seul à trouver scandaleux le positionement de Douchez sur le CF de Källstrom ?
Il était beaucoup trop avancé et c'était évident que le Suédois le tire au dessus du mur, il était trop loin de son poteau gauche.
Et après il ose se plaindre qu'il ne joue pas assez, moi perso je ne l'ai pas vu faire 1 seul match de bon au PSG. Il est à des années lumières de Sirigu :(
Bref, il ne va pas me manquer après son départ :oui:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:15:07

T'en fais pas, tu es pas le seul à trouver son placement immonde. Mais fais gaffe, interdiction de cracher sur Douchez :hap:

Prophetie_91 Prophetie_91
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:17:04

lNDIAnaPOLls Voir le profil de lNDIAnaPOLls
Posté le 22 mars 2012 à 13:12:24 Avertir un administrateur
Salut les mecs :coeur:

Toujours dégouté de l'élimination d'hier :-(

Je suis le seul à trouver scandaleux le positionement de Douchez sur le CF de Källstrom ?
Il était beaucoup trop avancé et c'était évident que le Suédois le tire au dessus du mur, il était trop loin de son poteau gauche.
Et après il ose se plaindre qu'il ne joue pas assez, moi perso je ne l'ai pas vu faire 1 seul match de bon au PSG. Il est à des années lumières de Sirigu :(
Bref, il ne va pas me manquer après son départ :oui:

Oula sujet dangereux, si tu veux tu retourne sur le topic hier soir après le match, regarde l'embrouille... :hap:

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:17:56

Franchement j'étais tellement dégouté après le match que je suis pas venu sur le FF, quelqu'un pour un mini-résumé svp ? :hap:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:20:48

MarceloBielsa Voir le profil de MarceloBielsa
Posté le 22 mars 2012 à 13:02:51 Avertir un administrateur
Moi j'ai pas honte, c'est les même paroles qu'avant et pourtant on n'en faisait pas tout un plat, okay ça chante pas spécialement bien mais c'est sympa :o))

Ah je ne suis pas le seul :hap: je trouve cela sympa, y'a meme le crom et Luyindula :ouch: :hap:

Prophetie_91 Prophetie_91
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:26:01

Simple une partie des mecs dont moi qui pensait vraiment que Douchez avait bien merdait en plaçant son mur n'importe comment et en s'avancant sur sa ligne alors qu'il y a 9/10 chances que ça passe pleine lucarne??!!

Une autre partie du topic mené par Cold(ouhhh la balance... :coeur: ) qui disaient qu'on cherchait un bouc émissaire et que aucun gardien au monde même bien placé aurait pu arrêté le cf, trop bien placé, trop vite, etc...

Moi j'ai conclut en disant que quand tu ambitionne de devenir le numéro 1 ou même de gagné simplement de gagné du temps de jeu, même sur un CF innarêtable tu fait en sorte d'être irréprochable (placement, mur....) ce qu'il n'a pas fait.... :ok:

Mais bon je respecte l'avis de tout le monde, même si ils ont tort... :hap:

Prophetie_91 Prophetie_91
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:29:27

david_222 Voir le profil de david_222
Posté le 22 mars 2012 à 13:20:48 Avertir un administrateur
MarceloBielsa Voir le profil de MarceloBielsa
Posté le 22 mars 2012 à 13:02:51 Avertir un administrateur
Moi j'ai pas honte, c'est les même paroles qu'avant et pourtant on n'en faisait pas tout un plat, okay ça chante pas spécialement bien mais c'est sympa :o))

Ah je ne suis pas le seul :hap: je trouve cela sympa, y'a meme le crom et Luyindula :ouch: :hap:

"MON" hymne officiel.... :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=eeZ92hNsavY

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:29:45

Je ne pense pas que le CF était inarrêtable, au contraire, je pense qu'un gardien comme Sirigu, exellent sur sa ligne, aurait justement pû l'arrêter :oui:

Prophetie_91 Prophetie_91
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:32:05

lNDIAnaPOLls Voir le profil de lNDIAnaPOLls
Posté le 22 mars 2012 à 13:29:45 Avertir un administrateur
Je ne pense pas que le CF était inarrêtable, au contraire, je pense qu'un gardien comme Sirigu, exellent sur sa ligne, aurait justement pû l'arrêter :oui:

arghhh fallait être la hier après le match!!!! On avait besoin de renfort!!!!! :rire2:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:32:16

http://www.rmcsport.fr/editorial/239649/le-psg-ne-depensera-pas-100m-d-euro-par-an/

david_222 david_222
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:34:47

Tant mieux

Prophetie_91 Prophetie_91
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:35:22

Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs
Posté le 22 mars 2012 à 13:32:16 Avertir un administrateur
http://www.rmcsport.fr/editorial/239649/le-psg-ne-depensera-pas-100m-d-euro-par-an/

Faut qu'il s'y habitue Nasser, les "journalistes" aiment bien les rumeurs en peau de castor...^^

YoParigo YoParigo
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:36:59

pas besoin de 100M toute façon, 90M nous suffise :ok:

:hap:

MathieuGodmer MathieuGodmer
MP
Niveau 62
22 mars 2012 à 13:46:34

Nasser le radin :noel:
Bazin reviens :snif2:
:hap/

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:48:46

L’agent de Federico Balzaretti drague à nouveau ouvertement le PSG

Après Salvatore Sirigu et Javier Pastore, le Paris SG accueillera-t-il un nouveau joueur en provenance de Palerme ? Cette question, on se l’est posée lors des deux derniers mercatos au sujet de Federico Balzaretti (30 ans). Et bien, on pourrait bien se la poser une nouvelle fois cet été. Car s’il n’y a eu aucune avancée concrète dans ce dossier, le représentant de l’international italien (7 capes), M. Bonetto, a tenu une cour appuyée au club de la capitale dans les colonnes du média transalpin TMW.

« Je ne crois pas qu’il y aura des nouveautés dans les prochains jours, c’est encore trop tôt. Je peux seulement dire que les rapports avec le président Zamparini sont très bons, c’est donc le club qui décidera de la meilleure solution pour toutes les parties. Et il le fera en toute sérénité vu les rapports entre les deux parties. Il y a deux solutions pour Federico : ou Palerme ou le PSG. Pour le reste, nous parlons d’un joueur d’une stature importante. Un joueur que, si je travaillais pour le club français, je recruterais très vite. Son intérêt à se séparer de Palerme est au niveau familial, vu que sa femme vit dans la capitale française », a-t-il expliqué.

En lisant entre les lignes, l’agent du latéral gauche du club sicilien soigne ses relations avec Palerme (avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2013), tout en poussant Leonardo, qui apprécie beaucoup le joueur, à passer à l’action. Qu’en dira le staff parisien ? Maxwell est venu renforcer l’effectif de Carlo Ancelotti cet hiver et donne pour l’instant satisfaction. Ses doublures Siaka Tiéné et Sylvain Armand font le métier, mais ils ne seront sans doute plus là la saison prochaine. Federico Balzaretti rejoindra-t-il alors Javier Pastore et Salvatore Sirigu pour concurrencer le Brésilien ? La question est de nouveau lancée...

http://www.footmercato.net/calcio/transferts/l-agent-de-federico-balzaretti-drague-a-nouveau-ouvertement-le-psg_82298

:d) Balzaretti en doublure de Maxwell :bave:

Prophetie_91 Prophetie_91
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:53:31

:d) Balzaretti en doublure de Maxwell :bave:

Voudra-t il se contenté d'être simplement une doublure ?????

Encore un joueur qui veut une cacahuète de plus sur sa fiche de paye, la carte "PSG" marche a fond même en dehors du mercato, gerbant tout ça...

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:18:25

Pas forcement en doublure, mais être en concurrence du moins :oui:
Balzaretti est vraiment pas mauvais, et Maxwell a fait de bons début chez nous étant donné que Cearà, Armand et j'espère Tiéné partiront au mercato d'été, il nous faudra un latéral gauche et je pense que Balzaretti à le profil parfait :oui:

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:19:16

J'ai oublié un "." après "de bons début chez nous" :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment