Si Pellegrini viens Navas seras titu .
Ca dépend, si Tevez part pas et que Cavani vient, ça fera Tevez, Aguero, Cavani, Silva... ça sera chaud
Aguero à gauche c'est une blague ?
Aguero Cavani c'est tous notre rêve cet ete...
Associations de Malfaiteurs
Daddy Je savais pas ou le placé
Je préfère ma compo perso, et pour moi, Fellaini ou Vidal c'est pareil mais il nous faut vraiment un bon 6 avec Toure
C'est vrai qu'Aguero à gauche
Ça c'est de la formation : http://www.footballuser.com/729729/Manchester_City
Richards par défaut, s'il faut encore faire un transfert c'est à ce poste.
Daddy-> Je mettrais nasri a la place de silva.
Mais sinon elle est parfaite cette compo
Oui ça se discute, Silva fluidifie le jeu quand il est au centre alors que sur les cotés il disparaît parfois.
Mais Nasri a une sacrée protection de balle et quand tu joues qu'avec un 6 faut surtout pas perdre de ballon dans cette zone.
Les deux fonctionnent.
Nasri peut limite jouer a coté de yaya il a deja joué Mdf carrement avec Wenger.
et je prefere une relation plus proche silva-aguero aie aie aie
Je comprend pas comment on peut pas mettre Tevez...
Tevez est enorme mais j'ai bien peur qu'il parte cet été...
OMG elle est énorme cette compo par contre Silva devra bouger et descendre pour aider Toure
Tevez a dit qu'il était interressé je crois pas les projets PSG et Monaco..
Oui m'en parle pas
Mais je parle du faite que si il restait, il serait titu indiscutable, donc je vois pas comment ne pas le mettre.
Ca me soulerait aussi
Tous les supporters de Man City veulent qu'il finisse sa carrière ici, bien entendu
----------Cavani - Tevez/aguero
----Clichy---nasri-silva------Zaba
----------------Yaya
-------Nastasic Pepe Kompany
En mode Mancini
Et tu fais rentrer Kolarov à la place de Tevez à la 70e de jeu alors que tu perds 2-0, Mancini Style !
Hart ?
Hart
Zabaleta - Kompany - Nastasic - Clichy
Navas - Yaya - Silva
Aguero - Cavani - Tevez
AO_Chamberlain
Posté le 4 juin 2013 à 23:01:31
Oui m'en parle pas
Mais je parle du faite que si il restait, il serait titu indiscutable, donc je vois pas comment ne pas le mettre.
Je le verrais plus comme un joker de luxe, vu son age. On a vu cette année que c'est tout de même plus le même Tevez qu'il y a 3 ans, c'est clair.