Tevez part à la Juve? Y a beaucoup de chance?
Ils veulent déjà Higuain
C'est trop cher, maximum c'est 10 et encore..
oui apparemment c'est presque réglé pour Tevez!
Tevez on l'annonce partout en fait
il est arrivé http://i1.manchestereveningnews.co.uk/incoming/article4053540.ece/ALTERNATES/s615/fernandinho-4053540.jpg
ça fait cher, j’espère qu'il va pas décevoir
J'aurais bien aimé que Tevez aille avec Suarez au Real, histoire d'avoir un concurrent en moins sur le dossier Cavani.
Il ressemble pas mal à Gelson Fernandes mais en moins sympa.
J'espère pas non plus.. En plus passer d'UKR à BPL il a interet à s'adapter.
Quelqun le connait bien ce Fernandinho?
Y'en a qui disent qu'il est très bon.
http://bleacherreport.com/articles/1660067-manchester-city-why-gareth-barry-is-crucial-to-citys-midfield
Article intéressant.
Perso Fernandinho je l'ai vu jouer qu'une fois en c1 la saison passée et il ne m'a pas taper dans l'oeil, contrairement à son coéquipier Willian qui lui avait fait un super match.
Après il est plus defensif et Willian c'est assez offensif faut voir ... je m'attendais a Fellaini perso ... un top player quoi ... La navas et fernandinho ça me fait vraiment pas rever ! Enfin, on verras bien !
C'est clair! Esperons qu'ils vont tous miser sur Cavani
Ouais Fellaini ou Vidal..
Fellaini c'est devenu un 10/soutien d'attaquant à Everton. Mais bon c'est clair qu'un deuxième belge à City ça aurait été bien pour nous, au moins on aurait eu droit à plus d'articles sur City de la part des médias belges.
Avec Benteke en renfort
AHAH!! Anderlecht
Il y a que Kompany qui vient d'Anderlecht dans le lot
D'ailleurs en parlant d'Anderlecht on a besoin du nouvel attaquant de pointe là. Dzeko serait le bienvenu.
Quoi ?
Il a le niveau.
Ah et vous avez regardé France - Uruguay ?
J'ai pas trouvé Cavani très bon perso.
Rien Wiikem, vous avez les moyens voyons
Espandero Il a recu quelques ballons et les a biens joués et si il aurait un joueur comme Hamsik à l'Uruguay il planterai tout autant de buts qu'à Naples
Bon après j'ai pas regardé le match avec beaucoup de passion, m'enfin j'ai eu l'impression qu'il a perdu beaucoup de ballon.
Justement en seconde période il a fait beaucoup de récup' et dans la 1ere, il a fait beaucoup d'appel en profondeur mais jamais servi.. et avec Silva, Nasri, Aguero.. Il sera bon, si il vient je lui fait confiance
OMG ça serait impériale qu'il vienne.
Best scénario
Cavani City
Dzeko Naples
Suarez Real
Benzema Chelsea
Higuain Juves
Rooney Real
CR7 United
Comme ça tout le monde est content.
Et même avec CR7 on serait supérieur à United.
Exact
Si Cavani vient, qu'on recrute encore un bon défenseur avec Nastasic en doublure et que Fernandinho fait du bon boulot, on peut faire quelque chose en C1