Dzeko est a des années lumières de Torres faut pas déconner
D'ailleurs j'ai toujours pas envie qu'il parte perso mais bon..
Si Navas viens pour 30M€ franchement c'est nimporte quoi ... il est nul ce mec en plus serieux quoi
Jamais vu jouer mais plein de clubs étaient sur lui. C'est qu'il doit être loin d'être si nul que ça.
Surtout qu'il a peur de quitter Seville
Ah nan moi je préfère Torres, plus rapide et technique et il est décisif dans les bons moments, moi je préfère Torres
Cavani et Pellegrini ont rien e commun pour l'instant
Oui genre Dzeko est pas décisif alors qu'il a été le joueur leplus décisif de City cette saison avec Yaya.
Isco est prometteur est en + il va etre moins cher et avec le reste on s'achète Cavani, c'est ce qu'on voulaient faire depuis le début, je sais pas pourquoi on va sur Navas
J'ai jamais dit qu'il était pas décisif, j'ai juste dit que je préfère Torres en général
Non mais Dzeko est plus décisif que Torres. Torres ok il est classe à voir jouer, il va vite, il est complet et plus élégant que Dzeko...
Mais si Dzeko est plus décisif qu'un autre joueur à son poste, c'est lui qu'il faut faire jouer, pas l'autre, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. Le but d'une équipe, c'est de gagner, et c'est avec ces joueurs décisifs que tu gagnes et que tu construis quelque chose, pas avec les autres parce qu'ils sont sympas, élégants ou plus joli à voir jouer. Point.
C'est vrai ce que tu dis mais si j'ai à choisir, je prends Torres, et je viens de penser que Benitez à déjà jouer avec Torres et va surement préférer la valeur sur, ca fait une raison de plus de mettre + d'argent nan?
Non mais ça bien sûr, s'il faut foutre 80 millions pour Cavani, il faut pas hésiter.
Yo.
Je sais pas de quoi vous parliez mais Dzeko > Torres dans tout les domaines
Dans tous les domaines? WHAT?
Pour moi Torres est plus rapide, technique, a une bonne frappe (tout comme Dzeko)
Dzeko est juste plus fort de la tete et est plus costaud que Torres
Si on doit vendre un gars entre Tevez, Aguero ou Dzeko, moi je dis qu'il faut mettre Dzeko
Put*** mais arrêter avec Tevez
Dzeko est meilleur en frappe, en jeux de tete, en face a face surtout, c'est bien beau de voir Torred dribbler, mais si c'est pour frapper 60 mètres à coté ça sert pas à grand chose.
Si maintenant l'offre ce serait :
City : Dzeko + (par exemple) 30M€
Chelsea : Torres + 30M€
Benitez va choisir l'offre de Chelsea donc de toute facon faudra mettre plus que Chelsea coté argent
Torres arrivera jamais a retrouver son ancien niveau pour moi et, comme dit plus haut, Dzeko est bien plus décisif donc y'a pas photo
Après pour Navas je suis d'accord j'ai jamais compris le surcotage de ce joueur puis avec ses problèmes psychologiques chelou ce serait un pari assez risqué de foutre 30M sur lui, Isco serait bien plus sur (même si c'est pas le même poste et le même profil, on est d'accord)
Pourquoi tu parle de torres ? J'veut pas de ce mec a City .
Et Wii il est suivi par quel grand club Navas ?
Il a 27 ans il joue toujours a Seville il serait bon il jouerait ailleurs depuis longtemps. C'est le genre de mec qui fait des tout droit qui fait toujours les memes gestes je supporte pas ça...
Bah Navas était suivit par les grands clubs espagnols il y a pas si longtemps que ça. S'il a jamais quitté Séville, c'est parce qu'il a une sorte de maladie dont je ne me rappelle plus du nom mais où il fait des crises d'angoisse une fois qu'il n'est pas près de sa mère il me semble
Nous on a que des guerriers a City j'veut pas un pleurnicheur " mamaaaaaannn!!!! "
Zabaleta va le saigné
Putain j'entends partout ces rumeurs avec Navas
Et Torres, on parle de lui parce que Chelsea va surement faire une offre pour Cavani incluant justement Torres et comme nous on veut foutre Dzeko baah on compare