Ce but d'Aguero qui me fout encore des frissons
Nan mais Cavani va venir sérieux.
La rumeur Navas prend de l'ampleur ...
Je hais ce joueur
Comment tu peux etre persuadé que Cavani va venir, lui au moins c'est pas un mercenaire comme Falcao ou autre Hulk..
Navas .. Je préfère largement Isco
Parce que le Real va prendre Suarez, et nous Cavani.
Et Navas servirait à quoi sérieux ?
Je rêve ou sur le FB officiel ils disent "Real aimerais un deal pour Tevez contre Pepe et Di Maria"
Je suis pas fort en Anglais mais je pense que c'est ça !
Bakalay Moi non plus j'aime pas Navas =S
Je suis sur tel, c'est le seul screen que j'ai pu faire.
C'est exactement ça.
Di Maria... Sérieusement lui aussi on en a pas besoin, si Tevez part il nous faut un mec capable de jouer en 9.5, pas 4 ailiers.
Bon bah je suis fort en Anglais... ou pas
Di Maria ok même si il sert pas à grand chose à City, mais Pepe, j'aime pas ce type... Punaise après Navas que j'aime pas c'est autour de Pepe. Que des joueurs que j'aime pas, ou sont les Isco et Cavani ?
Puis Tevez... ... je veux le garder.
Pepe est très bon mais j'aime pas du tout son comportement.
Perso je pense qu'en recrutant seulement Cavani et Isco et en faisant partir Dzeko on peut gérer la saison prochaine tranquille.
Après bon je cracherais pas sur Navas au pire, il pourrait être un peu utile quand même.
Je dit pas que Pepe est mauvais, mais si c'est pour avoir une mauvais image ou des rouges tout les 4 match, non merci.
Bon après Pepe pourrait être utile car on a des problèmes en défense quand même.
Kompany - Pepe ça envoie quand même, même si je préférerais que Nastasic continue à être titu, je pense qu'il a pas assez d’expérience et qu'il doit attendre encore un peu.
Moi je suis pas pour car j'aime pas ce joueur, j'arrive pas trop à être sincère
Je préfère Nastasic 10000x mais comme tu dit pas assez d'ex' mais c'est en jouant qu'on apprend.
Ouais enfin il a 20 ans, il peut toujours jouer avec les M21 quand il joue pas avec la première équipe.
20 ans et jouer avec Kompany
Non pour rester dans la réaliter, oui Pepe pourrait être pas mal, mais je serais pas fan du tout..
Il sort quand maillot ext' ? Vous savez ? Svp
Aucune idée.
Di Maria a city je dit oui ! il est enorme ce joueur !
Aguero
Nasri - silva - di maria
Ça fait du lourd
Je préfère voir:
Di Maria - Tevez - Silva
Tevez
Aguero--Cavani
Isco/Nasri-Silva/Tevez-Di Maria/Isco
Ça fait trop de joueurs Isco on pourrait le mettre des 2 cotés nan? déjà qu'a la base il est milieu offensif faudrait vendre Tevez ou Nasri d'après moi, a part si Nasri reste aussi bon que dans cette fin saison.. On a trop de joueurs WTF!
Et Suarez veut quitter Liverpool et il a dit qu'il n'est pas insensible au real Ça fera un cannibal en moins dans la BPL :troll: