CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 481482483484485486487488489490491  ... 4999»
Page suivanteFin
KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:32:59

Vaut mieux attendre si tu sais pas :hap:

C'était quoi le site d'avant? :question:

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:40:41

Quel site ?

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:51:31

Lui que t'as mis en image sous Noelshack :hap:

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:58:49

Site de City, mais c'était juste pour confirmer le numéro, cela veut pas dire que je vais le floqué :hap:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:02:38

Oui je sais t'inquiète pas :rire:

Mais on peut le mettre en francais? :ouch:

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:19:51

Ahhhhhhh... mais tu précise pas aussi :hap:

Non, c'est google qui me fait ça tout seul :hap:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:25:44

Nan tu va pas floquer Fernandinho, encore heureux :hap:

Ah ok :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:59:00

C'est n'importe quoi ce transfert putain j'en revient toujours pas.
Non seulement car le poste de milieu récupérateur est loin d'être notre soucis principal, mais aussi parce qu'il doit y avoir au moins 15 joueurs meilleurs que lui a son poste et qui coûtent 40M ou moins.
Je sais pas, a ce prix la autant choper un top genre Vidal ou Bender quoi..
Après voila, si il nous fait gagner le championnat ou la ldc a lui tout seul je changerait surement d'avis, mais pas avant.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:24:31

Moi je dis wait & see, c'est peut-être l'homme de la situation. :oui:

Et sinon moi je voulais floquer le maillot exterieur de la saison passée Aguero mais il est plus à vendre sur le site officiel, du coup j'attendrais d'être à Manchester en octobre, avec un peu de chance ils vendront toujours le maillot et je prendrais celui là + Cavani domicile de cette saison, si il vient. :noel:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:59:22

Et sinon je vous invite à regarder cette vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?v=nR_YLPbrvXI :oui:

jebidepas jebidepas
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 01:08:39

city c'est du gachis a l'état pur , déja qu'en 3 ans ils n'ont toujours pas trouvé un jeu cohérent , mais si en plus il surpaie les joueurs et recrutent n'importe comment c'est n'imp

40 M le mec a 28 ans LOL , et il vient d'ukraine , qu'il soit bon ou pas c'est du délire complet , a croire qu'il ne savent pas quoi faire de leur argent

les mecs surpayé avec des salaires de dingues , sérieusement ca me dégoute

Bonvin Bonvin
MP
Niveau 6
07 juin 2013 à 01:18:27

"jebidepas
Posté le 7 juin 2013 à 01:08:39
city c'est du gachis a l'état pur , déja qu'en 3 ans ils n'ont toujours pas trouvé un jeu cohérent , mais si en plus il surpaie les joueurs et recrutent n'importe comment c'est n'imp

40 M le mec a 28 ans LOL , et il vient d'ukraine , qu'il soit bon ou pas c'est du délire complet , a croire qu'il ne savent pas quoi faire de leur argent

les mecs surpayé avec des salaires de dingues , sérieusement ca me dégoute"

Essaie d'amener des arguments cohérent la prochaine fois parce que là tu dis que de la merde. :)

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:24:38

C'est dommage de le juger sans avoir vu ses prestations... On attend de voir .

Sinon les 40m€ c'est surement moins j'ai vu 25 moi, enfin bref ...

Par contre j'aimerais savoir quel genre d'augmentation salariale l'a fait venir!

jebidepas jebidepas
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 01:28:00

nan je raconte pas de la merde , y'a des moments tu peux pas défendre l'indéfendable

les mecs sont surpayés , chaque transfert de city c'est minimum 30 M tu trouve sa normal ? pour qui ?

navas 27 ANS , fernandinho 28 ans , milner enfin bref des bons joueurs sans plus

navas et fernandinho ils ont une grosse marge de progression ? tu pense qu'il y'aura un bénéfice a la revente ? NON
les salaires qui frisent le n'importe quoi

sans parlé des joueurs recrutés et qui ne servent a rien

et puis un jeu toujours pas cohérent , on l'a vu 2 fois en LDC , malgré un groupe difficile j'avoue , ils n'ont rien foutu

pareil en championnat et finale face a wigan ,c'est très faible , l'équipe tient grâce a tevez , touré et les exploit d'aguero

ta rien a dire tellement j'ai raison , c'est toi qui sort de la merde

Bonvin Bonvin
MP
Niveau 6
07 juin 2013 à 01:33:30

Tous les arguments par rapport au jeu reviennent à un point :d) Mancini. Ce type était pas capable de bien gérer l'équipe, il faisait des changements incohérents, et il savait pas parler aux joueurs.

Ensuite pour le prix des transferts, c'est pas directement la faute de City mais des clubs vendeurs. Pour Fernandinho, Shaktar demandait 50M, heureusement City a pu avoir un mini rabais mais si il paye 40M pour un joueur c'est qu'ils en ont les moyens, on va pas se le cacher. Et ok c'est cher payé pour des joueurs assez agé, mais ils ont déjà prouvé dans leurs clubs respectifs qu'ils méritaient de jouer dans un plus grand club que ce qui est maintenant leurs anciens clubs.

Donc oui tu dis de la merde, car tu sais pas de quoi tu parles. City a du fric, qu'il l'utilise. Même si moi aussi je trouve ça abusé qu'ils payent des sommes pareils pour des joueurs qui ne sont pas les meilleurs, ils ont du fric et je pense qu'ils ont raisons de l'utiliser.

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:38:32

Non mais stop, si Shaktior a demander 50M€ alors City avais qu'à refusé ! 28 ans bordel, bientôt ils vont aussi acheter des joueurs de 32 ans à 60 M€ !

Navas à la limite ok, même si j'aime pas et qu'il vaut pas, mais il à déjà prouver... Mais Fernandinho faut arrêter...

Bonvin Bonvin
MP
Niveau 6
07 juin 2013 à 01:41:05

Moi je dis ça sert à rien de critiquer alors qu'on l'a jamais vu jouer, si City a payé 40M (non officiel d'ailleurs car j'ai eu entendu parlé de 30M avant), y a une raison. :ok:

Faut pas croire qu'ils ont pris un mec au bol, ils l'ont très certainement supervisé avant. :oui:

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:44:09

Je dit pas qu'il est nul, ou tu a vu ça ?

Je dit que c'est abusé le prix pour un joueur qui a rien prouver et agé ! Et non City ne sait pas quoi faire dans les moments mercato...

Bonvin Bonvin
MP
Niveau 6
07 juin 2013 à 01:45:31

Nan mais sur le long terme je suis sûr qu'il va les valoir ces 30M. :oui:

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:47:39

M'ouai le type on l'a jamais entendu... j'attend de voir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment