Bravo à vous *
Merci vous avez bien joué vous aussi surtout en 1ère mi-temps.
Ah c'est pour ça qu'Aliadiere est sorti .
Ouais Enzo le péno aurait pu être siffle mais on concrétise pas non plus Barthelme avait l'occasion de marquer en 1ère mi temps et à la fin la tête d'EM et Monnet-Paquet qui bute sur Penneteau c'est rageant.
Timdu56 C'est difficile de siffler pénalty, il ne voit pas la balle, il se protège comme il peut, c'est involontaire, c'est méchant quand même. Et aussi, le pénalty sur Jouffre non sifflé, ça fout la rage
L'arbitre du match était assez bon je trouve
Sorti à la pause par Christian Gourcuff lors de la rencontre ayant opposé Lorient à Valenciennes (1-1), samedi soir dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, Jérémie Aliadière ne souffrirait que d'une petite gêne au niveau des ischio-jambiers. Son entraîneur a précisé qu'il n'y avait pas de lésion. Le meilleur buteur des Merlus cette saison (11 buts) ne devrait même pas passer d'examens complémentaires et pourra logiquement postuler à une place de titulaire pour le déplacement des Bretons à Ajaccio samedi prochain.
c'est bon ça, par contre il est suspendu ce WE, donc il reviendra face à Brest je pense
Non c'est contre Brest qu'il sera suspendu, puisque la comission à lieu le jeudi et prend effet à partir du lundi suivant.
Bien relou d'ailleurs, faudra faire sans lui pour le derby
Ahhh oui exact, merci
Dommage, il aurait pu marqué 1 voire 2 buts durant le Derby
marquer *
Audard
Gassama--Kone--BEM--Le Lan
MP--Bourillon--Lautoa--Barthelme
Sunu--Jouffre
Aliadiere forfait , un seul changement c'est Sunu qui le remplace donc, Sunu qui avait marque a l'aller.
Perso Quercia est en train de revenir a son meilleur niveau donc je l'aurais mis titu.
A noter qu'Autret jouera avec la reserve.
Aucun lorientais sur ce forum ?
Mwa, j'adore Lorient depuis tout petit.
Quelqu'un était au Moustoir ce soir soir pour cette victoire ?
Pas moi, stream' et franchement, j'suis trop content .
J'étais au match, superbe match et surtout très très belle victoire ça fait très plaisir de les avoir vu jouer comme ça
Moi comme d'hab, belle victoire
Bonne idée d'avoir marqué vite comme ça on a pas entendu les brestois
Je suis fier de mon equipe. Y a des haut et des bas. Mais malgrer le budget modeste qu'on. On fait de belle chose.
T'etais ou lycra.
Ouais Vinc maintenant on peut penser à viser un peu plus haut .
Je suis d'accord mais un peu peur qu'on grandisse trop vite. L'europe c'est peut etre trop tot.
C'est sur pas envie de connaître une saisi galère l'an prochain mais je dirais pas non pour une 6-7eme place et une finale en CDF.:oui;
Notre mental de poussin refait surface.